| enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite. |
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse. |
|
| Electra Black - No light in those blight blue eyes | |
|
+2Callisto Blackburn Electra L. Black 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Electra Black - No light in those blight blue eyes Dim 29 Sep 2024, 11:56 pm | | Electra Libra Black You can't choose what stays and what fades away
feat crédits inthecloset crédits harikaw date & lieu de naissance Londres, Angleterre statut de sang Pure, always sexualité Bi ou pan, elle se cherche, mais elle n'assume rien du tout. statut civil Libre, possiblement à la recherche d'un fiancé pur. particularité métier/scolarité/maison Gryffondor
relations recherchées La belle et la bêteToi tu es un/e né/e moldu/e. On m'a appris à te détester, on m'a appris à ce que tout en toi m'écoeures, me dégoute, à ce que ta place ne soit pas là. Alors pourquoi tu m'intrigues ? Pourquoi tu m'interesses autant? Pourquoi tu as le droit à toute cette liberté et moi non ? Pourquoi tu es si agile avec ta baguette? Pourquoi tu me fais me poser toutes ces questions? Pourquoi tu commences à faire fondre la glace qui entoure mon coeur...? Fuck You{x/x} Je te hais, je te hais tellement parce que tu es absolument tout ce que je souhaiterai être et que je ne peux pas devenir. La nature de cette haine c'est l'admiration et l'envie, mais pour ça, je vais te faire vivre le pire des enfers. -Obligatoirement un sang pur, ouvert d'esprit, populaire ou apprécié, qui n'a pas peur d'exprimer ses émotions, de montrer son ouverture d'esprit, qui se moque des qu'en dira t-on... nom relation description du lien. Je suis ouverte à toutes les idées A FAIRE
Rp pour plus tard @"Prénom Nom" lieu et/ou info sur le rp à faire @"Prénom Nom" lieu et/ou info sur le rp à faire @"Prénom Nom" lieu et/ou info sur le rp à faire - EN COURS
les jeux actuels HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" - TERMINE
Les vieilles pages HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" code par voxiferus |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Dim 29 Sep 2024, 11:57 pm | | Titre relations petite citation
Prénom Nom
description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici...
Prénom Nom
description du lien qui uni les deux personnages ici...
code par voxiferus |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Dim 29 Sep 2024, 11:57 pm | | Et +1 just in case! |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 8:28 am | | Coucou toi =D
Of course je veux un lien ! Positif, ou négatif, je m'en moque ^^
Les parents de Billy sont mangemorts et pour la chute des Potter et le retour de l'esprit de Voldemort (mentalité toussa toussa), donc leurs parents pourraient se connaitre ? Et genre elle connaitrait Billy version famille et enclin à ce côté ? oO
C'est la première idée qui m'a effleuré l'esprit, je suis ouvert aux idées =D |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 3:45 pm | | Me voilà pour parler lien du coup! Et si jamais tu en veux un avec Lily aussi vu que c'est une gryffondor c'est comme tu veux ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 3:53 pm | | Coucouuu alors du coup Pour Calli: Il faut pas chercher midi à quatorze heures. Electra est une personne naturellement envieuse et jalouse, donc forcément, elle arrive à Poudlard, elle a perdu tous ses repères, elle va avoir besoin de se trouver des personnes à détester pour se sentir mieux et Callisto est PARFAITE pour ce rôle. Elle est belle, elle est populaire, et son sang de vélane elle le déteste encore plus. Non seulement c'est sale, mais en plus c'est de la triche Sauf qu'au final, c'est un apparence, et Electra aussi à sa façon, c'est l'éducation de sa famille qui veut tout ça. Forcément, ça doit faire des étincelles J'aimerai énormément que ce lien évolue vers une amitié sincère et profonde avec le temps, qu'elles réalisent mutuellement qu'à leur façon, elles se ressemblent beaucoup, tu en dis quoi? Pour Lily, parle moi un peu d'elle? Sachant qu'Electra a la HAINE d'avoir été envoyé chez les lions |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 3:58 pm | | Ah mais j'adore même! Vaut mieux pas se trouver dans les parages avec ces deux là Et j'aime beaucoup l'idée de l'évolution du lien. Et moi je dis plus tard je les vois bien fomenter des plans concernant Billy et son cher James Pour Lily, alors c'est la petite dernière de la famille Potter. Elle a 16 ans et est en deuxième année, poursuiveuse pour l'équipe de Gryffondor. Elle a son caractère et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle déteste quand on s'intéresse à elle juste parce qu'elle est la fille du célèbre Harry Potter et n'hésite pas à envoyer bouler les gens si ils l'approchent juste pour cette raison! Elle est bonne élève et se révèle très douée en duel bien qu'elle a encore beaucoup à apprendre. Voilà en gros en ce qui la concerne ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 4:02 pm | | Tu m'as oublié Electra T____T (c'est bon, elle snobe déjà Billy qwoua ! =D) |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 4:07 pm | | Callisto: Elles vont être up to no good tout le temps ensemble après xDDD Potter Black, on est OBLIGES de faire un truc super cool! Electra a forcément entendu parlé de Sirius, un membre de la famille, d'une autre branche, qui était du "bon" côté et qui a été radié des Black pour cela, qui était extrèmement proche des Potter et du célèbre Harry. Ce n'est pas quelque chose dont on parle chez les Black restant, hormis pour faire peur, aucun Black ne veut avoir son portrait brûlé. Mais, ce silence autour de cette histoire, ça ne peut qu'être intriguant non? Le fait même qu'elle soit la fille d'Harry, ça doit l'énerver, même chose, attention, jalousie, envie. Electra est poursuiveuse aussi, alors d'office, elle peut cracher autant qu'elle veut sur la nature du sang de Lily, si elle fait le taff sur le terrain, ça sera peut être le seul endroit où elle aura son respect, le quidditch c'est sa vie. Du coup ça peut donner un mélange rigolo. Sur le terrain, elle peut voir la vraie nature d'Electra, concentrée, motivée, douée et prête à tout pour son équipe et ses camarades, mais dès le retour au vestiaire, la fille de Potter est répugnante, et par Merlin, s'ils ont perdu, c'est parce que c'est une foutue sang mêlé BILLY : NON DESOLEEEEE j'avais rep mais je sais pas pourquoi ça a pas postééé TT J'avais fait un big pavé en plus xD Du coup je reprends: La famille d'Electra a déménagé en Bulgarie peu après la naissance de celle ci. Du coup, des possibles vacances mutuelles chez l'un et l'autre et des correspondances epistolaires ça aurait pu être une bonne base déjà? Il se situe de quel côté niveau alignement ? |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 4:13 pm | | C'est ça xD Elles vont faire leur propre maraudeur à elles Mdr, j'imagine parfaitement Lily en mode jem'enfoutiste face à la jalousie/envie d'Electra. En mode "qu'est-ce que tu me veux toi?" xD Surtout que Lily elle se fiche pas mal d'être populaire ou non, bien au contraire. Et encore moins si c'est à cause/grâce à son père. Elle veut qu'on l'apprécie pour elle même et non son affiliation xD Oh une poursuiveuse aussi, il en manque plus qu'une alors Mdr elle a pas de bol en plus elle se retrouve dans une équipe de quidditch avec deux potter xD Si elle accuse Lily à chaque fois qu'ils perdent la misse sera là en mode "mais oui mais oui, cause toujours" en mode rien à carrer du tout xD (y en a un autre par contre qui sera pas content si elle asticote un peu trop sa petite soeur ) |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 4:21 pm | | Electra, relou officielle de l'équipe des Gryffondor:feu: Ca serait giga interessant qu'un jour lambda, elle vienne la voir en mode "Je pourrais avoir la version des Potter sur Sirius?" Qui sera BIEEEEN différente de tout ce qu'on lui a appris, elle qui se sent déjà le cul entre deux chaises entre son éducation et sa propre morale |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 4:24 pm | | Mdrrrr j'imagine parfaitement Lily en mode "wtf?" voir même James si les deux sont ensemble quand elle vient les voir, après tout le petit porte son prénom en plus |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 4:25 pm | | C'est pas une claque qu'elle va se prendre dans la gueule là c'est une porte xD elle va se lancer dans une quête de la vérité de fou ! |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 4:26 pm | | Lily va lui raconter toutes les anecdotes qu'elle connait sur Sirius, elle va pas en revenir xD |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 4:58 pm | | La gueule d'Electra , qui remet toute sa vie en question xD En tout cas si tu veux un rp avec l'une ou l'autre tu me dis |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 5:19 pm | | ah bah je suis open avec les deux! après j'ai pas encore lancé Lily vu qu'elle a été validée qu'hier donc on peut en lancer un avec elle d'abord et voir ensuite si tu veux? ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 5:27 pm | | Ca me va, on se fait un truc sur le stade de quidditch? |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Lun 30 Sep 2024, 5:27 pm | | why not! ça me va |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Mer 02 Oct 2024, 10:45 am | | - Electra L. Black a écrit:
- BILLY : NON DESOLEEEEE j'avais rep mais je sais pas pourquoi ça a pas postééé TT
J'avais fait un big pavé en plus xD
Du coup je reprends:
La famille d'Electra a déménagé en Bulgarie peu après la naissance de celle ci. Du coup, des possibles vacances mutuelles chez l'un et l'autre et des correspondances epistolaires ça aurait pu être une bonne base déjà? Il se situe de quel côté niveau alignement ? Je le savais, tu me snobes RIP le pavé Ouais, j'aime bien l'idée ^^ Ainsi, ils se voyaient peu, mais toujours avec la pression familiale (tu aurais pu faire louper des vacances chez les Potter à Billy une fois, il t'en voudrait encore =D) Billy est clairement pas pour les mangemorts, mais il doit faire semblant. Son père l'a poussé à se rapprocher de James pour pouvoir approcher les Potter dans le but de les tuer, mais Billy aime James, donc il veut faire capoter les plans de son daron. |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Sam 05 Oct 2024, 4:28 am | | - Billy Brown a écrit:
- Electra L. Black a écrit:
- BILLY : NON DESOLEEEEE j'avais rep mais je sais pas pourquoi ça a pas postééé TT
J'avais fait un big pavé en plus xD
Du coup je reprends:
La famille d'Electra a déménagé en Bulgarie peu après la naissance de celle ci. Du coup, des possibles vacances mutuelles chez l'un et l'autre et des correspondances epistolaires ça aurait pu être une bonne base déjà? Il se situe de quel côté niveau alignement ? Je le savais, tu me snobes
RIP le pavé
Ouais, j'aime bien l'idée ^^ Ainsi, ils se voyaient peu, mais toujours avec la pression familiale (tu aurais pu faire louper des vacances chez les Potter à Billy une fois, il t'en voudrait encore =D)
Billy est clairement pas pour les mangemorts, mais il doit faire semblant. Son père l'a poussé à se rapprocher de James pour pouvoir approcher les Potter dans le but de les tuer, mais Billy aime James, donc il veut faire capoter les plans de son daron. Je te jure que non Omg la pauvre Electra, tout le monde lui reproche tout xD Tu sais ça me fait penser à ça un peu https://www.youtube.com/watch?v=Fz-ormVtoZ4 avec les parents qui les forcent à se voir constamment alors qu'ils voudraient faire autre chose tous les deux xD Electra est anti mangemort aussi, mais elle ne l'assume pas du tout. Et elle a pas la moindre envie de finir avec le portrait brulé, elle est pas encore assez courageuse pour s'opposer à sa famille. Peut être qu'un jour ils pourraient prendre le risque de se confier l'un à l'autre? De se rendre compte qu'au final depuis toujours, ils portaient tous les deux un masque pour plaire à leur famille et faire ce qu'on attend d'eux? Je pense qu'il serait parfait pour la comprendre. Dans un futur lointain je voudrais qu'Electra finisse avec unE néE moldue, imagine le choc autant pour elle que les siens xD |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Sam 05 Oct 2024, 8:49 pm | | Rah je valide !!!!!
J'aime tout ce que tu proposes là, c'est chouette et la petite vidéo, c'est tellement ça oui =D
J'adore tout simplement <3 |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Mer 16 Oct 2024, 9:16 pm | | Salut toi ! Entre deux anciens de Durmstrang on pourrait se trouver des points communs ? Je vois bien Asgard apprécier - ou récompenser - la virulence d'Electra lors des épreuves sur balai, ou des match en tant qu'attrapeuse - voire ressortir son "dossier" de Durmstrang pour voir ses exploits. Il pourrait aussi lui apporter du soutien, notamment sur comment s'adapter à l'école quand on vient de Durmstrang. La canaliser en quelque sorte ? -- Il a lui même des choses à combler, notamment un amour père/fille inexistant (un scénario, ce qui pourrait ouvrir des portes à plein de beaux rp de jalousie, d'incompréhension et de succès xD) Bref dis-moi si une ou des facettes de ce que j'ai écrit t'inspire ou si tu as une autre idée, je t'écoute ! A bientôt ! |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Mer 16 Oct 2024, 10:23 pm | | @Electra L. Black @Billy Brown coucou! Je passe comme ça au hasard... Je vois votre échange et je me dis, si jamais il arrive quelque chose, si vous avez besoin d'aidre, je suis là hein ;). (je laisse l'idée planer) #vivelesantimangemorts _________________ “I found my mind, I'm feelin' sane It's been a while, but I'm finding my faith If everything's good and it's great Why do I sit and wait 'til it's gone?t” |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Ven 18 Oct 2024, 8:23 am | | Coucou papa de Jamesounet J'aime bien l'idée que Harry puisse être leur héro, celui vers qui ils se tourneraient pour sauver leurs existences de ce cauchemar =D |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Ven 18 Oct 2024, 4:00 pm | | - Asgard Pettersen a écrit:
- Salut toi !
Entre deux anciens de Durmstrang on pourrait se trouver des points communs ?
Je vois bien Asgard apprécier - ou récompenser - la virulence d'Electra lors des épreuves sur balai, ou des match en tant qu'attrapeuse - voire ressortir son "dossier" de Durmstrang pour voir ses exploits.
Il pourrait aussi lui apporter du soutien, notamment sur comment s'adapter à l'école quand on vient de Durmstrang. La canaliser en quelque sorte ? -- Il a lui même des choses à combler, notamment un amour père/fille inexistant (un scénario, ce qui pourrait ouvrir des portes à plein de beaux rp de jalousie, d'incompréhension et de succès xD)
Bref dis-moi si une ou des facettes de ce que j'ai écrit t'inspire ou si tu as une autre idée, je t'écoute ! A bientôt !
Coucouuu! Alors totalement ! Electra n'est plus attrapeuse à son plus grand regret, elle l'était à Dumstrang mais ici elle est poursuiveuse! Même si pendant son temps libre elle s'amuse avec un vif d'or Ouuuh ça me plait ça, enfin quelqu'un content de ses frasques Franchement j'adore, surtout qu'elle est vraiment en PLEINE crise d'ado et existentielle. Elle a été envoyé à Gryffondor, c'est un affront pour elle Le côté papa de coeur, je suis amoureuse. Elle a jamais connu la présence d'un père, le sien la torturait à coup de Doloris si elle filait pas droit, ça serait juste génial et pour son évolution ça serait incroyable! Surtout qu'Electra est ULTRA possessive/jalouse alors si elle le voit avec une autre ça va barder, c'est son nouveau papa - Harry Potter a écrit:
- @Electra L. Black @Billy Brown coucou!
Je passe comme ça au hasard... Je vois votre échange et je me dis, si jamais il arrive quelque chose, si vous avez besoin d'aidre, je suis là hein ;). (je laisse l'idée planer)
#vivelesantimangemorts RAZ LE BOL DES POTTER Je plaisante! Alors totalement! A terme je souhaiterai vraiment que les Potter, Harry surtout lui ouvre les yeux sur les Black. On lui a toujours menti sur leur histoire, Sirius, Andromeda, Bellatrix était une gentille incomprise... Mais elle commence à se poser des questions, Electra est pas mauvaise, elle est juste perdue. Elle ne conçoit pas qu'on torture quelqu'un jusqu'à la folie (Coucou les Londubat), elle ne l'a apprit que récemment et ça la travaille. Elle n'arrive pas à discerner le vrai du faux, pour elle on essaye de lui faire avoir un mauvais avis sur sa famille. D'autant plus qu'elle adore se chamailler avec Lily et que je pense que le jour où celle ci va lui faire réaliser la vérité, sa vie va voler en éclat. - Billy Brown a écrit:
- Coucou papa de Jamesounet
J'aime bien l'idée que Harry puisse être leur héro, celui vers qui ils se tourneraient pour sauver leurs existences de ce cauchemar =D Pareil! Surtout que je pense qu'au fond, dans toute cette envie et jalousie qu'elle a envers les Potter, elle a tout de même une profonde admiration pour celui qui a décrit Voldemort. Sans ça elle serait sans doute mangemort aujourd'hui, forcée par son père... |
| | |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes | | |
| | | | Electra Black - No light in those blight blue eyes | |
|