AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ophelia Hawthorn et sa vie sociale

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024, 1:19 pm
10-2.gif
Ophelia Hawthorn
petite citation

fnck6f.png
feat Dove Cameron 
crédits gif ? sur Tumblr
crédits avatars ? sur Tumblr

date & lieu de naissance 10/12/2003 à Edimbourgh en Ecosse
statut de sang sang mêlée
sexualité Hétéro ouverte
statut civil En couple
particularité   Aucune

métier/scolarité/maison

relations recherchées

nom relation description du lien.

nom relation {x/x} description du lien.

nom relation description du lien.

A FAIRE

Rp pour plus tard

@"Prénom Nom" lieu et/ou info sur le rp à faire

- EN COURS

les jeux actuels

HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom"

- TERMINE

Les vieilles pages

code par voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024, 1:19 pm

Ladies
petite citation

fnck6f.png

Prénom Nom

description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici...

fnck6f.png

Prénom Nom

description du lien qui uni les deux personnages ici...

code par voxiferus
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024, 1:20 pm

(gentle)Men
petite citation

fnck6f.png

Prénom Nom

description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici...

fnck6f.png

Prénom Nom

description du lien qui uni les deux personnages ici...

code par voxiferus
Henry Dycklan
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan

443
09/09/2024
MessageSujet: Re: Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 9:07 am
OOOOOPHEEEELIIIIAAAAAAA Woucour killing

Je viens quémander un lien les mains dans les poches :3
Est-ce que tu as une petite idée en tête ou pas du tout? coeur

Henry Dycklann

Préfet des serpentard, capitaine de l'équipe de quidditch, animagus non déclaré (hyène) et fait parti des "nouveaux maraudeurs". Ryry, c'est surtout le plus gros ch*eur du forum Coeu  | ©️️ FRIMELDA

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 1:50 pm
MA FEFE !!!!!!!!!!!!!!!!

1 - faut qu'on développe notre lien

2 - faut qu'on rp ensemble <3

3 - je t'aime love
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 9:10 pm
Henry Dycklan a écrit:
OOOOOPHEEEELIIIIAAAAAAA Woucour killing

Je viens quémander un lien les mains dans les poches :3
Est-ce que tu as une petite idée en tête ou pas du tout? coeur

HENRYYYYYYYY......
Pourquoi la tronçonneuse??? 3961580622 3961580622

Et tu viens sans idées en plus? C'est honteux!! 2775979481
Bon, j'avoue ne pas avoir d'idées non plus. Mais je vais essayer de me poser ce week-end pour lire ta fiche et trouver des idées. Est-ce que tu peux me parler un peu aussi de ton lien avec le Billy stp?

Bon, finalement, je suis entrain de lire ta fiche Please
Hyperactif: Ca va tellement saoulé Ophélia mdr Trop d'énergie et de joie de vivre ça va la tuer je pense Pimpom Limite elle pourrait l'éviter juste pour ça mdr

Citation :
Chaque matin devient alors comme une petite boîte de chocolats, on ne sait pas vraiment sur quoi l’on va tomber.

Je veux des prises de tête (amicale hein) pour qu'Ophe lui sorte des "COURS HENRY!" 345953533
Citation :
Si ça doit passer par essayer de rouler une pelle à son Billy, ça n’est pas pour le déranger davantage
Ma phrase précédente risque donc fortement d'arriver batte

En gros, je sais pas ce qu'il en est de ton côté mais du miens, en lisant tout ça, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et être potes. Ophe serait un peu jalouse du quatuor formé par Billy et ses amis mais comprendrait et les laisseraient souvent juste entre mecs complètement fêlés. Malheureusement... Elle ne pourrait jamais échappé à Henry puisqu'ils sont tout les deux Serpentard et donc même le soir dans la salle commune de la maison elle devrait sans doute subir son hyperactivité drama Qu'Henry s'attende à recevoir des objets dans la tête pour le faire taire 345953533

Billy Brown a écrit:
MA FEFE !!!!!!!!!!!!!!!!

1 - faut qu'on développe notre lien

2 - faut qu'on rp ensemble <3

3 - je t'aime love

BIBIIIIIIIIII 3026819205

1. Oui! Je suis entièrement d'accord avec toi!
2. Ouiii!!!
3. Mwooooo loving Moi aussi je m'aime whouah

Bon parlons peu parlons bien!
Comment ils en sont arrivés à "rester" en couple par nécessité et service? Est-ce qu'il y a une exclusivité du coup pour ne pas briser la couverture?
Je viens de me répondre moi-même en allant lire ta fiche ^^'

Citation :
Sinon, il reste les classiques: fêtard, fumeur, adorateur d'alcool. Billy refuse très rarement une soirée et de la débauche d'ailleurs.
On oublie pas d'emmener Féfé!!!

Citation :
Par ailleurs, Billy ne supporte pas devoir quelque chose à quelqu'un, qu'importe de qui il s'agit. C'est quelque chose qui le fait limite angoisser. Mais pourquoi ?
25940182 Devil devil devil C'est un énoooooooorme service qu'Ophe lui rends en ne disant rien sur leur couple Smile
Bon clairement, elle l'aime le Bibi hein! Mais comme citer dans ma fiche, s'il y a eu de l'amour au début, il n'y en a plus, et définitivement plus depuis qu'elle s'est rendu compte (?) que le bibi il avait des sentiment pour mini Potter n°1. Billy lui aurait avoué de lui-même d'ailleurs?

Ooooh il y a plus important à savoir!!! Est-ce qu'ils sont super méga ami nos loulous? mignon

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Icon_minitimeDim 29 Sep 2024, 7:28 pm
Tu as une idée pour le rp ? Lieu ou autre ? =D

PTDR xD
Alors y'a pas d'exclusivité, vu ta fiche en plus, ça calle bien. Par contre, je les aurais bien vu comme un couple officiellement "libre" (sans exagérer !!!!) et principalement à se coller, en mode : "ouais on est ensemble, bon les extras ça existe mais sans plus." parce qu'ils ont besoin l'un de l'autre x)

Citation :
Sinon, il reste les classiques: fêtard, fumeur, adorateur d'alcool. Billy refuse très rarement une soirée et de la débauche d'ailleurs.
On oublie pas d'emmener Féfé!!!
On oublie JAMAIS féfé xD

Citation :
C'est un énoooooooorme service qu'Ophe lui rends en ne disant rien sur leur couple Smile
Bon clairement, elle l'aime le Bibi hein! Mais comme citer dans ma fiche, s'il y a eu de l'amour au début, il n'y en a plus, et définitivement plus depuis qu'elle s'est rendu compte (?) que le bibi il avait des sentiment pour mini Potter n°1. Billy lui aurait avoué de lui-même d'ailleurs?
Oui mais là c'est pas pareil, ils se rendent mutuellement service =D
Je voyais bien reprendre une partie du lien qu'on avait féfé & diaz, mais là ils seraient ensemble par intérêt mutuel et il y aurait du contact physique en plus. (comme ça, pas de mariage arrangé :p / en tout cas, pas pour le moment)
Mais du coup, c'est plus que du semblant entre eux ? Ou il reste malgré tout cette attache bizarre ?
Elle peut ne plus être amoureuse de Billy en effet. Il lui aura avoué ses sentiments pour James oui. ^^
par contre, dans la fiche de https://enervatum.forumactif.com/t400-thalie-bates-relations, je t'ai tagué, si ça peut t'intéressé ! Parce que la question : est-ce que féfé voudra aider Billy ou pas ? EN échange Billy (restant officiellement le petit ami), sera super protecteur envers elle pour si elle se cherche quelqu'un d'autre, il voudra pouvoir le valider pour qu'elle tombe pas sur un connard =D

Je les voyais meilleurs amis et se serait pour ça que leur lien chelou fonctionne x)
Henry Dycklan
Henry Dycklan

443
09/09/2024
MessageSujet: Re: Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 7:20 am
Ophelia Hawthorn a écrit:

HENRYYYYYYYY......
Pourquoi la tronçonneuse??? 3961580622 3961580622

Et tu viens sans idées en plus? C'est honteux!! 2775979481
Bon, j'avoue ne pas avoir d'idées non plus. Mais je vais essayer de me poser ce week-end pour lire ta fiche et trouver des idées. Est-ce que tu peux me parler un peu aussi de ton lien avec le Billy stp?

Bon, finalement, je suis entrain de lire ta fiche Please
Hyperactif: Ca va tellement saoulé Ophélia mdr Trop d'énergie et de joie de vivre ça va la tuer je pense Pimpom Limite elle pourrait l'éviter juste pour ça mdr

Je veux des prises de tête (amicale hein) pour qu'Ophe lui sorte des "COURS HENRY!" 345953533  

Ma phrase précédente risque donc fortement d'arriver batte

En gros, je sais pas ce qu'il en est de ton côté mais du miens, en lisant tout ça, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et être potes. Ophe serait un peu jalouse du quatuor formé par Billy et ses amis mais comprendrait et les laisseraient souvent juste entre mecs complètement fêlés. Malheureusement... Elle ne pourrait jamais échappé à Henry puisqu'ils sont tout les deux Serpentard et donc même le soir dans la salle commune de la maison elle devrait sans doute subir son hyperactivité drama Qu'Henry s'attende à recevoir des objets dans la tête pour le faire taire 345953533

WOUAAAH J'étais persuadée de t'avoir répondu 1225579854

Henry n'arrête pas d'embêter Callisto alors une de plus ou de moins mdr
Disons qu'Henry n'a pas vocation à ennuyer Ophé mais que c'est malgré lui. Genre, il chante à tue-tête (parce que c'est dans sa nature) dans la salle commune, il amuse la galerie et ne râte jamais une occasion de faire des conneries (casser des objets dans la salle commune parce qu'il joue avec le souaffle, pousser les gens, interrompre des conversations...).
On peut voir en rp comment ça évoluera 983956700

Ryry de son côté t'as surement vue avec Billy pour X raisons alors si quelqu'un t'ennuie par contre... Il va rappliquer au pas de course et s'occuper de son cas 983956700 POUR BIILLYY 664262695

Concernant le "cours Henry", devine qui a eu cette réf et m'a donné ce pseudo? 3673796589
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Icon_minitimeVen 04 Oct 2024, 9:45 am
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Icon_minitimeVen 04 Oct 2024, 8:28 pm
Bibiiii!!
C'est génial! J'essaie de te répondre rapidement loving
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Ophelia Hawthorn et sa vie sociale Icon_minitime
Ophelia Hawthorn et sa vie sociale
Page 1 sur 1