- Henry Dycklan a écrit:
- OOOOOPHEEEELIIIIAAAAAAA
Je viens quémander un lien les mains dans les poches :3
Est-ce que tu as une petite idée en tête ou pas du tout?
HENRYYYYYYYY......
Pourquoi la tronçonneuse???
Et tu viens sans idées en plus? C'est honteux!!
Bon, j'avoue ne pas avoir d'idées non plus. Mais je vais essayer de me poser ce week-end pour lire ta fiche et trouver des idées. Est-ce que tu peux me parler un peu aussi de ton lien avec le Billy stp?
Bon, finalement, je suis entrain de lire ta fiche
Hyperactif: Ca va tellement saoulé Ophélia
Trop d'énergie et de joie de vivre ça va la tuer je pense
Limite elle pourrait l'éviter juste pour ça
- Citation :
- Chaque matin devient alors comme une petite boîte de chocolats, on ne sait pas vraiment sur quoi l’on va tomber.
Je veux des prises de tête (amicale hein) pour qu'Ophe lui sorte des "COURS HENRY!"
- Citation :
- Si ça doit passer par essayer de rouler une pelle à son Billy, ça n’est pas pour le déranger davantage
Ma phrase précédente risque donc fortement d'arriver
En gros, je sais pas ce qu'il en est de ton côté mais du miens, en lisant tout ça, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et être potes. Ophe serait un peu jalouse du quatuor formé par Billy et ses amis mais comprendrait et les laisseraient souvent juste entre mecs complètement fêlés. Malheureusement... Elle ne pourrait jamais échappé à Henry puisqu'ils sont tout les deux Serpentard et donc même le soir dans la salle commune de la maison elle devrait sans doute subir son hyperactivité
Qu'Henry s'attende à recevoir des objets dans la tête pour le faire taire
- Billy Brown a écrit:
- MA FEFE !!!!!!!!!!!!!!!!
1 - faut qu'on développe notre lien
2 - faut qu'on rp ensemble <3
3 - je t'aime
BIBIIIIIIIIII
1. Oui! Je suis entièrement d'accord avec toi!
2. Ouiii!!!
3. Mwooooo
Moi aussi je m'aime
Bon parlons peu parlons bien!
Comment ils en sont arrivés à "rester" en couple par nécessité et service? Est-ce qu'il y a une exclusivité du coup pour ne pas briser la couverture?
Je viens de me répondre moi-même en allant lire ta fiche ^^'
- Citation :
- Sinon, il reste les classiques: fêtard, fumeur, adorateur d'alcool. Billy refuse très rarement une soirée et de la débauche d'ailleurs.
On oublie pas d'emmener Féfé!!!
- Citation :
- Par ailleurs, Billy ne supporte pas devoir quelque chose à quelqu'un, qu'importe de qui il s'agit. C'est quelque chose qui le fait limite angoisser. Mais pourquoi ?
C'est un énoooooooorme service qu'Ophe lui rends en ne disant rien sur leur couple
Bon clairement, elle l'aime le Bibi hein! Mais comme citer dans ma fiche, s'il y a eu de l'amour au début, il n'y en a plus, et définitivement plus depuis qu'elle s'est rendu compte (?) que le bibi il avait des sentiment pour mini Potter n°1. Billy lui aurait avoué de lui-même d'ailleurs?
Ooooh il y a plus important à savoir!!! Est-ce qu'ils sont super méga ami nos loulous?