| Sujet: Ophélia - meilleure amie et petite amie Dim 13 Oct 2024, 12:39 pm | | Ophélia I'm not a bitch, or only if you need. Prénom(s) Nom Ophélia Proposition de feat Dove Cameron Métier/ groupe /année 7ème année à Serpentard ou Serdaigle date & lieu de naissance Libre, elle a 21 ans statut de sang Libre ! Sexualité Hétérosexuelle Statut civil "En couple" avec Billy Brown. En réalité elle lui rend un peu service. Et bien qu'ils aient tout deux des sentiments l'un pour l'autre, ceux-ci ne sont pas, plus amoureux. Capacité(s) / Particularités libre Crédits Euroda & HERESY
Le personnage et son évolution
Le personnage Son histoire est libre. Elle et Billy sortent ensemble depuis 2-3 ans et il lui a été infidèle une ou deux fois. A définir comme ça s'est passé.
Pour ma part, c'est surtout leur lien qui m'est important. Le reste de l'histoire est libre.
Les relationships
Billy Bron petit ami Officiellement sa petite amie, Féfé est en réalité la meilleure amie de Billy, celle qui le comprend, celle qui sait absolument TOUT de lui, comme il sait absolument tout d'elle. Ils se protègent mutuellement, se racontent et se montrent leurs mauvais côtés. En bref, ils sont le petit monde de l'autre, le soutien incessant et ce lien qui les unis est unique. Il n'y a bien que Billy pour venir l'aider lors de ses soucis de fille sans rien demander en retour... mise à part oublier parfois peut être ce qu'il a du faire...
Le petit mot de l'auteur.e
Coucou toi
Merci de t'intéresser à ma petite féfé, je l'attends avec impatience (et j'ai même un rp qui nous attends). Féfé est le pilier moral de Billy, et il ne saurait avancer sans elle
1.Le personnage Je vous joins la fiche de la précédente féfé pour vous donner une idée du personnage qui était joué, mais vous n'êtes pas obligé de la reprendre à 100%.
2.avatar il n'est pas négociable par contre
Alors viens adopter notre féfé d'amour
code par voxiferus |
|