Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ?
4 participants
Auteur
Invité
Sujet: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Dim 06 Oct 2024, 12:48 pm
Albus Severus Potter
petite citation
Ryan Manick crédits gif Skeyde crédits avatars Skeyde
date & lieu de naissance Né à Sainte Mangouste le 1er Octobre 2005 statut de sang Sang-Mêlé, tout le monde sait que du côté de sa mère ils sont sang pur mais épouser son père a rendu la famille de sang mêlé. Ce qui ne gêne en aucun cas Albus, ça c'est vraiment un truc qui lui importe peu dans la vie. sexualité Bisexuel statut civilCélibataire particularité Chieur ça compte ?
Serpentard - 4ème année - Batteur dans l'équipe de Quidditch
relations recherchées
nom relation description du lien.
nom relation {x/x} description du lien.
nom relation description du lien.
A FAIRE
Rp pour plus tard
@"Prénom Nom" lieu et/ou info sur le rp à faire
- EN COURS
les jeux actuels
HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom"
- TERMINE
Les vieilles pages
HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom"
code par voxiferus
Invité
Invité
Sujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Dim 06 Oct 2024, 12:48 pm
Titre relations
petite citation
Prénom Nom
description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici...
Prénom Nom
description du lien qui uni les deux personnages ici...
code par voxiferus
Invité
Invité
Sujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Dim 06 Oct 2024, 12:56 pm
Polop polop
Un lien mon bon sire s'il vous plait =D
Billy est le meilleur ami de James, et parfois il est venu chez les Potter. De ce fait, on se connait obligatoirement ^^'
Mais positif, négatif ? Que recherches tu comme lien aussi ? x)
gryffondor
Lily L. Potter
283 27/09/2024
Sujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Lun 07 Oct 2024, 4:56 pm
Yo bro
adulte
Harry Potter
354 07/10/2024
Sujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Lun 07 Oct 2024, 9:38 pm
Coucou
Je viens ici juste parce que
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan
443 09/09/2024
Sujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Mer 09 Oct 2024, 7:24 am
Allbuuuuuuus mon draaagibuuuuuuus
Il nous faut un lien
Electra L. Black
260 24/09/2024
Sujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ? Lun 21 Oct 2024, 10:27 pm
Je viens poser ma patte en tant que chieuse des Potter officielle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ?
Albus S. Potter - Pourquoi ne peut on pas changer d'identité comme bon nous semble ?
Page 1 sur 1