AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am

5 participants
AuteurMessage
Lily L. Potter
gryffondor
gryffondor
Lily L. Potter

281
27/09/2024
MessageSujet: Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 1:42 pm
68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f38466e6a626a66525535543562413d3d2d313131343239363931302e313639613835376561343230353264353139323138373335373630362e676966
Lily Luna Potter
My whole philosophy is about doing, not talking.

Know who I am

tumblr_ph148oydqM1wftoggo1_250.pnj feat Francesca Capaldi
crédits gif wattpad
crédits avatars lotusgraphics

date & lieu de naissance C'est à Londres qu'elle a vu le jour, il y a seize ans. Elle est née le 14 février 2008, le jour de la Saint Valentin, on ne pouvait pas faire mieux comme cadeau.
statut de sang Sang mêlée, sa mère étant une sorcière de sang pur et son père un sang mêlé.
Sexualité Hétérosexuelle, c'est aux garçons que va sa préférence, bien qu'elle les trouve parfois un peu trop immature et agaçants, surtout ceux qui se la jouent tombeur, vraiment pas son style.
Statut civil Célibataire qui ne semble pas spécialement intéressée à l'idée de se caser, elle n'a que seize ans après tout, elle a largement le temps avant de penser à ça.
Particularité texte

-

In my mind, i was

If you want something said, ask a man; if you want something done, ask a woman.

Lily a clairement hérité du tempérament de sa mère. Sous ses airs innocents, la jeune sorcière n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Cherchez la un peu trop et elle vous sortira son meilleur sort. Il ne vaut donc mieux pas trop s'y risquer. Elle se révèle très habile au duel bien qu'elle ait encore beaucoup à apprendre. Si elle adore son père, elle aime un peu moins devoir en subir les conséquences. Etre la fille du Chosen one n'est pas toujours facile mais Lily n'hésite pas à rembarrer les gens, surtout les garçons. Le nom qu'elle porte ne définit pas pour autant qui elle est et elle sait se faire comprendre.

Sportive, avec des parents fan de quidditch, elle ne pouvait pas y échapper. Plus jeune, ils n'étaient pas rare de les voir s'entraîner dans le jardin juste pour s'amuser. Tout comme sa mère, le poste de poursuiveur lui convient le plus. Les leçons de vol n'ont été qu'une formalité pour elle lors de son entrée à Poudlard, déjà habituée à voler depuis toute petite.

La jeune sorcière peut parfois se révéler très têtue, difficile de la faire changer d'avis quand elle a quelque chose en tête. Même avec ses parents, bien qu'elle leur obéisse la plupart du temps. Bien qu'elle n'ira jamais l'avouer tout haut, elle adore sa famille et ne la changerait pour rien au monde, bien que ses frères, surtout l'aîné, puissent parfois se montrer un peu trop envahissants, entendez par là qu'ils sont du genre à fourrer leur nez dans ses affaires sans y être invités!

-

my story is created to be in a book

I//Lily est la benjamine de la fratrie Potter, elle porte le prénom Lily en hommage à sa grand mère maternelle ainsi que Luna en l'honneur de l'amie de ses parents. Petite dernière de la famille, elle a toujours été choyée par ses parents et protégée par ses frères, surtout James. Même alors qu'elle est parfaitement capable de se défendre seule, désormais, il ne cesse de jouer les grands frères protecteur, au grand damne de la jeune sorcière.
II//Etre la fille du célèbre Harry Potter n'est pas toujours évident, Lily en a bien conscience. C'est lors de son entrée à Poudlard qu'elle s'en est réellement rendu compte. Elle a vite compris que si certaines personnes s'intéressaient à elle, c'est souvent dû à son nom de famille. Mais la jeune sorcière ne veut pas qu'on s'intéresse à elle à cause de son affiliation mais bien pour elle même.
III//Bien que James fasse tout pour les épargner, Albus et elle, la jeune fille n'est pas idiote et elle a bien remarqué l'ambiance pesante entre ses parents dernièrement. Elle s'en détache autant que possible, se prépare au pire. Elle aime ses deux parents autant l'un que l'autre, hors de question pour elle de prendre partie. Elle ignore sa réaction si un jour prochain ils venaient à se séparer. Elle ne veut même pas songer à cette possibilité, encore moins à l'idée qu'elle devrait forcément choisir avec lequel vivre.
IV//Lily est plutôt bonne élève, comme tout le monde, elle à ses faiblesses mais elle se débrouille relativement bien dans la plupart des matières. Sa matière de prédilection restant le cours de Défense contre les forces du mal où elle excelle, tout comme son père avant elle. C'est d'ailleurs lui qui lui a apprit beaucoup de choses avant son entrée à Poudlard.
V//Comme ses parents et son frère, James, la jeune fille adore le quidditch, son sport préféré. Elle savait déjà avant d'entrer à Poudlard que, si elle le pouvait, elle rejoindrait l'équipe lors de sa deuxième année ou plus tard si le poste de poursuiveuse n'était pas disponible avant. Elle aurait seulement préféré ne pas avoir son frère comme capitaine, il la surveille déjà bien assez comme ça.
VI//Lily possède un boursouflet du nom de Pixy comme animal de compagnie, elle l'avait déjà avant son entrée à Poudlard. Une entrée qu'elle a d'ailleurs longuement attendue, regrettant que l'âge d'entrée soit passé de onze à quinze ans. Elle reste d'ailleurs sur l'idée qu'ils devraient remettre l'âge d'entrée à Poudlard à onze ans mais ce n'est que son avis.
VII//Lily tient son caractère de sa mère, la jeune sorcière est tout à fait capable de se défendre seul, ce qu'elle ne cesse d'ailleurs de répéter à son frère, James, qui continue de se montrer un peu trop envahissant. Elle n'est pas du genre à se laisser faire tout comme elle n'a parfois pas sa langue dans sa poche.
VIII//Tout comme ses parents, c'est à Gryffondor que le choixpeau l'a envoyé et elle en est fière. Ce dernier n'a pas hésité une seule seconde sur son choix.

-

let the Sorting now begin

Question 1 :
De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?
[ ] En se racontant inlassablement les récits de tes aventures  
[X] Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort-e, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent de moi tant que je suis vivant-e
[ ] En éprouvant de l’admiration quand ils pensent à tous tes exploits
[ ] En se disant que tu leur manques, mais en fardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi

Question 2 :
Il y a quatre boites devant toi. Laquelle essaies-tu d’ouvrir ?
[ ] La petite boite en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit « je m’ouvre que pour celui ou celle qui le mérite »
[ ] La boîte d’un noir brillant dotée d’une serrure et d’une clé en argent qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin  
[X] Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l’inscription te prévient qu’il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible
[ ] La petite boîte en écailles de tortue dorée à l’or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine

Question 3 :
Qu’est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?
[ ] La faim
[ ]Le froid
[ ] La solitude
[X] L’ennui
[ ] Le fait d’être délibérément ignoré-e par les autres

Question 4 :
Qu’est-ce que tu as le plus hâte d’apprendre à Poudlard ?
[ ] L’apparition et la disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] La métamorphose (l’art de transformer un objet en un autre)
[ ] Le vol sur balai
[X] Les sortilèges et les maléfices
[ ] Tout ce qu’il faut savoir sur les créatures magiques et comment les apprivoiser et s’en occuper
[ ] Tous les secrets du château
[ ] Tous les domaines de la magie que l’on me permettra d’étudier

Question 5 :
Quel chemin te tente le plus ?
[X] La grande allée d’herbe baignée de soleil
[ ] L’étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne
[ ] Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s’enfonce à travers le bois
[ ] La rue pavée bordée d’anciens bâtiments

Question 6 :
La lune ou les étoiles ?
[ ] La lune
[X] Les étoiles

Question 7 :
Pile ou face ?
[X] Pile
[ ] Face

Question du chapeauflou :
Quelle maison t’attire le plus ?
[X] Gryffondor
[ ] Serdaigle
[ ] Serpentard
[ ] Poufsouffle

-

what do you think about

Question 1 :
Que pensez-vous de la nomination de Neville Londubat en tant que directeur de Poudlard?
Je n'ai pas spécialement d'avis là dessus. Neville est un très bon ami de la famille et mes parents le soutiennent dans son nouveau poste. Moi, je ne pense pas être la mieux placée pour juger de la légitimée de son poste. Mais toutes ces critiques le concernant me semblent exagérés, de ce que je me souviens, il prenait à peine le poste que ça critiquait déjà. Sinon attendre de voir ce que ça donne avant de critiquer c'est trop demander?

Question 2 :
Diriez vous que cela impacte votre vie? Si oui, comment ?
Je ne vois pas trop en quoi cela pourrait impacter ma vie à part au niveau scolaire. Certes, beaucoup de professeurs ont démissionnés suite à sa nomination, ce que je trouve particulièrement puéril pour des adultes de leur âge, mais ma première année à Poudlard s'est très bien passé et les cours sont corrects, je ne comprend pas tout ce drama pour un simple poste.

Question 3 :
Selon vous, quelles mesures devrait prendre le ministère de la magie pour redorer l'image de Poudlard ?
Soutenir le directeur au lieu de l'enfoncer serait déjà un bon début non? Tout ces articles pour le discréditer un peu plus, serait-ce si dur pour eux d'y faire quelque chose? J'ai pourtant entendu parler d'une certaine année où ils ne s'en sont pas privés et pas pour de bonnes raisons...

Question 4 :
Avez-vous lu la dernière gazette du sorcier ? Qu'en pensez-vous ?
Ce torchon qui aime un peu trop mettre son nez partout? Non merci. Je n'ai jamais été très intéressée par la presse, à part peut être pour la presse sportive. Surtout lorsque ça concerne le quidditch. Quand on a deux parents dont c'est le sport préféré, difficile d'y échapper!

Question 5 :
Que pensez-vous des médias de nos jours ?
Pas grand chose. Parfois on y trouvent des choses intéressantes. Mais lorsqu'il s'agit de ragots qui n'ont aucun intérêt pour moi, c'est non merci. Les seuls qui m'intéressent vraiment reste les médias autour du sport.

Question 6 :
Les études à Poudlard sont-elles qualitatives selon vous ?
J'imagine que oui, je ne peux vraiment faire la comparaison par rapport aux années précédentes alors difficile de vraiment être objective mais je n'ai pas à m'en plaindre. Et si jamais certains cours ne le sont pas assez, je sais très bien vers qui me tourner.

Question 7 :
Que pensez-vous du fait d'avoir repoussé l'âge d'entrer à Poudlard à 15 ans ?
Sincèrement? Je n'approuve pas. Je ne comprend pas ce changement, d'où vient cette idée. En quoi est-ce plus sûr pour les élèves? Au contraire je trouve ça bien plus dangereux. Apprendre la magie aussi tard veut dire être sans défense jusque là. A moins d'apprendre avec sa famille jusque là mais pour moi, onze ans était très bien comme âge d'entrée à Poudlard et j'aurai aimé qu'ils le maintiennent. Ce changement a été décidé bien trop précipitamment après la fin de la guerre de Poudlard pour qu'il soit réellement avisé...

-

revelio; you're identity

5e0edc6748a37d5bbcd001d076932a20d94d692b.pnjPseudo Lixea
Pronom She
Âge 28 ans
Pays/région Ardennes
Découverte du forum Prd
Fréquence de rp 7/7 la plupart du temps
Autre chose ? j'ai craqué ça y est drama

-

Let's be ridiculus

faceclaim

Code:
<span class="TAKEN">Francesca Capaldi</span> @"Lily L. Potter"

ANNEE

Code:
Gryffondor - 2ème année - @"Lily L. Potter"

QUIDDITCH

Code:
Poursuiveuse -  @"Lily L. Potter"

code par voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com/t414-lily-luna-potter-potter-is
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 1:49 pm
Hey bien re-bienvenue ma choupette ^^

Excellent choix !!!!!!!!!!! Je survalide love2
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 2:23 pm
Re bienvenue sweet Lily loving
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 2:59 pm
@Lily L. Potter pour ta question : on conserve le Quidditch à partir de la seconde année, désolée bichette, faudra encore attendre pour voler avec les autres :)
Henry Dycklan
serpentard - préfet - maraudeur
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan

441
09/09/2024
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 3:01 pm
Rebiiieeeenveenuuuuue Café Cléopâtre 3026819205

Boule de feu 4202192650

Tu connais la maison déjà 983956700
Bon courage pour ta fiche de présentation !!

Henry Dycklann

Préfet des serpentard, capitaine de l'équipe de quidditch, animagus non déclaré (hyène) et fait parti des "nouveaux maraudeurs". Ryry, c'est surtout le plus gros ch*eur du forum Coeu  | ©️️ FRIMELDA

James Potter
gryffondor - préfet - maraudeur
James Potter

255
16/09/2024
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 3:01 pm
Ma petite sœur d'amour ! Angel
Compte sur moi pour être ton ombre cette année ! 983956700
David Lefebvre
poufsouffle - préfet - maraudeur
poufsouffle - préfet - maraudeur
David Lefebvre

329
15/09/2024
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 3:03 pm
Excellent choix !
Rebienvenuuuuue 3026819205
https://enervatum.forumactif.com/t371-david-lefebvre-chez-moi-on
Lily L. Potter
gryffondor
gryffondor
Lily L. Potter

281
27/09/2024
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 3:05 pm
@Billy Brown mais Lily est en deuxième année non? Ou alors j'ai mal calculé? 4186050108 Parce que si Albus est 4ème année vu qu'ils ont 2 ans d'écart elle entre en 2ème année elle non? 4186050108

@James Potter Nop ça ira merci Please
@"Scorpius Malfoy" , @David Lefebvre & @Henry Dycklan  thanks love
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 3:08 pm
Marde, la p'tite aussi va y être.... ben si, tu vas aussi pouvoir jouer... (chouette)
(si tu veux, je te cacherais de temps à autre =D)
Lily L. Potter
gryffondor
gryffondor
Lily L. Potter

281
27/09/2024
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 3:10 pm
Pas sûre qu'elle soit ravi d'avoir son frère comme capitaine par contre la pauvre xD
(trop gentil xD)
James Potter
James Potter

255
16/09/2024
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 3:15 pm
Le capitaine des Gryffon est exceptionnelle, vu qu'il sera joueur pro un
jour prochain... mais de rien petite sœur ne profite pas de mon talent  Pff 4186050108
Neville Londubat
directeur (la blague) de poudlard
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat

4457
13/04/2020
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Icon_minitimeDim 29 Sep 2024, 8:21 pm

Félicitations !

Vous êtes une

gryffondor

Coucou futur belle-soeurette !

Te voilà à gryffondor (mais tu étais en égalité avec Serpentard !!!!). Amuses toi bien et comme déjà dit, si besoin, je te cacherais de ton frangin (ici Billy)  345953533

ps : James a validé, mais tu lui dois un câlin... 3673796589

https://enervatum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am Icon_minitime
Lily Luna Potter ~ Potter is my name, not who I am
Page 1 sur 1