| enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite. |
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse. |
|
| Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? | |
| | Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? Lun 09 Sep 2024, 7:59 pm | | Ophelia Hawthorn My lungs still breathe, my mind still fears
Know who I am feat Dove Cameron crédits gif Euroda crédits avatars HERESY date & lieu de naissance Ophelia voit le jour le 10 Décembre 2003 dans la capitale écossaise d'Édimbourg. statut de sang C'est une Sang-mêlée, comme la bonne majorité des sorciers de ce temps. Cela lui convient car elle n'importe que peu d'importance au statut de sang. Sexualité Hétérosexuelle très ouverte. Statut civil "En couple" avec Billy Brown. En réalité elle lui rend un peu service. Et bien qu'ils aient tout deux des sentiments l'un pour l'autre, ceux-ci ne sont pas, plus amoureux. Particularité Elle n'a aucune particularité, aucun don. Si ce n'est celui d'être elle-même. -
In my mind, i was
L'on pourrait dire d'Ophelia que c'est une jeune femme charmante et douce, à la fois solaire et lunaire tant elle peut être à la ramasse. Vous la verrez bien souvent sourire et son rire embellira votre journée à coup sûre! Sociable, elle est la première à aider en cas de besoin. Ophelia a toujours été, aux yeux du monde, une enfant modèle, sage comme une image, l'enfant que ses parents exhibait fièrement en société. Polie elle l'est si on l'est avec elle. Elle n'hésite jamais à remettre quelqu'un à sa place lorsque cela est nécessaire, mais toujours avec le sourire. Une tête à claque pour certains de ses camarades, un modèle pour d'autre. De cela elle s'en fiche et se contente d'être celle que l'on attend. Studieuse, elle aime passer ses soirées dans la salle commune pour étudier ou simplement lire. Cela ne l'empêche pas de sortir du dortoir pour rejoindre son petit ami, au contraire. Les apparences sont trompeuses et rares sont celles et ceux à connaitre toute la vérité sur elle. Sur son véritable elle qui contraste avec les apparences. En réalité, Ophelia a du mal à supporter les êtres vivants autre que les animaux. Si aux yeux de tous elle n'est que lumière, son véritable elle n'est que ténèbres. Ses rires et sourires ne sont que façades. Lorsqu'elle est seule, elle s'enferme dans son esprit et se remémore ses souvenirs. Les mauvais, et alors viennent les sanglots presque impossibles à arrêter. Ophelia n'est pas si studieuse, ceci aussi n'est que mensonge pourtant elle à toujours fait de son mieux. La vérité est qu'elle s'empêche de vivre car elle ne le mérite pas. Elle est suivie par son propre fantôme. Elle s'inflige toute sorte de souffrances physiques ou psychologique pour se punir de ses actes, surtout ceux passés. Détruit son corps à petit feu avec toute sorte de substances moldues illégales. Anecdotes Adore les animaux et s'interresse beaucoup aux créatures magiques | Chante à ses heures perdues | Aime les ballades en forêt | Elle est accro aux boissons chaudes avec une préférence pour le Latte Macchiato | N'aime pas la Bièraubeurre | Elle n'aime d'ailleurs pas trop la nourriture du monde magique, préférant de loin les mets moldus | Elle a un chat noir nommé Shadow et qui l'accompagne presque partout | Elle préfère passer ses vacances à Poudlard plutôt que de rentrer dans sa famille. -
my story is created to be in a book 1Ophelia ne se souvient pas de l'entièreté de son enfance. De certains passages notifiés ici elle n'en a plus aucuns souvenirs. L'histoire de la Hawthorn n'a rien de spéciale. Elle est née de la même façon que les autres enfants, en sortant de sa mère. Elle est simplement venue en bonus. Vous connaissez l'expression 1 acheté = 1 offert? Bah c'est ce qui s'est passé pour Ophelia. Elle et sa jumelle Cordelia sont née à Edimbourg le 10 Décembre 2003 alors que l'hiver n'avait même pas encore fait son apparition laissant la capitale dans l'automne presque immortel de l'Ecosse. Elles sont les seules filles mais aussi les dernières nées d'une fratrie de cinq enfants dont le plus âgé porte une différence de presque vingt ans d'écart. Celui-ci est d'ailleurs quelqu'un de populaire et de très bonne réputation puisqu'il est Auror. Elles grandissent dans le manoir familial, entourées d'animaux en tout genre desquels Ophelia se sent plus proche que des membres de sa famille. Leur mère, descendante d'une famille de sang-pur mais dilué avec les générations, est très stricte avec ses enfants, préférant de loin l'ainé de la fratrie, et exigeant de tous une excellence dans tout les domaines. Bien habillés, comportement exemplaire, le sourire sur le visage, tels doivent-ils tous être, surtout en société. Une enfance loin des jouets et autres futilités réservées aux moldus, autant ne pas cacher qu'Ophelia n'a pas la sensation d'avoir eu une enfance heureuse. Elle est consciente qu'il a eu plus malheureux qu'elle et qu'elle n'est pas à plaindre, mais au choix, elle aurait préféré de loin n'être qu'une moldue lambda avec des parents aimants et non soucieux des apparences. Studieuse, cependant, Ophelia se plonge dans les livres, se rendant le plus souvent à la bibliothèque pour trouver des informations sur les créatures magiques. Son livre de chevet à d'ailleurs toujours été "Vie et habitat des animaux fantastiques" et ce, même avant son entrée à Poudlard. Lors de son sixième été, durant un voyage en famille au bord du Loch Ness, un accident arrive alors que tout le monde dormait. Une fois de plus Ophelia rêve. Elle rêve qu'elle se regarde entrain de nager au fond du lac car elle adorerait être assez grande et sans peur pour faire comme ses frères. Mais ses parents refusent et l'obligent à rester au bord, là où elle a pied. Alors cette nuit là, elle rêve que Cordelia l'a met au défit de braver l'autorité de leur géniteur. La petite sort alors de la tante, sous les yeux amusés de Cordelia qui la suit en silence. Tout le monde dort, elle entend les ronflements de leur père et le feu qui crépite au milieu de leur campement. Et alors ce n'est pas Ophelia mais Cordelia qui ne prend pas le temps de retirer ses vêtements et entre dans l'eau, marchant, allant de plus en plus loin, jusqu'à ce qu'elle n'ai plus pied. Elle se met à nager un peu avant de disparaître sous l'eau. Il fait nuit noire, l'eau est trouble mais elle continue, non pas de nager mais de couler, tentant de rejoindre la surface en vains. Ophelia se réveille alors dans les bras d'un de ses frères, enroulée dans une couverture. La petite a froid mais n'est pas mouillée. Elle entend vaguement de l'agitation autour d'elle, sur la petite plage de galets, elle entends des cris, ceux de sa mère. L'enfant ne comprends pas ce qui se passe sur le moment mais tout lui revient lorsqu'on lui demande ce qu'il s'est passé. Tout se bouscule dans sa tête et ce qui lui semblait avoir été un rêve n'en était pas un. Les fillettes étaient réveillées et pleinement conscientes lorsque le drame s'est produit. Et sous le choc de ne pas voir sa jumelle remonter, Ophelia s'est évanouie sur la plage, les pieds dans l'eau. De tout cet épisode de sa vie elle ne s'en souvient plus. Elle se souvient juste d'une amie imaginaire toujours avec elle, Cordelia, que ses parents et ses frères faisaient semblants de voir eux aussi. Mais suite à cet été là, Cordelia ne lui est plus jamais apparus. 2 Ophelia voit donc la jour à Edimbourgh ville proche de laquelle la famille Hawthorn possède un manoir. Bien qu'étant de sang-mêlée, sa famille maternelle est d'ascendance (lointaine) se sang-pur ce qu'aime lui rappeler sa génitrice. Génitrice oui, Mère si vous préférez, pour elle, c'est Mère, avec une majuscule et non pas "maman" comme pour la majorité des enfants. Cressida est de loin la plus stricte que deux parents de la fratrie. Peut-être est-ce parce qu'elle à mis au monde beaucoup d'enfants ou bien parce qu'elle exige l'excellence pour sa famille aux nombreuses richesses et à la réputation élevée dans le monde des sorciers. Les deux Hawthorn travaillent au ministère de la magie tout comme leur fils ainé qui après avoir eu une scolarité excellente a décidé de devenir Auror. Ophelia est la seule fille de la fratrie mais pourtant, la relation mère-fille complice, elle ne l'a jamais connue. En effet, si Cressida se montrait aimante malgré tout envers ses fils, Ophelia a toujours subit son courroux sans raison aucune. Sans être cruelle, elle n'observait que dédain envers sa fille grandissant en gardant toutefois la main mise sur son éducation. Gard à la blondinette si elle avait le malheur de faire des écarts de comportement ou de ramener de mauvaises notes. Les punitions étaient telles qu'Ophelia passait une journée entière sans manger et quelques nuits dans l'obscurité et l'humidité des souterrains du manoir. 3 Son entrée à Poudlard a été en quelque sorte une délivrances pour Ophelia qui, enfin, ne subirait plus la colère et l'humiliation de sa mère au quotidien. Au château elle se fit des amis, peu nombreux, mais fiables et véritables. Des personnes de tout horizons, sang-purs ou non cela lui importait peu déjà à l'époque. Le fait d'être entourée et "oubliée" par ses parents ne la blessa pas plus que cela et lui permit de se concentrer sur ses études. Elle n'est pas aussi studieuse qu'elle le souhaiterait, laissant son esprit divaguer bien trop souvent en cours, elle fait de son mieux mais est assez vite démoraliser lorsqu'elle reçoit des hiboux de sa famille. Elle vit au jour le jour, ignorant encore quel métier exercer une fois ses études terminées. -
let the Sorting now begin Question 1 :De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?[ ] En se racontant inlassablement les récits de tes aventures [x] Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort-e, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent de moi tant que je suis vivant-e [ ] En éprouvant de l’admiration quand ils pensent à tous tes exploits [ ] En se disant que tu leur manques, mais en fardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi Question 2 :Il y a quatre boites devant toi. Laquelle essaies-tu d’ouvrir ?[ ] La petite boite en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit « je m’ouvre que pour celui ou celle qui le mérite » [] La boîte d’un noir brillant dotée d’une serrure et d’une clé en argent qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin [ ] Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l’inscription te prévient qu’il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible [x] La petite boîte en écailles de tortue dorée à l’or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine Question 3 :Qu’est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?[ ] La faim [ ] Le froid [ ] La solitude [ ] L’ennui [x] Le fait d’être délibérément ignorée par les autres Question 4 :Qu’est-ce que tu as le plus hâte d’apprendre à Poudlard ?[ ] L’apparition et la disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble) [ ] La métamorphose (l’art de transformer un objet en un autre) [ ] Le vol sur balai [ ] Les sortilèges et les maléfices [x] Tout ce qu’il faut savoir sur les créatures magiques et comment les apprivoiser et s’en occuper [ ] Tous les secrets du château [ ] Tous les domaines de la magie que l’on me permettra d’étudier Question 5 :Quel chemin te tente le plus ?[ ] La grande allée d’herbe baignée de soleil [x] L’étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne [ ] Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s’enfonce à travers le bois [ ] La rue pavée bordée d’anciens bâtiments Question 6 :La lune ou les étoiles ?[x] La lune [ ] Les étoiles Question 7 :Pile ou face ?[ ] Pile [x] Face Question du chapeauflou :Quelle maison t’attire le plus ?[ ] Gryffondor [ ] Serdaigle [x] Serpentard [x] Poufsouffle -
what do you think about Question 1 :Que pensez-vous de la nomination de Neville Londubat en tant que directeur de Poudlard?D'un ridicule. A cause de ce crétin, Poudlard est devenu la risée du monde magique. Question 2 :Diriez vous que cela impacte votre vie? Si oui, comment ?Non pas le moins du monde. Elle évite juste de dire qu'elle est encore étudiante. Question 3 :Selon vous, quelles mesures devrait prendre le ministère de la magie pour redorer l'image de Poudlard ?Nommer un nouveau directeur digne de ce nom! Quelqu'un avec une poigne de fer. Question 4 :Avez-vous lu la dernière gazette du sorcier ? Qu'en pensez-vous ?Non elle ne l'a pas lu, elle n'a pas eu le temps. Question 5 :Que pensez-vous des médias de nos jours ?Retournement de cerveaux des masses. Toujours à l'affût tels des charognes. Question 6 :Les études à Poudlard sont-elles qualitatives selon vous ? C'était mieux avant. Heureusement que c'est bientôt la fin. Question 7 :Que pensez-vous du fait d'avoir repoussé l'âge d'entrer à Poudlard à 15 ans ?Quitte à rabaisser le niveau de la magie autant bien le faire, non? Cela est dangereux pour les jeunes sorciers qui ne sauront pas se défendre s'ils venaient à être en danger. Mais cela peut aussi être une belle opportunité pour certains. -
revelio; you're identity Pseudo Hypaxia Pronom Elle Âge 36 ans Pays/région France Découverte du forum C'est @Billy Brown qui m'a tiré ici avec les doigts dans le nez. Fréquence de rp aléatoirement aléatoire Autre chose ? je ne suis pas trop familière de l'univers. J'ai vu quelques uns des films mais rien de plus. -
Let's be ridiculus
faceclaim - Code:
-
<span class="TAKEN">Dove Cameron</span> @"Ophelia Hawthorn" ANNEE - Code:
-
Maison - 7ème année - @"Ophelia Hawthorn" code par voxiferus |
| | |
| Sujet: Re: Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? Lun 09 Sep 2024, 10:26 pm | | Coucouuu @Violet Hawthorn Encore une fois bienvenue sur le forum ! Très bon choix pour Dove, j'adoooore ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Ca fait plaisir que Voxi puisse avoir ses liens et ne t'inquiète pas si tu connais pas l'univers, on t'aidera évidemment ! D'ailleurs, j'adore les réponses aux questions sur Neville et cie, Bon courage pour la suite de ta fifiche |
| | |
| Sujet: Re: Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? Mar 10 Sep 2024, 8:13 am | | |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? Ven 13 Sep 2024, 3:48 pm | | |
| | |
| Sujet: Re: Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? Ven 13 Sep 2024, 6:40 pm | | |
| | |
| Sujet: Re: Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? Sam 14 Sep 2024, 10:02 am | | Mouha ha ha ha dès que tu seras validé alors |
| | |
| Sujet: Re: Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? Dim 15 Sep 2024, 11:10 am | | Présentation
les licornes c'est trop cool
Coucou ma belle x)
Voilà 6 jours que tu as commencé ta fichette, du coup, je viens faire le point avec toi pour voir où tu en es. As-tu besoin de quelque chose ? Un question, un câlin, une fessée ? #sort
Je te fais des énormes poutoux
|
| | |
| Sujet: Re: Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? Dim 15 Sep 2024, 12:13 pm | | Coucou! Nooon le temps passe trop vite pour la tortue que je suis!! Rassurez-vous, j'avance dans ma fichounette, elle devrait vite être terminée (il me reste l'histoire avec lesquelles j'ai toujours du mal). Et ensuite il me restera le plus difficile: Trouver une tête à la demoiselle Voui j'ai une petite question concernant l'épouventard... C'est obligé d'en avoir un? Car à part la peur de l'abandon, petite Ophé n'a pas de peur à proprement parlé. Si ce n'est tuer de nouveau un être cher (mais elle n'a aucune personne à qui elle tient en particulier). EDIT: J'ai trouvé finalement! Ensuite, oui je veux bien un câlin, et une fessée, mais re un calin après pour faire passer la pilule de la fessée |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? Mer 25 Sep 2024, 12:06 pm | | |
| | |
| Sujet: Re: Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? Mer 25 Sep 2024, 4:56 pm | | Coucou @Cher Addams . Oui j'ai posté dans la demande de validation hier justement. Normalement (attends j'espère que j'ai pas fermé la page trop tôt) Oui ça a bien été posté ^^ L'avatar reste la petite Dove. Il y a juste pour la maison où je ne suis pas trop certaine des résultat en fonction des réponses (comme indiquer à la demande de validation). |
| | | serpentard - préfet - maraudeur
| Sujet: Re: Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? Mer 25 Sep 2024, 5:00 pm | | |
| | |
| Sujet: Re: Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? Mer 25 Sep 2024, 6:32 pm | | |
| | | directeur (la blague) de poudlard
| | | |
| Sujet: Re: Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? | | |
| | | | Ophelia Hawthorn | Where do you go when I close my eyes? | |
|