AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ?

4 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024, 9:26 am
b96f03a423986df3db1852ea805b3f9680fdc23c.gif
Albus Severus Potter
Son mood du moment : Je ne suis pas mon père et je n'ai pas la "sagesse" de mes deux prénoms - merci d'arrêter de me fatiguer !

Know who I am

2c4fabbba4bfa2e21b39febf4f7322974934a52a.gif feat. Ryan Manick
crédits gif Skeyde
crédits avatars Skeyde

date & lieu de naissance Né à Sainte Mangouste le 1er Octobre 2005
statut de sang Sang-Mêlé, tout le monde sait que du côté de sa mère ils sont sang pur mais épouser son père a rendu la famille de sang mêlé. Ce qui ne gêne en aucun cas Albus, ça c'est vraiment un truc qui lui importe peu dans la vie.
Sexualité Bisexuel
Statut civil Célibataire
Particularité Chieur ça compte ?

-

In my mind, i was

Têtu - Bagarreur - Attentionné - Tactile - Joueur - Plein de vie - Ambitieux - Attentif - Râleur - Sanguin - Rancunier - Sportif - Parfois hautain - Malicieux - Aime taquiner - Courageux - Rusé - Baratineur si besoin

-

my story is created to be in a book

1. Ce qui est chiant avec le fait d'appartenir à sa famille c'est qu'on a même pas besoin de vous raconter son histoire, il ne peut pas mentir sur qui il est, tout le monde connait l'histoire de son père, l'histoire des Potter, du chouchou de Poudlard qu'on se le dise hein. C'est ce qui rend Albus le plus teigneux.
Avant d'entrer à Poudlard, tout se passait bien et tant mieux on peut le dire car la crise d'ado arrive.

2. A Poudlard tout est différent, il prend son envol, laisse ses parents derrière lui mais aussi la petite Lilly et même si à ce niveau c'est pour elle que ça l'affecte le plus, il aime découvrir par lui même et ne plus avoir à subir son père en permanence même si, qu'on se le dise, il est constamment présent, oh le fils "Potter" mais ce n'est pas sans sortir les poings qu'il s'en sort souvent plus qu'en sortant sa baguette.
Ca le met hors de lui de ne pas être pris pour une personne à part entière, comment James a fait pour se séparer de cette putain d'image des "Potter" ?

Ah oui, hors de question d'aller dans la même maison que ses parents... Enfin que son père surtout, même si en ce moment sa mère veille au grain sur sa crise existentielle, il n'en a rien à faire, pas même lorsqu'elle lui met James sur le dos, il n'a pas assez de Lilly à s'occuper ? Le voilà sur ses talons aussi. Ceci dit, il peut parler lui, il est loin d'être exemplaire, alors calmos ! Sinon je dis tout à maman moi aussi !

Contrairement à son père par contre, Albus est doué, il n'a pas besoin de réviser, il est doué au sport, ça c'est indéniable, il adore aussi les potions et les cours de soins aux créatures magiques. Ca n'empêche qu'il n'aime pas réviser, il préfère se balader le soir, profiter, s'amuser, surtout depuis qu'il a mis les pieds au château qu'on se le dise. Il y a bien mieux à faire que de bosser, surtout lorsqu'on a des facilités. «Que dirait tante Hermione ?» On s'en contre fou !

3.Albus a bien vu qu'entre ses parents, il y avait de l'eau dans le gaz, c'est bien pour ça qu'il reste le plus souvent au Château lorsqu'il le peut. Ne pas subir la pression, il vaut mieux la boire. Il a d'ailleurs pas mal appris avec son grand père, Arthur, sur les moldus, il trouve ça plutôt fascinent même s'il n'en parle que très peu à Poudlard, il adore piquer des bouquins à la bibliothèque pour trouver des nouvelles choses, sachez qu'avec certains objets moldus, il y a des conneries géniales à faire.

-

let the Sorting now begin

Question 1 :
De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?
[x] En se racontant inlassablement les récits de tes aventures  
[ ] Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort-e, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent de moi tant que je suis vivant-e
[ ] En éprouvant de l’admiration quand ils pensent à tous tes exploits
[ ] En se disant que tu leur manques, mais en fardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi

Question 2 :
Il y a quatre boites devant toi. Laquelle essaies-tu d’ouvrir ?
[ ] La petite boite en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit « je m’ouvre que pour celui ou celle qui le mérite »
[X] La boîte d’un noir brillant dotée d’une serrure et d’une clé en argent qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin  
[ ] Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l’inscription te prévient qu’il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible
[] La petite boîte en écailles de tortue dorée à l’or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine (Une créature qui couine, parfait pour s'associer à Albus en ce moment !)

Question 3 :
Qu’est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?
[ ] La faim
[ ]Le froid
[ ] La solitude
[X] L’ennui
[ ] Le fait d’être délibérément ignoré-e par les autres

Question 4 :
Qu’est-ce que tu as le plus hâte d’apprendre à Poudlard ?
[ ] L’apparition et la disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] La métamorphose (l’art de transformer un objet en un autre)
[ ] Le vol sur balai
[ ] Les sortilèges et les maléfices
[ ] Tout ce qu’il faut savoir sur les créatures magiques et comment les apprivoiser et s’en occuper
[x] Tous les secrets du château
[ ] Tous les domaines de la magie que l’on me permettra d’étudier

Question 5 :
Quel chemin te tente le plus ?
[ ] La grande allée d’herbe baignée de soleil
[x] L’étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne
[ ] Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s’enfonce à travers le bois
[ ] La rue pavée bordée d’anciens bâtiments

Question 6 :
La lune ou les étoiles ?
[x] La lune
[ ] Les étoiles

Question 7 :
Pile ou face ?
[x] Pile
[] Face

Question du chapeauflou :
Quelle maison t’attire le plus ?
[] Gryffondor
[] Serdaigle
[X] Serpentard
[] Poufsouffle

-

what do you think about

Question 1 :
Que pensez-vous de la nomination de Neville Londubat en tant que directeur de Poudlard?
Bien que se soit un être fort sympathique puisque bon, qu'on se le dise je le connais bien hein, mais ça me rappelle un peu trop la présence de mon père partout. Chose qui me rend légèrement irritable ces derniers temps.

Question 2 :
Diriez vous que cela impacte votre vie? Si oui, comment ?
Oui, j'ai l'impression d'avoir mon père dans le viseur et ça m'empêche de faire TOUT ce que je souhaite. Entre autre.

Question 3 :
Selon vous, quelles mesures devrait prendre le ministère de la magie pour redorer l'image de Poudlard ?
Peut être filer un coup de baguette au Directeur au lieu de l'enfoncer, essayer de trouver des solutions avec lui ? Comme ça a toujours pu être le cas dans le passé ? Ah non qu'est-ce que je raconte, continuer comme avant, c'est bien, bientôt vous verrez l'école fermer, c'est super !

Question 4 :
Avez-vous lu la dernière gazette du sorcier ? Qu'en pensez-vous ?
Si c'est encore pour voir un truc écrit sur mon père non merci, j'ai autre chose à faire, notamment sortir en douce le soir mais ça... Ca n'intéresse personne, c'est préférable. Et puis, comme il fait un froid de canard dans les murs du château, il vaut mieux la balancer dans le feu, ça va nous réchauffer.

Question 5 :
Que pensez-vous des médias de nos jours ?
S'ils sont tous écrits par Rita Skeeter... Autant vous dire que c'est un amas de conneries mais certains sont tout de même plus intelligents et consciencieux ce qui nous laisse quelques torchons pour nous distraire.  

Question 6 :
Les études à Poudlard sont-elles qualitatives selon vous ?
Les études m'ont surtout permis de m'éloigner de mon père et de ne plus l'avoir sur le dos, avant on s'entendait bien mais depuis Poudlard, je le fuis un peu comme la peste. En soit ce n'est pas de sa faute qu'on se le dise mais je n'en peux plus d'être comparé à lui et parfois bosser me le rappelle pourtant maman bossait plus que papa. Bref ce n'était pas la question je m'égare mais...
Je trouve que les études sont pas mal, pas assez de moments de détente peut être, pour faire des conneries  345953533

Question 7 :
Que pensez-vous du fait d'avoir repoussé l'âge d'entrer à Poudlard à 15 ans ?
J'ai du supporter mon père quelques années de plus... Non en vrai, on s'entendait bien avant que je rentre à Poudlard alors je dirai que ça m'a permis de profiter avant de faire ma crise d'ado.

-

revelio; you're identity

0fe291c732bc042efe78afa5b706bcc1a45d9e7b.pnjPseudo Albus roh ! Bon...  Please Caro  345953533
Pronom Elle
Âge 32ans et toutes ses dents Ou pas !
Pays/région Vadrouilleuse professionnelle
Découverte du forum Par Melo
Fréquence de rp Ca dépend des semaines.
Autre chose ? J'ai hâte de venir vous embêter avec Albus  25940182

-

Let's be ridiculus

faceclaim

Code:
<span class="TAKEN">Ryan Manick</span> @"Albus S. Potter"

ANNEE

Code:
MAISON - 4ème année - @"Albus S. Potter"

QUIDDITCH

Code:
Batteur -  @"Albus S. Potter"

code par voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Blackburn
serdaigle
serdaigle
Callisto Blackburn

282
22/09/2024
MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024, 9:58 am
Bienvenue officiellement! love
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce cher Albus! mignon
Bon courage pour ta fiche!
https://enervatum.forumactif.com/t386-callisto-blackburn-sorry-i
Henry Dycklan
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan

441
09/09/2024
MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024, 10:06 am
Buuuubuuuuuuus Cléopâtre mdr 3026819205 2979568368 Dracula queueleuleu whouah canard Woucour Potion chaise 977311014

Encore bienvenue à toi ! Tu sais déjà où nous trouver au besoin Coeu
Bon courage pour ta fifiche ptdr

Henry Dycklann

Préfet des serpentard, capitaine de l'équipe de quidditch, animagus non déclaré (hyène) et fait parti des "nouveaux maraudeurs". Ryry, c'est surtout le plus gros ch*eur du forum Coeu  | ©️️ FRIMELDA

James Potter
gryffondor - préfet - maraudeur
James Potter

255
16/09/2024
MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024, 10:11 am
Petit frère d’amuuuuur ! whouah  Woucour  Dada  Lovely
Trop content de te voir ichi !
Ça va dépoter ! Comme à chaque fois ! canard
Courage pour la fichette et n’hésite pas à me poker en pv ! Tu connais le chemin 4145270385
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024, 12:02 pm
O M G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur le forum !!!!! So Happy ! (On va bientôt avoir toute la smalla ou quoi ? =D) naaaaan ouais love2
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024, 12:53 pm
Albuuuuuuus mon BFffff Cléopâtre mdr 3026819205 983956700 Boule de feu Dada Love

Bienvenue à toi ! 2821217788
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024, 1:13 pm
Wow! Ils sont combien chez les Potter?? 391502895
Bienvenue à toi sur le forum ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024, 1:58 pm
Ils sont potentiellement trop... on en réduit ? =D

OKAY JE SORS AVEC MES BETISES !!!!
(je ne peux pas en kidnapper un dans mes draps ? 2979568368 2775979481 )
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 8:40 am
Merciiiiiii 3026819205 Vos petits mots font trop plaisir 983956700 On est nombreux, on va tous vous manger Mouahahahahah  Devil

@James Potter Le bro d'amour comme je t'ai dit du coup, j'attends de voir si j'ai des nouvelles de Ginny avant de me lancer sur la suite de ma fiche 345953533 J'espère avoir le temps du coup en fonction j'aviserai comme je bosse ce week-end drama

@Scorpius Malefoy ouais whouah loving love Oups je crois qu'un de nous deux s'est trompé d'année d'étude Sac Il va falloir qu'on regarde ça 3232644041 Mais j'ai hâte de te voir faire les mêmes bêtises que moi pour de magnifiques aventures surexite

@Billy Brown Hurm, tu peux Angel
Henry Dycklan
Henry Dycklan

441
09/09/2024
MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 8:58 am
Coucouuu @Albus S. Potter (et @Scorpius Malefoy, le plus beaaau):

J'ai regardé pour vous :

Albus Severus Potter est né entre le 1er septembre 2005 et le 31 aout 2006 (18/19 ans)
Scorpius Malefoy, est né entre le 1er septembre 2005 et le 31 aout 2006 (18/19 ans)

Albus est né le 1er Octobre 2005, Scorpius est né le 19 juin 2006, d'après vos fiches de présentation.
Donc, Albus en sept 2024 a bien 18 ans et serait en 4e année (il est né après la rentrée le petit chat ça se joue à 1 mois près ahah).
Scorpius en sept 2024 a bien 18 ans et se trouve donc en 4e année.

Voili voilou ..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 10:10 am
@Albus S. Potter Je pense que c’est moi... 345953533 j’ai vu sur le profil de James qu’il est en 7ème du coup tu as bon et pas moi 1225579854 Je vais de ce pas vite changer l’année pour une 5ème. 1907197992

Donc c’moi qui ai bon hehe mdr 391502895 je laisse 4ème et je laisse Bubus faire les modifications. 3673796589
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 1:48 pm
Mouha ha h a hhaah ca promet avec les deux là =D

@Albus S. Potter => merci de ta permission <3 J'embarque ton frangin dans mon lit alors rire @James Potter
James Potter
James Potter

255
16/09/2024
MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeJeu 03 Oct 2024, 6:27 am
Unique relance - prédéfini

Bonjour @Albus S. Potter Angel

Cela fait 7 jours que tu as commencé ta fiche, de ce fait le délai accordé à sa réalisation touche à sa fin. Peux-tu nous donner des nouvelles s'il te plaît?
Est ce que tu souhaite obtenir un délai de 5 jours supplémentaires?

Dans le cas où nous n'avons pas de réponse, dans 24 heures ton compte sera supprimé et ta fiche archivée afin de libérer le personnage.

Nous restons à ta disposition en cas de besoin ou si tu as des questions.
En te remerciant pour ta compréhension,
Excellente journée à toi  
code par voxiferus
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeJeu 03 Oct 2024, 6:07 pm
Coucouuuuu ! J'ai fait l'enfant pas sage, j'ai demandé en privé et Melo m'avait dit oui pour le délai maiiiiis j'avoue j'ai oublié de passer par là pour le demander officiellement 1225579854
Du coup je veux bien en effet un délai si c'est possible, je me poserai tranquillement ce week-end pour voir ça 4202192650 loving
Merci d'avance love
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeVen 04 Oct 2024, 8:20 am
Coucou toi ^^

Rah la la la, vilain petit bout de chou queueleuleu

Pas de souci, on te laisse les 5 jours de plus, soit jusqu'à mardi mon loulou x)

Tiens nous au courant love2
Neville Londubat
directeur (la blague) de poudlard
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat

4457
13/04/2020
MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitimeDim 06 Oct 2024, 12:17 pm

Félicitations !

Vous êtes un.e

Serpentard

Encore bienvenue Albus!

Je maintiens que tu aurais fait un très bon gryffondor mais il faut savoir écouter le choix de ses élèves...

Bon jeu parmi nous.

https://enervatum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Icon_minitime
Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ?
Page 1 sur 1