directeur (la blague) de poudlard
| Sujet: Aventure || Solo ou groupe || Un cadeau fantastique Lun 02 Sep 2024, 10:14 am | | Un cadeau fantastique Le voleur de la valise On vient de vous offrir une valise à l'occasion de noël. Sauf que cette valise en cuir va vous apporter des problèmes, du stress et un paquet d'adrénaline. Alors que vous vous décidez à ouvrir cette valise et l'admirer, vous ne vous attendiez sûrement pas à voir un niffleur en sortir! Cette créature a une prédilection pour tout ce qui brille et n'hésitera pas à arracher les boucles d'oreilles de votre tante! Le niffleur auquel vous avez à faire face est une vraie pile électrique et ne se laissera pas attraper aussi facilement. Il va bien falloir pourtant rattraper ce niffleur avant qu'il ne dévalise -sans jeu de mot- toute la maison... Ce n'est pas comme si il avait décidé de tout cacher sous votre lit pour y trouver refuge... Pour mener à bien cette aventure, vous devrez réaliser 3 quêtes. Suivez les instructions quête par quête. Vous devrez avoir réalisé toutes les quêtes pour valider cette aventure, ne croyez pas que vous allez vous en sortir facilement les amis…
Réclamez vos gains aventures dans ce sujet.
Les infos pratiques
ϟ Vous réaliserez cette aventure en solo ou en groupe dans la section les aventures. ϟ Vous pourrez réaliser les 3 quêtes dans un seul et même RP, ou si vous le préférez, vous pouvez faire 3 sujets différents, c'est vous qui voyez. ϟ Vous devrez respecter les instructions données pour chaque quête. ϟ N'oubliez pas que les aventures ne sont pas faites pour être prises en compte en RP, sauf si c'est votre désir.
Quête 1 : Partie de cache-cache
Vous l'avez vu sortir de la valise mais vous n'y étiez pas préparé. La bestiole à la fourrure noire est parti si vite que vous n'avez même pas eu le temps de comprendre que c'était un niffleur. Vous voilà en quête de la créature pour l'identifier. Vous le cherchez donc à travers votre chambre en jouant, sans le savoir, à cache-cache. Pour cette quête, vous devrez réaliser 3 Rps/postes (de la longueur que vous voulez), lancer pour chacun le dé "cache-cache" et cumuler 3 fois la face "trouvé" pour valider cette dernière. Bonne chance !
Gain de la quête 1 : 5 G.
Quête 2 :Viens m'attraper !
Maintenant que vous avez trouvé le niffleur et identifié ce dernier, il va falloir l'attraper! A l'aide du dé "échec/réussite", vous allez mener cette quête en obtenant 1 seule réussite. Sur le papier, ça a l'air simple, mais le karma sera t-il avec vous ?
Gain de la quête 2 : 4G + 1 chocogrenouille.
Quête 3 : Bandit
Le niffleur est bagué "bandit", ce qui signifie qu'il n'est pas un animal sauvage. L'avenir de ce niffleur vous appartient : soit vous le rendez aux compétences locales (ministère de la magie), soit vous décidez que le propriétaire est décédé et que votre personnage l'adopte en jeu. Soit vous le rendez aux compétences locales dans un simple RP. Soit vous décidez de l'adopter en jeu et dans ce cas, vous allez devoir lui trouver un nom et la bestiole devra l'accepter. Dans ce cas, vous lancerez le dé "échec/réussite".
Gain de la quête 3 : un niffleur + 25 G + le succès aventure « Un cadeau fantastique ».
code par voxiferus & image/gif par darethenight |
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