Virée en duo avec rêves & désillusion. {Feat James Potter}
2 participants
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Virée en duo avec rêves & désillusion. {Feat James Potter} Jeu 03 Oct 2024, 3:30 pm
“Virée en duo avec rêves & désillusion. ” & @James Potter Le rythme de la scolarité avait bien été repris par le sorcier et ce, sur les chapeaux de roues. Le professeur de potion sollicitait beaucoup Billy pour lui donner des exercices supplémentaires, ce qui plaisait bien évidemment au sorcier, mais aussi cette sale mangemort de prof qui le surveillait. Billy la détestait, tout simplement. Le regard de cette femme se poser sur lui hérissait son poil dès le matin. Diantre qu’il aurait voulu la faire accuser d’attouchement sur mineur mais.. hélas la vieille peau était rusée et ce genre de petit tour ne fonctionnait pas.
Pourtant une part de lui s’en moquait. Il pouvait joindre l’utile à l’agréable avec sa mission. Etre avec James tous les jours, c’était son petit bonheur à lui. Et aujourd’hui n’allait pas faire exception, bien au contraire.
Billy souhaitait se rendre dans la réserve de la bibliothèque afin de récupérer un livre de sortilège. Bon, c’était peut-être un peu abusif, mais le serdaigle voulait vraiment apprendre à se battre et devenir plus fort dans l’éventualité où… certaines choses pourraient se produire.
Certes, le livre allait aussi permettre aux bêtises des maraudeurs, il fallait savoir joindre l’utile à l’agréable. Dans ce cas, pourquoi ne pas tous les convoquer ? Billy comptait le faire, sachant qu’il allait croiser les autres dans la journée. Mais tous aller les voir dès le matin, cela pouvait mettre la puce à l’oreille. Les maraudeurs restaient un secret après tout.
Voulant commencer par James, quoi de mieux qu’un petit tour pour saluer son ami en pleine grande salle pour lui susurrer le rendez-vous ? Ils le faisaient tous les matins, ce ne serait pas étonnant. Et un secret entre meilleurs amis non plus.
S’approchant comme à son habitude, Billy salua divers personnes chez les rouges et les bleus à son passage, puis il s’arrêta vers James pour lui dire bonjour et lui chuchoter : « Rendez-vous ce soir à la bibliothèque. » Avant de faire des signes ‘coucou’ à la petite Lily, piquer un beignet à la fraise chez les Gryffondors, terminer en mettant une tape sur l’épaule de son meilleur ami, pour se sauver vers sa propre table tout en mangeant.
Billy vit passer Ophélia, sa petite amie. Alors il sortit de sa table pour aller l’embrasser. Il fallait jouer le jeu et Billy refusait de passer pour le mec qui s’en foutait de sa copine… bien que son infidélité était connue de quelques personnes… déso féfé’. Une fois s’étant assuré qu’elle allait bien, il retourna à sa table pour continuer son petit déjeuné avant de partir en cours.
Le soir venu, tout ce que Billy avait en tête, c’était la bêtise, ou les bêtises, qu’ils allaient faire. Attendant patiemment au point de rendez-vous à côté de la bibliothèque, Billy avait tout prévu pour entrer et réaliser leurs méfaits, il ne manquait plus que James et la carte du maraudeur.
Soupirant et fermant ses yeux un instant, Billy se forçait à rester le plus rationnel possible… la tâche s’annonçait difficile.
code by solosands
gryffondor - préfet - maraudeur
James Potter
255 16/09/2024
Sujet: Re: Virée en duo avec rêves & désillusion. {Feat James Potter} Lun 07 Oct 2024, 4:21 pm
“Virée en duo avec rêves & désillusion. ” & @Billy Brown Revenir à Poudlard, reprendre sa vie d’étudiant, ce ne serait pas si plaisant si James n’avait pas ses maraudeurs d’amis avec lui. C’est bête à dire, mais l’optique de cette dernière année sur les bancs de l’école, lui laisse déjà un goût des plus amer. Parce que chaque mois de l’année qui passe, chaque fête, chaque événement, promet de le rapprocher définitivement de l’âge adulte. Celui où on laisse ses amis et les bêtises d'adolescents pour se consacrer pleinement à un métier, comme à de nouvelles responsabilités. Même si, en ce qui le concerne, James espère toujours pouvoir jouer et surtout briller dans l'une des nombreuses équipes de Quidditch, qui tenteraient certainement de le recruter à la fin de l’année. Pour cela, il faudrait bien évidemment que Gryffondor gagne la coupe, bien qu'il ne doute pas qu'un Potter en équipe nationale soit déjà une mention assez classieuse pour n'importe quel journal à la con. Mais bref, une chose à la fois. Et ce soir, ce n'est pas en éludant ce genre de petits détails, que le rouge et or, décide d'entreprendre une sortie nocturne, carte en main. Il pourrait s'en passer, étant donné que son statut de préfet en chef lui permet d'aller et venir à sa guise. Mais comme c'est Billy qui lui a donné rencard ce soir, il ne doute pas qu'elle sera fort utile, même s'il ignore encore, ce que son meilleur ami prépare. Il n'a rien précisé en venant lui murmurer le rendez-vous nocturne le matin même, à la table des Gryffondor. Et pour tout dire, cela ne l'a pas plus étonné, étant donné que le Serdaigle passe toujours le voir de cette manière au petit-déjeuner. Une sorte de rituel entre eux, qui dure depuis leurs premiers jours dans l'école de magie. Quand l'un arrive avant l'autre, ils passent, pour se dire une chose ou une autre, même si cela n'a aucun intérêt. C'est parfois étrange pour les autres, mais c'est ainsi et James n'est pas prêt à revenir dessus.
Parcourant les couloirs, sa baguette éclairant la carte du maraudeur, le préfet s'assure qu'il n'y ait aucune âme qui vive au détour d'un couloir ou d'un autre. Ne captant que le nom de Billy Brown, inscrit en toute lettre, parfaitement immobile au point de rendez-vous, non loin de la bibliothèque. Quoi qu'il prévoit de faire, James comprend d'ors et déjà qu'il leur faudra sans doute faire preuve de discrétion, même si en cela… Il a l'habitude avec les trois autres. Cependant, il note que Billy est seul ce soir et ce n'est pas sans le faire tiquer légèrement, même si ça ne le dérange pas plus que ça. Car après tout, il n'est pas rare que dans le quatuor, on opère parfois en duo, le temps d'une blague comme d'une mission. Faisant un crochet devant l'autel dédier à cet idiot d'Henry, le Gryffondor chipe une ou deux sucreries au passage. Ralliant la distance qui le sépare du corbeau non sans mâchouiller une patacitrouille sur le chemin. Se faufilant à pas de loup pour le rejoindre quand il l'aperçoit enfin, alors que ce dernier ne capte pas directement qu'il s'approche. Les paupières du Serdaigle sont closes et il semble chercher sa concentration. Ce qui pousse James à se pencher près de lui pour murmurer doucement à son oreille. "Si je ne te connaissais pas aussi bien, je dirais que tu es stressé BB." Blague-t-il en accentuant suavement le surnom idiot qu'il aime employer avec lui. BB pour Billy Brown, ne vous faite pas trop de films !
code by solosands
Invité
Invité
Sujet: Re: Virée en duo avec rêves & désillusion. {Feat James Potter} Lun 14 Oct 2024, 9:49 am
“Virée en duo avec rêves & désillusion. ” & @James Potter Il avait ce don, aussi horrible qu’agréable, de surnommer Billy de la pire manière qui soit pour lui. Bien évidemment, le serdaigle ne disait mot. Il ne fallait pas envenimer la chose, pire encore, que d’autres personnes le comprenne ! Déjà trop de filles étaient au courant du bazar et cela déplaisait à Billy qui du temps tentait d’encore plus le cacher. Diantre que les horribles cours de son père lui étaient utile... mais pas pour ce que ce dernier pensait.
BB, c’était les initiales de Billy Brown, sauf que cela sonnait aussi différemment. Une blague drôle, mais pas pour le corbeau qui ne cessait d’avoir de l’espoir à cette appellation. Les sensations à chaque fois qu’il entendait James l’appeler de la sorte… donnaient des papillons dans le ventre de Billy, le rapprochant indéniablement d’un désir secret qu’il ne pouvait partager avec quiconque. Oh douce torture, tu frappais encore.
Oui encore, car James venait tout juste de murmurer des mots avec cette fameuse appellation au serdaigle qui se retint de se jeter sur son meilleur ami. Un baiser, il ne demandait que cela.
Rouvrant les yeux pour plonger son regard dans celui de son mal, Billy arca un sourire obligé avant de lui répondre : « Si je ne te connaissais pas aussi bien, je dirais que ça te plairait. » Le corbeau l’avait mauvaise, James avait tellement accentué le surnom que cela avait mit très mal à l’aise le vilain qui devait maintenant faire mine de rien.
Se détachant de son acolyte pour conserver ses moyens, Billy remarqua une chose qui lui fit écarquiller les yeux : « Non mais t’es sérieux?! Mec, qu’est-ce que tu fous en pyjama ?! » Billy avait conservé son uniforme, ainsi il passait plus facilement pour un préfet réalisant une ronde, mais là… James était véritablement une blague ambulante. Se frappant le front de sa main, Billy secoua la tête avant de reprendre : « Faisons comme si de rien n’était... » Bien que dans son esprit, c’était plus des idées perverses qui lui venaient en voyant James dans son petit pyjama.
Se posant devant son meilleur ami, il reprit : « Je voulais qu’on aille prendre un ouvrage dans la réserve. Il s’agit de l’ouvrage : le Livre des Potions. Ce dernier contient une Potion d'hilarité qui pourrait nous être utile pour une petite blague générale. »
Billy se retient d’ajouter qu’il visait en plus une ou deux autres potions présentes dans l’ouvrage, comme Felix Felicis, dont il estimait qu’il allait avoir besoin… ou les Potter.
« Des questions ? Sinon je te propose qu’on entre directement. »
code by solosands
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat
4457 13/04/2020
Sujet: Re: Virée en duo avec rêves & désillusion. {Feat James Potter} Mar 22 Oct 2024, 8:10 am
J'archive le RP suite au départ de Billy.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Virée en duo avec rêves & désillusion. {Feat James Potter}
Virée en duo avec rêves & désillusion. {Feat James Potter}