Sujet: Multicomptes || Listing et demandes Mar 27 Aoû 2024, 3:01 pm
Les multicomptes
Psychostar World, ça c'est mon world
Comme vous le savez, sur Enervatum, on prône la simplicité, la bonne ambiance et donc, les multi-comptes sont accessibles. Aussi, les conditions n'étant pas très difficiles à atteindre, tout le monde peut avoir un DC ou TC, même quinze comptes si vous le souhaitez tant que vous arrivez à gérer.
Ils sont autorisés, sans maximum de comptes, mais pour laisser les personnages vacants à d'autres membres, vous ne pouvez avoir que 2 personnages du livre. Il faut également en faire la demande ici. ϟ Avoir 1 rp lancé/écrit par compte ϟ Avoir minimum 1 mois d'ancienneté avec chacun de ses précédents comptes ϟ Avoir poster minimum 50 messages par compte ϟ Vous devez avoir maximum 2 personnages du livre afin de laisser une chance à chacun-e
Faire une demande
Pour faire votre demande de multicompte, sous réserve de remplir les conditions précédemment annoncées, merci de poster à la suite en complétant le formulaire ci-joint :
Code:
<i>ϟ Type de compte demandé :</i> Deuxième, troisième, quatrième, etc... <b>ϟ Personnage envisagé :</b> [ ] prédéfinis [ ] scénario ou prélien [ ] inventé <i>ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) :</i> mettre les liens ici <b>ϟ Autre chose? :</b> écrire ici
code par voxiferus & image/gif par data-reel
serdaigle
Callisto Blackburn
276 22/09/2024
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Ven 27 Sep 2024, 9:56 am
ϟ Type de compte demandé : Deuxième. ϟ Personnage envisagé : [X] prédéfinis [ ] scénario ou prélien [ ] inventé ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) : parait qu'on en a un gratuit mais je mets quand même un de mes rps, je suis gentille https://enervatum.forumactif.com/t405-debut-septembre-2024-paw-paw-henrycalli#1774 ϟ Autre chose? : Forcément j'allais bien finir par craquer thanks
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan
434 09/09/2024
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Ven 27 Sep 2024, 10:18 am
Callisto Blackburn a écrit:
ϟ Type de compte demandé : Deuxième. ϟ Personnage envisagé : [X] prédéfinis [ ] scénario ou prélien [ ] inventé ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) : parait qu'on en a un gratuit mais je mets quand même un de mes rps, je suis gentille https://enervatum.forumactif.com/t405-debut-septembre-2024-paw-paw-henrycalli#1774 ϟ Autre chose? : Forcément j'allais bien finir par craquer thanks
Conformément à notre offre exclusive pour un DC offert, tu peux créer ton DC, je te réserve Lily ?
serdaigle
Callisto Blackburn
276 22/09/2024
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Ven 27 Sep 2024, 10:20 am
yup please
poufsouffle
Charlie-Rose Addams
180 29/09/2024
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Sam 05 Oct 2024, 8:34 pm
ϟ Type de compte demandé : Deuxième ϟ Personnage envisagé : [ ] prédéfinis [ ] scénario ou prélien [x] inventé mais descendance d'un personnage de la saga ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) : Par ici, ou par là. ϟ Autre chose? : Je n'ai pas encore un mois d'ancienneté mais je comptais profiter de l'offre d'un DC offert avant le 10 octobre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Sam 05 Oct 2024, 8:51 pm
Coucou à toi ma belle x)
Pas de souci, la promotion est valable !!!!
Bon DC à toi
poufsouffle
Charlie-Rose Addams
180 29/09/2024
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Sam 05 Oct 2024, 8:57 pm
Merci
poufsouffle - préfet - maraudeur
David Lefebvre
323 15/09/2024
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Mer 09 Oct 2024, 3:10 am
Salut salut
ϟ Type de compte demandé : Deuxième ϟ Personnage envisagé : [x] Inventé mais basé sur un personnage canon non développé ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) : Promis j'en ai fait tout plein mais voici le dernier en date, frais sorti du four ! www ϟ Autre chose? : C'est pour mon petit DC gratuit de la promo d'ouverture
Merci à vous
Henry Dycklan
434 09/09/2024
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Mer 09 Oct 2024, 7:06 am
ϟ Type de compte demandé : troisième ϟ Personnage envisagé : [ ] prédéfinis [ ] scénario ou prélien [X] inventé ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) :Cher a rp, Henry a rp ϟ Autre chose? : merciii d'avance
Invité
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Mer 09 Oct 2024, 8:10 am
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Mer 09 Oct 2024, 4:15 pm
Piou piou piou, je ne veux pas louper l'offre, vous comprenez =D
ϟ Type de compte demandé : second ϟ Personnage envisagé : [ ] prédéfinis [ ] scénario ou prélien [X] inventé ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) :ca devrait le faire x) ϟ Autre chose? : Merci les loulouttes ^^
Henry Dycklan
434 09/09/2024
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Mer 09 Oct 2024, 5:57 pm
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Jeu 10 Oct 2024, 2:45 pm
ϟ Type de compte demandé : Deuxième ϟ Personnage envisagé : [ ] prédéfinis [ ] scénario ou prélien [*]inventé ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) :Ichi ϟ Autre chose? : Merchi d'avance !
Henry Dycklan
434 09/09/2024
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Jeu 10 Oct 2024, 3:49 pm
Préfet des serpentard, capitaine de l'équipe de quidditch, animagus non déclaré (hyène) et fait parti des "nouveaux maraudeurs". Ryry, c'est surtout le plus gros ch*eur du forum | ️ FRIMELDA
serdaigle
Lyra Ollivander
212 05/10/2024
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Jeu 10 Oct 2024, 11:02 pm
Bonsoir
ϟ Type de compte demandé : Deuxièm ϟ Personnage envisagé : [ x] prédéfinis [x ] scénario ou prélien [x ] inventé ϟ Mes rps en cours (1 par compte et dans le mois) : comme il s’agit du DC gratuit, il le semble que ce n’est pas nécessaire (j’ai 2 Rps d’ouverts mais étant sur le téléphone, c’est galère de mettre le lien. Je l’ajoute demain depuis le pc si jamais ). ϟ Autre chose? : Après intense réflexion, je ne voudrais pas passer à côté de l’offre pour un DC offert . Néanmoins, je suis encore indécise sur le perso final (potentiellement Ginny - il faut que j’en parle avec les concernés- // un perso totalement inventé que j’ai en tête // Victoire Weasley etc…).
Je voulais donc vous demander in-extremis si je peux bénéficier de ce DC offert mais, ne voulant pas me précipiter, il n’arrivera que d’ici quelques jours . Et oui, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce forum, j’ai donc envie de continuer à m’y investir pleinement .
Merciii
Henry Dycklan
434 09/09/2024
Sujet: Re: Multicomptes || Listing et demandes Ven 11 Oct 2024, 6:27 am
@Lyra Ollivander l'offre est valable pour tout le monde alors tu as notre accord pour faire ton DC
En vous remerciant pour votre investissement qui inonde nos cœurs d'amour