date & lieu de naissance Né le 14 juillet 2014 à Sainte Mangouste (Londres centre) statut de sang Son père est de sang-pur et sa mère une sang-mêlé ce qui fait de lui un sang-mêlé Sexualité Hétéro Statut civil Célibataire Particularité Lorcan est un loup-garou, il a été mordu lorsqu'il avait 8 ans lors d’un des voyages de ses parents en Roumanie
-
In my mind, i was
texte
-
my story is created to be in a book
1. Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.
2. Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.
-
let the Sorting now begin
Question 1 : De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ? [ ] En se racontant inlassablement les récits de tes aventures [ ] Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort-e, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent de moi tant que je suis vivant-e [ ] En éprouvant de l’admiration quand ils pensent à tous tes exploits [ ] En se disant que tu leur manques, mais en fardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi
Question 2 : Il y a quatre boites devant toi. Laquelle essaies-tu d’ouvrir ? [ ] La petite boite en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit « je m’ouvre que pour celui ou celle qui le mérite » [ ] La boîte d’un noir brillant dotée d’une serrure et d’une clé en argent qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin [ ] Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l’inscription te prévient qu’il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible [ ] La petite boîte en écailles de tortue dorée à l’or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine
Question 3 : Qu’est-ce que tu as le plus de mal à supporter ? [ ] La faim [ ]Le froid [ ] La solitude [] L’ennui [ ] Le fait d’être délibérément ignoré-e par les autres
Question 4 : Qu’est-ce que tu as le plus hâte d’apprendre à Poudlard ? [ ] L’apparition et la disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble) [ ] La métamorphose (l’art de transformer un objet en un autre) [ ] Le vol sur balai [] Les sortilèges et les maléfices [ ] Tout ce qu’il faut savoir sur les créatures magiques et comment les apprivoiser et s’en occuper [ ] Tous les secrets du château [ ] Tous les domaines de la magie que l’on me permettra d’étudier
Question 5 : Quel chemin te tente le plus ? [ ] La grande allée d’herbe baignée de soleil [ ] L’étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne [ ] Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s’enfonce à travers le bois [ ] La rue pavée bordée d’anciens bâtiments
Question 6 : La lune ou les étoiles ? [ ] La lune [ ] Les étoiles
Question 7 : Pile ou face ? [ ] Pile [ ] Face
Question du chapeauflou : Quelle maison t’attire le plus ? [ ] Gryffondor [ ] Serdaigle [ ] Serpentard [ ] Poufsouffle
-
what do you think about
Question 1 : Que pensez-vous de la nomination de Neville Londubat en tant que directeur de Poudlard? réponse du personnage
Question 2 : Diriez vous que cela impacte votre vie? Si oui, comment ? réponse du personnage
Question 3 : Selon vous, quelles mesures devrait prendre le ministère de la magie pour redorer l'image de Poudlard ? réponse du personnage
Question 4 : Avez-vous lu la dernière gazette du sorcier ? Qu'en pensez-vous ? réponse du personnage
Question 5 : Que pensez-vous des médias de nos jours ? réponse du personnage
Question 6 : Les études à Poudlard sont-elles qualitatives selon vous ? réponse du personnage
Question 7 : Que pensez-vous du fait d'avoir repoussé l'âge d'entrer à Poudlard à 15 ans ? réponse du personnage
-
revelio; you're identity
Pseudo texte Pronom texte Âge texte Pays/région texte Découverte du forum texte Fréquence de rp texte Autre chose ? texte
-
Let's be ridiculus
faceclaim
Code:
<span class="TAKEN">Prénom Nom Célébrité</span> @"Prénom Nom Personnage"
CAPACITE
Code:
<a href="">Nom Famille <!-- si existant --></a> | @"Prénom nom personnage"
ANNEE
Code:
MAISON - X année - @"Prénom Nom Personnage"
PREFET
Code:
PREFET - @"Prénom Nom Personnage" PREFET EN CHEF - @"Prénom Nom Personnage"
QUIDDITCH
Code:
Poste - @"Prénom Nom Personnage"
code par voxiferus
poufsouffle - préfet - maraudeur
David Lefebvre
331 15/09/2024
Sujet: Re: Lorcan Scamander ~ A close Friend Lun 23 Sep 2024, 2:45 am
Respire David, respire.
On sera dans la même maison (j'espère?!) Compte sur David pour te montrer les ficelles
Voir ton interprétation de ce personnage sera ma raison de me lever désormais (bon Ok je redescends, mais sans rire, j'ai vraiment envie de voir ce que tu vas en faire ! )
concierge - moulti-tâche
Cher Addams
374 26/08/2024
Sujet: Re: Lorcan Scamander ~ A close Friend Lun 23 Sep 2024, 7:11 am
Je me dois de t'informer que Lorcan ne peut pas être en première année au vu de notre contexte. Peut-être que cela t'a échappé mais comme écrit dans le contexte au tout début :
A noter que Minerva a pris la décision dès juillet 1998 : la date d'entrée à Poudlard est repoussée à 15 ans.
Nous avons du faire ce choix pour répondre à une large demande durant notre préouverture.
Comme Lorcan est né en 2014, j'ai pleinement conscience que ce personnage perd de son intérêt puisque limité au Hors Poudlard
Soouhaites-tu garder Lorcan tout de même ou est-ce que tu souhaiterais interpréter un autre personnage ? Ce n'est pas ce qui manque Sinon on peut essayer de t'aider à en trouver un
N'hésite pas à me mp si besoin est !
Des bisouuuus
Je recherche mon chéri qui est directeur adjoint à Poudlard dans ce sujet | Et puis aussi la famille Addams/Jones dans ce sujet | Mais encore le prof de DCFM dans ce sujet, la bibliothécaire dans ce sujet | Et enfin l'infirmier de l'école dans ce sujet️ FRIMELDA
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorcan Scamander ~ A close Friend Lun 23 Sep 2024, 8:21 am
Au plaisir de lire ta fiche et comme dit par Cher, si besoin nous sommes là x)
(Cherches pas David, ça va être un Serdaigle, il va préféré être sous ma garde, parce que je suis trop un mamour =D) Okay je sors....
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorcan Scamander ~ A close Friend Lun 23 Sep 2024, 12:42 pm
Bonjour et merci pour l’accueil
Alors justement je voulais vous contacter sur l’âge d’admission j’ai lu 15 ans effectivement mais je me suis dit qu’il y avait un soucis. Je vais garder Lorcan et le mettre à 15 ans si cela vous convient. Ma question est qu’aurait-il fait entre-temps avant ses 15 ans. Est-ce qu’il aurait pu faire un lycée moldu en attendant d’avoir 15 ans ?
Est-ce que vous avez un Discord ? PS: Un forum qui privilégie la CB j’adhère tout à fait
Sujet: Re: Lorcan Scamander ~ A close Friend Lun 23 Sep 2024, 12:49 pm
Lorcan Scamander a écrit:
Bonjour et merci pour l’accueil
Alors justement je voulais vous contacter sur l’âge d’admission j’ai lu 15 ans effectivement mais je me suis dit qu’il y avait un soucis. Je vais garder Lorcan et le mettre à 15 ans si cela vous convient. Ma question est qu’aurait-il fait entre-temps avant ses 15 ans. Est-ce qu’il aurait pu faire un lycée moldu en attendant d’avoir 15 ans ?
Est-ce que vous avez un Discord ? PS: Un forum qui privilégie la CB j’adhère tout à fait
Je viens de vérifier la date de naissance étant méconnue, tu peux librement modifier sa date de naissance entre 2008 (il aurait 16 ans) et 2014 (il aurait 10 ans). Donc à ton aise là-dessus
S'agissant du discord, nous nous refusons d'en ouvrir un, on privilégie effectivement la CB pour que tout le monde soit au même endroit et ait droit à un temps de repos, sans notification ni flood; au grand privilège du forum
Bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorcan Scamander ~ A close Friend Lun 23 Sep 2024, 12:58 pm
Je prends en compte du coup il est né en 2008 donc 16 ans et est en 2ème année. @Henry Dycklan
gryffondor - préfet - maraudeur
James Potter
257 16/09/2024
Sujet: Re: Lorcan Scamander ~ A close Friend Lun 23 Sep 2024, 7:38 pm
Welcome Lorcan (je kiffe le prénom et le FC bordelouuu ) Bon courage pour ta fichette ! Un pouffie en plus, c'est David qui va être content
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorcan Scamander ~ A close Friend Mar 24 Sep 2024, 7:31 pm
Ce prénom est badass à souhait! Bienvenue à toi jeune Scamander (Scamander comme un descendant de Newt Scamander?).
professeur de potion
Blaise Zabini
187 14/09/2024
Sujet: Re: Lorcan Scamander ~ A close Friend Mer 25 Sep 2024, 6:33 pm
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan
443 09/09/2024
Sujet: Re: Lorcan Scamander ~ A close Friend Mer 25 Sep 2024, 8:29 pm
Lorcan Scamander devient Scorpius Malefoy.
En espérant que tu feras une merveille avec ce perso tant prisé
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorcan Scamander ~ A close Friend Mer 25 Sep 2024, 8:44 pm
Je l’espère aussi merci pour le changement Henry !
Tu peux archiver ce poste j’ouvrirai un nouveau poste dès que possible !
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan
443 09/09/2024
Sujet: Re: Lorcan Scamander ~ A close Friend Mer 25 Sep 2024, 9:11 pm
Avec plaisir ! J'archive :)