Sujet: Les aventures || Obtenir vos gains et succès Ven 11 Oct 2024, 6:46 am
Aventure
Pour nos plus grands joueurs
Pour vos aventures, nous vous proposons un sujet unique afin de centraliser vos demandes dès lors que vous avez terminé celles-ci.
Notes d'informations
- Pour répertorier vos objets, cartes, succès, demandez votre parchemin de bord dans ce sujet.(cela reste facultatif) - N'hésitez pas à consulter l'annexe aventuresdans ce sujet pour connaître le fonctionnement général de ces rps. - Vous avez à disposition le répertoire des aventures dans ce sujet.
Les succès aventures et bonus de gain
- Vous gagnez un succès aventure dès lors que vous avez terminé une aventure. Ceux-ci seront affichés dans votre parchemin de bord si vous en avez fait la demande, à date, ils ne vous apporteront rien de plus que la satisfaction de l'avoir faite. - Vous obtenez également 2 Gallions par quête réalisée, supplémentaires aux gains annoncés - uniquement quand vous avez terminé l'aventure.
Le formulaire
Pour valider votre aventure et obtenir tous vos gains en rapport, merci de compléter le formulaire ci-après :
Code:
<b>Intitulé de l'aventure concerné:</b> écrire ici <i>Vous avez terminé une quête ou une aventure?:</i> écrire ici <b>Lien menant à cette quête/aventure:</b> mettre l'URL ici <i>Récapitulatif des gains et succès obtenus:</i> Mettre sous spoiler si la liste est trop longue <b>Avez-vous apprécié cette quête/aventure?:</b> écrire ici <i>Autre chose ?:</i> écrire ici
code par voxiferus & image/gif par vakariaan
Invité
Invité
Sujet: Re: Les aventures || Obtenir vos gains et succès Lun 14 Oct 2024, 8:54 am
Coucou !!!
J'inaugure ici et poste pour demander mes gains :3
Intitulé de l'aventure concerné: La nuit des mangemorts Vous avez terminé une quête ou une aventure?: une aventure
Récapitulatif des gains et succès obtenus: Gain de la quête 1 : 5 G + 1 chocogrenouille. Gain de la quête 2 : 5 G + 1 chocogrenouille. Gain de la quête 3 : 5 G + 1 chocogrenouille. Gain de la quête 4 : 25G + 1 carte chocogrenouille exclusive (S1 / n°01) + le succès aventure « La nuit des mangemorts ». + Total aventure terminée : 8G
Avez-vous apprécié cette quête/aventure?: Oui !!!!!!!
Autre chose ?: Fais moi un bisou sur la fesse droite stp, j'ai eu très peur
poufsouffle - préfet - maraudeur
David Lefebvre
329 15/09/2024
Sujet: Re: Les aventures || Obtenir vos gains et succès Lun 14 Oct 2024, 9:43 pm
Ah mais oui Billy,
Intitulé de l'aventure concerné: Furunculus Vous avez terminé une quête ou une aventure?: Une Aventure, toutes les quêtes ont été faites dans le même sujet avec 3 autres garnements Lien menant à cette quête/aventure:https://enervatum.forumactif.com/t384-aventure-fb-furunculus-ft-les-maraudeurs Récapitulatif des gains et succès obtenus: Quête 1 : 5G + des points en plus ou en moins pour la maison que vous soutenez (1 lancer de dé "sablier"). Quête 2 : 10G Quête 3 : 1 potion prête à l'emploi de chez l'apothicaire + 1 lancer de dé "cadeaux" + des points supplémentaires pour la maison que vous soutenez (1 lancer de dé "sablier"). Avez-vous apprécié cette quête/aventure?: Super drôle, surtout au dépend de James qui a la face pleine de furoncle grosses comme des pomme-de-terre. Autre chose ?: Merci à vous c'était super fun Pour la maison renseignée, je ne peux pas remplir ce champ dans mon profil donc j'imagine que ça va par défaut à la maison à laquelle David est en ce moment ? (poufsouffle)
adulte
Harry Potter
352 07/10/2024
Sujet: Re: Les aventures || Obtenir vos gains et succès Lun 14 Oct 2024, 10:44 pm
Intitulé de l'aventure concerné: HJP ϟ Aventure - La nuit des Mangemorts Vous avez terminé une quête ou une aventure?: Terminé Lien menant à cette quête/aventure:Ici Récapitulatif des gains et succès obtenus: Gain de la quête 1 : 5 G + 1 chocogrenouille. Gain de la quête 2 : 5 G + 1 chocogrenouille. Gain de la quête 3 : 5 G + 1 chocogrenouille. Gain de la quête 4 : 25G + 1 carte chocogrenouille exclusive (S1 / n°01) + le succès aventure « La nuit des mangemorts ». Avez-vous apprécié cette quête/aventure?: Énormément! Cela m'a permis de jouer avec les souvenirs d'Harry et d'approfondir son histoire. Autre chose ?: Un autre aventure de ce genre SVP!!!
441 09/09/2024
Sujet: Re: Les aventures || Obtenir vos gains et succès Mer 16 Oct 2024, 1:32 pm
Helloooo
Déjà un grand merci à vous de jouer les aventures, vous n'avez pas idée à quel point ça me fait plaisir
@David Lefebvre je viens de modifier les paramètres vous pouvez désormais modifier le champ des maisons... Désolée O.O ' Pour les prochaines fois, penses à préciser les points gagnés ou perdus ;)
@Harry Potter c'est noté, je vous propose bientôt de prochaines aventures de ce genre.. Tu m'en as inspirée une nouvelle (déjà écrite) Par contre, je vois que tu n'as pas encore de parchemin de bord... Il est utile pour pouvoir exposer tous tes biens (chocogrenouilles, objets, succès..). Si tu le souhaites, tu peux en faire la demande par ici; tu as par exemple mon parchemin de bord qui est déjà un peu complété si tu veux voir ce que ça peut donner :3
J'attends le retour d'Harry avant de m'occuper de vos gains les chouchoux
Harry Potter
352 07/10/2024
Sujet: Re: Les aventures || Obtenir vos gains et succès Mer 16 Oct 2024, 1:38 pm
@Henry Dycklan je viens tout juste de faire la demande suite à ta recommandation.
J'ai trop hâte de voir ta nouvelle!! (en vrai je crois quebje tous les faire xD j'aime le concept!!)
4457 13/04/2020
Sujet: Re: Les aventures || Obtenir vos gains et succès Mer 16 Oct 2024, 2:08 pm
@David Lefebvre : comme mentionné dans la présente annexe, chaque quête vaut 2 Gallions supplémentaires quand tu as terminé l'aventure entière :3 Donc, tu as le droit à 3x2 = 6 Gallions supplémentes
5 + 10 + 6= 21 Gallions ajoutés.
- 15 + 5 points pour poufsouffle : -10 points ajoutés Sache que tu peux échanger tes points joueurs contre des points sabliers dans ce sujet.
Que souhaites-tu comme potion prête à l'emploi? Il y a actuellement les philtres d'amour et du veritaserum (c'est plus un collectible qu'un outil pour tes rps hein? ;) ) Pense à faire un tour chez l'apothicaire par iciii au besoin.
Je te laisse faire 1 lancer de dé "cadeau", dans le sujet adéquat : par ici et découvrir ce que tu as gagné :)
@Harry Potter : 40 Gallions ajoutés à ton profil 3 Chocogrenouilles disponibles (dans ton parchemin) à ouvrir dans ce sujet avec le dé chocogrenouilles La carte exclusive S01/n°01 est également dans ton parchemin de bord Ton aventure est également notifiée dans ton parchemin :)
poufsouffle - préfet - maraudeur
David Lefebvre
329 15/09/2024
Sujet: Re: Les aventures || Obtenir vos gains et succès Mer 16 Oct 2024, 3:35 pm
Oh merci pour les explications et les liens vers les sujets. Ca aide énormément
Je vais prendre le verita serum, pour ne pas que @Henry Dycklan ait l'idée de me voler un philtre d'amour pour en mettre dans mon jus d'orange... Le dé cadeau a été lancé, merci beaucoup pour ces aventures On en essaie une multijoueur en ce moment
Aussi je tiens à m'excuser d'avoir fait perdre des point à ma maison, l'histoire retiendra que c'est à cause de... hm... Ouais bon, promis je recommence plus (dites ça aux dés... >.>)
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan
441 09/09/2024
Sujet: Re: Les aventures || Obtenir vos gains et succès Jeu 17 Oct 2024, 10:13 am
@Billy Brown encore désolée mon petit corbeau adoré Je pensais avoir fait le nécessaire...
C'est fait : + 48 Gallions dans ton profil, chocogrenouilles et carte exclu + ton succès aventure sont dans ton parchemin
Invité
Sujet: Re: Les aventures || Obtenir vos gains et succès Jeu 17 Oct 2024, 11:17 am
Marfi mamour !!!!!!
gryffondor
Electra L. Black
257 24/09/2024
Sujet: Re: Les aventures || Obtenir vos gains et succès Lun 21 Oct 2024, 11:12 pm
Intitulé de l'aventure concerné: Rencontre avec l'au delà Vous avez terminé une quête ou une aventure?: Aventure Lien menant à cette quête/aventure:https://enervatum.forumactif.com/t504-electra-aventure-rencontre-avec-l-au-dela-terminee Récapitulatif des gains et succès obtenus: T'AS VU CA UN PEU? C'EST UN NIMBUS 2000 ! Avez-vous apprécié cette quête/aventure?: Oui, oui et oui! Rien de plus drôle à jouer que de se retrouver face à Peeves ! C'est farfelu, grotesque, et ça pousse l'imagination, j'ai juste adoré! Autre chose ?: La prochaine trèèèès vite!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les aventures || Obtenir vos gains et succès