directeur (la blague) de poudlard
| Sujet: Aventure || Solo ou groupe || Dites debout Hier à 9:31 pm | | Dites debout Cours de quidditch Vous êtes élève à Poudlard, en première année et on vous prête un balai pour ce premier cours de vol - vous pouvez conserver votre maison actuelle ou ancienne maison, ou bien changer de maison le temps d'une aventure, c'est vous qui voyez. Ce rp pourrait être également un souvenir de votre personnage et/ou suivant l'année de votre perso ainsi que la timeline, vous pouvez manipuler cette aventure à votre avantage.
Réclamez vos gains aventures dans ce sujet.
Les infos pratiques
ϟ Vous réaliserez cette aventure en solo ou en groupe. ϟ Vous devrez réaliser les 3 quêtes dans un seul et même sujet. ϟ Vous devrez respecter les instructions données pour chaque quête. ϟ N'oubliez pas que les aventures ne sont pas faites pour être prises en compte en RP, sauf si c'est votre désir.
Quête 1 : Question pour un sorcier
Le professeur de quidditch - que vous aurez imaginé, décrit en respectant le professeur actuellement en poste ou non - donne son cours et vous apprend les bases du vol. Il vous interroge sur le vol ainsi que le quidditch et vous demande : "que savez-vous sur le quidditch ?". A vous de répondre à la question et de lancer le dé "sablier" pour avoir une chance de gagner des points pour la maison que vous soutenez! Attention : vous devrez définir la maison que vous soutenez dans votre profil, sans cela, vous ne ferez ni gagner, ni perdre des points.
Gain de la quête 1 : 5G + des points en plus ou en moins pour la maison que vous soutenez (1 lancer de dé "sablier").
Quête 2 : Dites "debout"
Maintenant, vous devez vous entraînez à avoir la bonne gestuelle et la bonne intonation. Vous vous placez à côté de votre balai et dites "debout". Pour cette quête, vous lancerez le dé "échec/réussite" et devrez obligatoirement obtenir une réussite pour passer à la quête suivante.
Gain de la quête 2 : 10G.
Quête 3 : Tu t'envoles
Pour terminer le cours, le professeur vous demande de vous placer au-dessus de votre balai et vous élever un peu du sol. Pour mener à bien cette quête, à nouveau, vous lancerez le dé "échec/réussite". Si vous réussissez du premier coup, vous obtiendrez 5 points supplémentaires pour la maison que vous soutenez! Sinon, vous n'obtiendrez pas de points supplémentaires.
Gain de la quête 3 : 10% de réduction pour l'achat d'un balai au magasin de quidditch + 1 lancer de dé "cadeaux" + des points supplémentaires pour la maison que vous soutenez (1 lancer de dé "sablier").
code par voxiferus & image/gif par notwoosal _________________
merci de ne pas mp ce compte |
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