AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vos demandes de RP

+2
Callisto Blackburn
Neville Londubat
6 participants
AuteurMessage
Neville Londubat
directeur (la blague) de poudlard
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat

4457
13/04/2020
MessageSujet: Vos demandes de RP Vos demandes de RP Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 7:18 am
Vos demandes de RP
Puisse le sort vous être favorable

Sur Enervatum, nous souhaitons conserver ce vieux topic tout moche mais qu'on adore tant : le sujet des demandes de rp.
Dans ce sujet, vous pourrez proposer un rp libre, demander un rp à l'ensemble des membres et/ou proposer un sujet bien spécifique de RP pour faire avancer votre personnage (ou pas).
C'est aussi l'occasion de se trouver des copains d'un jour pour aller faire des arènes ou des aventures en groupe.

On espère que vous vous éclaterez en notre charmante et funeste compagnie 3026819205

Il n'y a pas de modèle, vous êtes libres comme Dobby 25940182  Cléopâtre

code par voxiferus & image/gif par dailywizardwheezes
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Callisto Blackburn
serdaigle
serdaigle
Callisto Blackburn

282
22/09/2024
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP Vos demandes de RP Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 7:26 pm
J'inaugure 345953533
Du coup je recherche 2/3 rps. Je suis ouverte à tout types de rp donc n'hésitez pas à me mpotter, promis je mange pas 345953533
https://enervatum.forumactif.com/t386-callisto-blackburn-sorry-i
Henry Dycklan
serpentard - préfet - maraudeur
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan

441
09/09/2024
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP Vos demandes de RP Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 7:33 pm
Coucouu tout le monde Cléopâtre

Je recherche des coupains pour des rps aventures, arènes et rps classiques ! Si vous voulez rencontre le plus fou des maraudeurs alors n'hésitez pas à me contacter en mp 3026819205 25940182

Des bisouuuus !

Henry Dycklann

Préfet des serpentard, capitaine de l'équipe de quidditch, animagus non déclaré (hyène) et fait parti des "nouveaux maraudeurs". Ryry, c'est surtout le plus gros ch*eur du forum Coeu  | ©️️ FRIMELDA

Cher Addams
concierge - moulti-tâche
concierge - moulti-tâche
Cher Addams

372
26/08/2024
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP Vos demandes de RP Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 7:43 pm
Hello Tchin

Je suis en train de préparer un rp dans les serres de Poudlard si jamais ça intéresse quelqu'un (élèves, profs..) Angel

Et si quelqu'un souhaite un rp avec la concierge de l'école pour subir un interrogatoire, n'hésitez pas Cléopâtre

Cher Addams - concierge à Poudlard

Je recherche mon chéri qui est directeur adjoint à Poudlard dans ce sujet | Et puis aussi la famille Addams/Jones dans ce sujet | Mais encore le prof de DCFM dans ce sujet, la bibliothécaire dans ce sujet | Et enfin l'infirmier de l'école dans ce sujet ©️️ FRIMELDA

https://enervatum.forumactif.com/t329-cher-addams-je-suis-zinzin
Lyra Ollivander
serdaigle
serdaigle
Lyra Ollivander

220
05/10/2024
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP Vos demandes de RP Icon_minitimeMer 09 Oct 2024, 2:08 pm
Bonjour par ici 2979568368,

Je me demandais si certains élèves jouant au Quidditch seraient intéressés pour faire un RP à plusieurs Angel ?
Un petit mélange des maisons sur le terrain où chacun s'entraîne peut-être ? De l'entraide et des petites guéguerres aussi, avec des réponses pas trop longues pour que tout chacun puisse intervenir assez rapidement et potentiellement, l'usage des dés ?

J'identifie les différents joueurs par ici et si vous êtes partants, c'est avec grand plaisir loveagain (et si ce sujet existe déjà, je m'excuse d'avance !!).
@James Potter ;  @Lily L. Potter ;  @Electra L. Black ;  @Billy Brown ;  @David Lefebvre ;  @Thalie Bates ;  @Henry Dycklan ;  @Albus S. Potter
David Lefebvre
poufsouffle - préfet - maraudeur
poufsouffle - préfet - maraudeur
David Lefebvre

329
15/09/2024
MessageSujet: Re: Vos demandes de RP Vos demandes de RP Icon_minitimeMer 09 Oct 2024, 6:58 pm
Lyra ! Excellente idée mais je pense que mon prochain personnage sera peut-être plus adapté 3852682492
L'idée d'expérimenter avec les dés et les réponse courte c'est parfait
https://enervatum.forumactif.com/t371-david-lefebvre-chez-moi-on
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos demandes de RP Vos demandes de RP Icon_minitimeLun 14 Oct 2024, 1:37 pm
Coucou

Désolé du retard :p
Je veux ben faire un rp avec vous pour tester le système de dé. Des réponses courtes me sont aussi favorables x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos demandes de RP Vos demandes de RP Icon_minitime
Vos demandes de RP
Page 1 sur 1