AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ophélia - meilleure amie et petite amie

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Ophélia - meilleure amie et petite amie Ophélia - meilleure amie et petite amie Icon_minitimeDim 13 Oct 2024, 12:39 pm
Ophélia
Ophélia - meilleure amie et petite amie 4ulp
I'm not a bitch, or only if you need.

Prénom(s) Nom Ophélia
Proposition de feat Dove Cameron
Métier/ groupe /année 7ème année à Serpentard ou Serdaigle
date & lieu de naissance Libre, elle a 21 ans
statut de sang Libre !
Sexualité Hétérosexuelle
Statut civil  "En couple" avec Billy Brown. En réalité elle lui rend un peu service. Et bien qu'ils aient tout deux des sentiments l'un pour l'autre, ceux-ci ne sont pas, plus amoureux.
Capacité(s) /
Particularités libre
Crédits Euroda & HERESY

Le personnage et son évolution

Le personnage Son histoire est libre. Elle et Billy sortent ensemble depuis 2-3 ans et il lui a été infidèle une ou deux fois. A définir comme ça s'est passé.

Pour ma part, c'est surtout leur lien qui m'est important. Le reste de l'histoire est libre.

Les relationships

Billy Bron
petit ami Officiellement sa petite amie, Féfé est en réalité la meilleure amie de Billy, celle qui le comprend, celle qui sait absolument TOUT de lui, comme il sait absolument tout d'elle. Ils se protègent mutuellement, se racontent et se montrent leurs mauvais côtés. En bref, ils sont le petit monde de l'autre, le soutien incessant et ce lien qui les unis est unique. Il n'y a bien que Billy pour venir l'aider lors de ses soucis de fille sans rien demander en retour... mise à part oublier parfois peut être ce qu'il a du faire...

Le petit mot de l'auteur.e

Coucou toi  love

Merci de t'intéresser à ma petite féfé, je l'attends avec impatience (et j'ai même un rp qui nous attends). Féfé est le pilier moral de Billy, et il ne saurait avancer sans elle

1.Le personnage Je vous joins la fiche de la précédente féfé pour vous donner une idée du personnage qui était joué, mais vous n'êtes pas obligé de la reprendre à 100%.

2.avatar il n'est pas négociable par contre  2979568368

Alors viens adopter notre féfé d'amour  ouais

code par voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia - meilleure amie et petite amie
Page 1 sur 1