AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Multicomptes || Listing et demandes

+3
Henry Dycklan
Callisto Blackburn
Neville Londubat
7 participants
AuteurMessage
Neville Londubat
directeur (la blague) de poudlard
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat

4449
13/04/2020
MessageSujet: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024, 3:01 pm
Les multicomptes
Psychostar World, ça c'est mon world

Comme vous le savez, sur Enervatum, on prône la simplicité, la bonne ambiance et donc, les multi-comptes sont accessibles. Aussi, les conditions n'étant pas très difficiles à atteindre, tout le monde peut avoir un DC ou TC, même quinze comptes si vous le souhaitez tant que vous arrivez à gérer.

Listing des multicomptes

Voici la liste de tous les multicomptes présents:

ϟ @Cher Addams - @Henry Dycklan - @Rebel Weasley
ϟ  @Callisto Blackburn -  @Lily L. Potter
ϟ @Charlie-Rose Addams - @Anabel Weasley
ϟ  @James Potter - @Mabel Weasley

Rappel des conditions

Ils sont autorisés, sans maximum de comptes, mais pour laisser les personnages vacants à d'autres membres, vous ne pouvez avoir que 2 personnages du livre. Il faut également en faire la demande ici.
ϟ Avoir 1 rp lancé/écrit par compte
ϟ Avoir minimum 1 mois d'ancienneté avec chacun de ses précédents comptes
ϟ Avoir poster minimum 50 messages par compte
ϟ Vous devez avoir maximum 2 personnages du livre afin de laisser une chance à chacun-e

Faire une demande

Pour faire votre demande de multicompte, sous réserve de remplir les conditions précédemment annoncées, merci de poster à la suite en complétant le formulaire ci-joint :

Code:
<i>ϟ Type de compte demandé :</i>  Deuxième, troisième, quatrième, etc...
<b>ϟ Personnage envisagé :</b> [ ] prédéfinis [ ] scénario ou prélien [ ] inventé
<i>ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) :</i> mettre les liens ici
<b>ϟ Autre chose? :</b> écrire ici

code par voxiferus & image/gif par data-reel
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Callisto Blackburn
serdaigle
serdaigle
Callisto Blackburn

276
22/09/2024
MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 9:56 am
ϟ Type de compte demandé : Deuxième.
ϟ Personnage envisagé : [X] prédéfinis [ ] scénario ou prélien [ ] inventé
ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) : parait qu'on en a un gratuit mais je mets quand même un de mes rps, je suis gentille 4202192650 https://enervatum.forumactif.com/t405-debut-septembre-2024-paw-paw-henrycalli#1774
ϟ Autre chose? : Forcément j'allais bien finir par craquer 1907197992 thanks love
https://enervatum.forumactif.com/t386-callisto-blackburn-sorry-i
Henry Dycklan
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan

434
09/09/2024
MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 10:18 am
Callisto Blackburn a écrit:
ϟ Type de compte demandé :  Deuxième.
ϟ Personnage envisagé : [X] prédéfinis [ ] scénario ou prélien [ ] inventé
ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) : parait qu'on en a un gratuit mais je mets quand même un de mes rps, je suis gentille  4202192650  https://enervatum.forumactif.com/t405-debut-septembre-2024-paw-paw-henrycalli#1774
ϟ Autre chose? : Forcément j'allais bien finir par craquer 1907197992 thanks love

Conformément à notre offre exclusive pour un DC offert, tu peux créer ton DC, je te réserve Lily ? Please
Callisto Blackburn
serdaigle
serdaigle
Callisto Blackburn

276
22/09/2024
MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 10:20 am
yup please 2979568368
https://enervatum.forumactif.com/t386-callisto-blackburn-sorry-i
Charlie-Rose Addams
poufsouffle
poufsouffle
Charlie-Rose Addams

180
29/09/2024
MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeSam 05 Oct 2024, 8:34 pm
ϟ Type de compte demandé :  Deuxième
ϟ Personnage envisagé : [ ] prédéfinis [ ] scénario ou prélien [x] inventé mais descendance d'un personnage de la saga
ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) : Par ici, ou par là.
ϟ Autre chose? : Je n'ai pas encore un mois d'ancienneté mais je comptais profiter de l'offre d'un DC offert avant le 10 octobre. 2979568368

love2  Coeu
https://enervatum.forumactif.com/t422-charlie-rose-addams-cherry
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeSam 05 Oct 2024, 8:51 pm
Coucou à toi ma belle x)

Pas de souci, la promotion est valable !!!!

Bon DC à toi love2
Charlie-Rose Addams
poufsouffle
poufsouffle
Charlie-Rose Addams

180
29/09/2024
MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeSam 05 Oct 2024, 8:57 pm
Merci Love
https://enervatum.forumactif.com/t422-charlie-rose-addams-cherry
David Lefebvre
poufsouffle - préfet - maraudeur
poufsouffle - préfet - maraudeur
David Lefebvre

323
15/09/2024
MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeMer 09 Oct 2024, 3:10 am
Salut salut  3026819205

ϟ Personnage envisagé : [x] Inventé mais basé sur un personnage canon non développé
ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) : Promis j'en ai fait tout plein mais voici le dernier en date, frais sorti du four ! www
ϟ Autre chose? : C'est pour mon petit DC gratuit de la promo d'ouverture ♥

Merci à vous 2979568368
https://enervatum.forumactif.com/t371-david-lefebvre-chez-moi-on
Henry Dycklan
Henry Dycklan

434
09/09/2024
MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeMer 09 Oct 2024, 7:06 am
ϟ Type de compte demandé : troisième
ϟ Personnage envisagé : [ ] prédéfinis [ ] scénario ou prélien [X] inventé
ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) : Cher a rp, Henry a rp
ϟ Autre chose? : merciii d'avance Angel Tchin

Henry Dycklann

Préfet des serpentard, capitaine de l'équipe de quidditch, animagus non déclaré (hyène) et fait parti des "nouveaux maraudeurs". Ryry, c'est surtout le plus gros ch*eur du forum Coeu  | ©️️ FRIMELDA

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeMer 09 Oct 2024, 8:10 am
Plop !

@David Lefebvre , @Henry Dycklan vos demandes sont bien évidemment acceptées mes loulous. whouah

Hâte de découvrir ces nouveaux personnages coeur
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeMer 09 Oct 2024, 4:15 pm
Piou piou piou, je ne veux pas louper l'offre, vous comprenez =D

ϟ Type de compte demandé : second
ϟ Personnage envisagé : [ ] prédéfinis [ ] scénario ou prélien [X] inventé
ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) : ca devrait le faire x)
ϟ Autre chose? : Merci les loulouttes ^^
Henry Dycklan
Henry Dycklan

434
09/09/2024
MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeMer 09 Oct 2024, 5:57 pm
@Billy Brown less go BB pour ton DC Angel
James Potter
gryffondor - préfet - maraudeur
gryffondor - préfet - maraudeur
James Potter

249
16/09/2024
MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024, 2:45 pm
ϟ Personnage envisagé : [ ] prédéfinis [ ] scénario ou prélien
[*]inventé
ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) : Ichi
ϟ Autre chose? : Merchi d'avance ! Star
Henry Dycklan
Henry Dycklan

434
09/09/2024
MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024, 3:49 pm
@James Potter demande acceptée 3026819205

Henry Dycklann

Préfet des serpentard, capitaine de l'équipe de quidditch, animagus non déclaré (hyène) et fait parti des "nouveaux maraudeurs". Ryry, c'est surtout le plus gros ch*eur du forum Coeu  | ©️️ FRIMELDA

Lyra Ollivander
serdaigle
serdaigle
Lyra Ollivander

212
05/10/2024
MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024, 11:02 pm
Bonsoir 25940182

ϟ Type de compte demandé : Deuxièm
ϟ Personnage envisagé : [ x] prédéfinis [x ] scénario ou prélien [x ] inventé
ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) : comme il s’agit du DC gratuit, il le semble que ce n’est pas nécessaire (j’ai 2 Rps d’ouverts mais étant sur le téléphone, c’est galère de mettre le lien. Je l’ajoute demain depuis le pc si jamais loving).
ϟ Autre chose? :
Après intense réflexion, je ne voudrais pas passer à côté de l’offre pour un DC offert 133028991.
Néanmoins, je suis encore indécise sur le perso final (potentiellement Ginny - il faut que j’en parle avec les concernés- // un perso totalement inventé que j’ai en tête // Victoire Weasley etc…).

Je voulais donc vous demander in-extremis si je peux bénéficier de ce DC offert mais, ne voulant pas me précipiter, il n’arrivera que d’ici quelques jours Please 2979568368.
Et oui, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce forum, j’ai donc envie de continuer à m’y investir pleinement love yep.

Merciii Woucour
Henry Dycklan
Henry Dycklan

434
09/09/2024
MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitimeVen 11 Oct 2024, 6:27 am
@Lyra Ollivander l'offre est valable pour tout le monde alors tu as notre accord pour faire ton DC Please 3026819205

En vous remerciant pour votre investissement qui inonde nos cœurs d'amour Please 2979568368 Adorable

Henry Dycklann

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Multicomptes || Listing et demandes Icon_minitime
Multicomptes || Listing et demandes
Page 1 sur 1