AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivité du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Voxiferus. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Le forum fait son ouverture le 09/09/2024.
Les boutiques sont à nouveau disponibles
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Arthur || Directeur adjoint de Poudlard et lien love [Libre]

Aller en bas
AuteurMessage
Cher Addams
concierge - moulti-tâche
concierge - moulti-tâche
Cher Addams

152
26/08/2024
MessageSujet: Arthur || Directeur adjoint de Poudlard et lien love [Libre] Arthur || Directeur adjoint de Poudlard et lien love [Libre] Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 4:18 pm
Arthur
I want a boyfriend


Prénom(s) Nom Arthur
Proposition de feat Benny Blanco
Métier/ groupe /année Directeur adjoint de Poudlard
date & lieu de naissance au choix
statut de sang au choix
Sexualité Hétérosexuel
Statut civil en couple avec Cher
Capacité(s) au choix
Particularités au choix
Crédits Avatars par meloria et gif par selenmarie



Le personnage et son évolution


Le personnage Arthur est un homme qui aime faire le clown, amuser la galerie et plus encore. C'es un vrai rayon de soleil pour qui croisera sa route, à condition de supporter son humour parfois très léger...
L'homme est un joyeux luron, habillé de manière très coloré qui a le coeur sur la main et qui va toujours aider son prochain.
Le sorcier est très attentionné, bienveillant et protecteur, peut-être même trop avec les gens qu'il aime.

Arthur est envoyé par le ministère de la magie pour seconder Neville Londubat et faire un rapport détaillé. Il doit pour cela inspecter les cours donnés, surveiller comment se comportent les élèves ainsi que le personnel. Il n'a pas un mauvais fond et ne veut en aucun cas nuire à Londubat alors il tâche de mener ses missions sans trop perturber Poudlard.
D'autre part, Arthur est en couple avec Cher Addams, qui entre à Poudlard comme concierge. La coïncidence est grande mais cela l'arrange grandement car Cher c'est sa moitié, celle pour qui il pourrait y laisser sa vie.
A Poudlard, il va vouloir surtout surveiller Cher qui s'embarque dans de drôles d'affaires et la protéger. Il la voit comme la future mère de ses enfants, sa future femme, mais il n'a pas encore trouvé le courage de faire sa demande...

Entre répondre aux attentes du ministère et protéger sa chérie, il va falloir des choix. Sans oublier qu'il faut répondre à un tout nouveau poste, celui de directeur adjoint de Poudlard et entretenir une bonne image.
Comment Arthur va t-il faire pour tout concilier? Va t-il privilégier son emploi ou sa moitié?


Les relationships


Cher Addams
Lien proposéArthur et Cher sont ensemble depuis Poudlard, soit près de 20 ans. Oui, ils se sont mis en couple dès leur entrée à Poudlard (ou presque). La flamme ne s'est jamais éteinte, mais leur entrée à l'école de magie promet de nouvelles étapes à franchir...
Ils sont sur la même longueur d'ondes, ils ont les mêmes attentes, mais il va falloir qu'Arthur arrête de faire attendre Cher sur tous les plans (mariage, enfants, maison..) et qu'il se bouge.
Cher quant à elle, fait la rencontre de nouveaux collègues avec qui elle passe pas mal de temps en plus de sa soeur / demi-soeur Christina. Arthur va t-il finir par lui faire comprendre qu'il se sent délaissé?




Le petit mot de l'auteur.e


Coucou toi  Rougie

personnage à propos du perso, j'ai laissé l'histoire assez libre sauf le fait qu'ils soient en couple depuis leur 11 ans (on va pouvoir faire des rps flashbacks à Poudlard, ça va être cool :3).

avatar on va pas se raconter d'histoire, Benny Blanco c'est pas le plus BG de l'histoire mais... Il est en couple IRL avec Selena Gomez et je trouve qu'ils vont pas forcément ensemble  Smile  MAIS je trouve ça drôle qu'il soit physiquement à un niveau inférieur au fc de Cher c'est pour cela que je le propose en featuring et j'espère vraiment que je te l'aurai bien vendu pour que tu le prennes :3
Promis, je te ferai autant d'avatars que tu veux !!
MAIS bis, si vraiment le personnage est un coup de coeur mais que le fc te freine, alors le faceclaim est négociable (je mettrai plus de temps à te faire des bébés c'est tout... *sort)

activité, nombre de mots, etc à part ça, je ne suis pas très exigente! Je peux faire des rps de 300 mots comme 2000 mots, je m'adapte et surtout je varie les plaisirs  Coeu  J'attend juste quelqu'un qui a envie de rp, envie de s'amuser et qui n'a pas peur de maltraiter son personnage  :string:



code par voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
Arthur || Directeur adjoint de Poudlard et lien love [Libre]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lien de Albus
» Sasha (F) - Un lien de l'étrange [Lili Reinhart négoc.]
» Marche ensoleillée [ RP LIBRE ]
» Rodney || Prof de défense contre les forces du mal [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: Gestion du personnage :: Les personnages :: Les scénarios-
Sauter vers: