date & lieu de naissance 31 juillet 1980 (44 ans) à Godric’s Hollow statut de sang Mêlé, mais ça importe peu réellement Sexualité Hétéro Statut civil Marié à Ginny Weasley Particularité Fourchelang et sa fameuse cicatrice qui est effacée, mais toujours présente.
-
In my mind, i was
Harry à la base est quelqu’un de timide et modeste, mais en vieillissant, il prend de plus en plus sa place, bien qu’il laisse toujours la chance à ceux qui en ont besoin. Il est courageux, n’a peur de rien. Il faut dire que d’affronter la mort à plusieurs reprises lui à construit un dur caractère à ce niveau. Il se retrouve à être colérique, il se laisse souvent emporter par ses émotions qu’il gère très difficilement. Lorsqu’il donne sa confiance à quelqu’un, c’est qu’il juge que cette personne la mérite, ce n’est pas à tout le monde qu’il fait confiance, cela prendra du temps et la relation doit se construire. Il est aussi borné, s’il a une idée en tête ou qu’il pense qu’il a raison, il est difficile pour lui de lâcher le morceau. Il veut qu’on l’écoute, qu’on prenne le temps de le comprendre et d'échanger. Ce qui fait de lui un excellent directeur de département, car il sait ce qu’il veut et comment le faire. Lorsqu’il se retrouve avec ses ami(e)s ou sa famille, Harry est quelqu’un d’enjoué. Il aime rire et s’amuser. Il essaie le plus possible d’être le père qu’il n’a pas eu, bien qu’il soit maladroit. Cela peut parfois exaspérer les enfants Potter. Il est supporter des jeunes, il veut que leur bien et est bienveillant, à l’écoute et essaie, même s’il échoue, d’être présent. Il n’arrive pas a accepter la défaite, peu importe la forme qu’elle prend. Il est quelqu’un de fier et veut garder la tête haute, car c’est ce qu’il doit être pour les autres, même si en vrai, il ne veut être que lui-même.
-
my story is created to be in a book
Enfance Depuis sa naissance, Harry Potter n'eût besoin de parler de son histoire. Elle était connue de tout le monde sorcier. gé de seulement quinze mois, il est en mesure de faire disparaître le Seigneur des Ténèbres, Voldemort. Ce qui s'ensuit était historique. La pierre philosophale, la Chambre des Secrets, la Coupe du Monde, le Tournoi des Trois Sorciers, la mort de Cedric Diggory, le retour de Voldemort, l'attaque au Département des Mystères, le meurtre de Dumbledore, la chasse aux Horcruxes et pour terminer le tout : la Guerre à Poudlard qui fut gagné par lui-même… Rien d'une vie d'adolescent normal.
Jeune adulte Après la guerre, Harry n’a pas vraiment eu de repos. Tout le monde voulait le voir, lui parler et le féliciter, mais tout ce qu’il voulait, c’était de se retrouver avec les gens qui comptaient énormément pour lui, bien qu’il en manquait plusieurs. Il garderait toujours en mémoire tout ce que ses gens avaient fait pour lui. Ils avaient tous risqué leur vie pour lui permettre de triompher et de faire régner le calme sur le monde magique. Il eut du mal à se refaire une vie normale, tout ce qu’être normal pouvait être pour lui. Il s’installa au Square Grimmaurd, après tout il l’avait reçu en héritage de Sirius. Au départ, cela avait été difficile pour lui de remettre les pieds dans cette demeure, de continuer le ménage qu’ils avaient tous commencé des années plus tôt, mais le plus dur pour lui, à été de savoir ce qu’il allait faire des articles de son parrain. Comme il ne pouvait se résoudre à tout jeter, il m’y tout à l’étage, dans une des petites pièces et lorsque le temps viendra, il verra bien ce qu’il fera avec tout cela. Alors que sa relation avec Ginny devenait de plus en plus sérieuse et qu’il était maintenant question d’enfant, ils allèrent s’installer dans une magnifique demeure à Godric’s Hollow, mais Harry avait garder le Square et s’en servait comme endroit de repos, lorsqu’il ne savait plus où se poser pour réfléchir ou travailler étant plus vieux. Peut-être qu’un jour, il y viendrait avec ses enfants.
Vie de parrain Malgré la vie rocambolesque d’Harry, il essaie toujours de passer le plus de temps possible avec son filleul, Teddy Lupin. Ce petit être, tout comme lui, est tout ce qui reste de la lignée des premiers Maraudeurs. Il voulait faire honneur à leurs pères et son propre parrain en s’assurant que Teddy ait une présence importante dans sa vie. Il voulait qu’il reçoive ce que lui n’avait jamais reçu : de l’amour. Certes, il ne manquerait pas avec Andromeda, mais pour lui ce n’était pas la même chose. Alors, plus Teddy vieillissait plus Harry devenait proche de cet être. Il s'assurera aussi, avec sa grand-mère bien évidemment, qu’il ne manquait de rien. Qu’il était toujours là s’il arrivait quelque chose.
Adulte Il fut accepté parmi les Aurors, sans trop grande surprise. Il fut accueilli les bras ouverts et rapidement, il prit sa place parmi ses collègues. Rapidement, il se sentit à sa place. Il était dans un département structuré, bien qu’il n’avait plus trop l’habitude de l’être, et il avait des collègues sur qui il pouvait compter pour l’aider dans son apprentissage. Avec les années, il monta rapidement les échelons et se retrouva, à la grande surprise de plusieurs, à la tête du département des Aurors. Il gère son département avec une main de fer. Il participe autant que possible aux missions avec ses collègues, il déteste le terme employés. Il essaie aussi d’appliquer des changements, permettre à plus de gens de pouvoir rejoindre leurs rangs. Toujours à l’écoute et disponible pour tous ceux qui le désire, probablement trop.
Vie de famille L’histoire d’amour entre Ginny et Harry remonte à des années, bien que le jeune couple eut traversé des événements éprouvants, ils sont revenus plus fort l'un envers l’autre. Ils finirent par se marier et ils fondèrent une famille : James Sirius, Albus Severus et Lily Luna. Au départ, Harry n’était pas certain d’aimer la vie de famille, rapidement Ginny s’en est rendu compte et bien évidemment, elle l’a supporté et Harry devint un excellent père, du moins c’est ce qu’il croyait. La relation avec sa famille changea énormément après que les trois enfants aient commencé les études à Poudlard, surtout pour Albus. C’était celui qui semblait avoir le plus gros changement, comme si Harry en était la cause, oui il l’était mais involontairement. Ce qui affecta énormément le père de famille. Il passait de plus en plus de temps au travail et moins à la maison, même lors des congés des enfants. Harry trouvait toujours quelque chose de nouveau à leur envoyer. Exemple : des balais neufs pour tous les trois puisqu’ils jouaient tous au Quidditch ou de nouveaux protège coudes. Il était moins présent pour sa femme, ce qui affectait leur relation, chose qu’il ne se rendait pas compte, car pour lui le travail lui demandait énormément de temps et c’était normal celui lui. Les querelles entre les parents étaient de plus en plus présentes, bien qu’ils essayaient de ne pas le montrer devant James, Albus et Lily, mais c’était peine perdu, ils avaient bien remarqué que quelque chose n’allait plus entre leurs parents.
-
what do you think about
Question 1 : Que pensez-vous de la nomination de Neville Londubat en tant que directeur de Poudlard? Il n'a aucun doute que Neville est un bon candidat. Il peu faire du changement à Poudlard, après tout nous avons vécu les même années et nous avons vu les faille qu'il peu y avoir dans le programme scolaire, pour nommer personne. Alors, je soutiens Neville totalement. Je serais toujours là si jamais il a besoin d'aide ou de conseil.
Question 2 : Diriez vous que cela impacte votre vie? Si oui, comment ? Directement, cela ne change rien pour moi, je lui donne tout mon support. Tant qu'il n'y ait pas d'impacts sur la qualité des enseignants de Poudlard cela me convient. Je veux tout de même le meilleur pour mes enfants.
Question 3 : Selon vous, quelles mesures devrait prendre le ministère de la magie pour redorer l'image de Poudlard ? Qu'ils arrêtent de mettre le nez dans les affaites qu'ils ne les concernent pas. Il est temps de faire confiance aux directeurs de l'école. Ils sont les mieux placé pour savoir ce qui est bon ou non pour les élèves.
Question 4 : Avez-vous lu la dernière gazette du sorcier ? Qu'en pensez-vous ? Je n'ai jamais aimé la Gazette, j'essaie le plus possible de m'en éloigner…
Question 5 : Que pensez-vous des médias de nos jours ? Ils sont là pour raconter des rumeurs et des mensonges…
Question 6 : Les études à Poudlard sont-elles qualitatives selon vous ? Je crois que le personnel de Poudlard on a coeur l'apprentissage et la sécurité des élèves. Toutes les matières sont couvertes et les professeurs sont de qualité et choisi avec brio.
Question 7 : Que pensez-vous du fait d'avoir repoussé l'âge d'entrer à Poudlard à 15 ans ? Je comprends ce que McGonagall à fait, mais je ne suis pas d'accord. Ils douvent apprendre le plus jeune âge à se défendre.
-
revelio; you're identity
Pseudo Kat Pronom elle ge 33 ans Pays/région Québec (donc -6h que la France) Découverte du forum Paternariat Fréquence de rp Aussi souvent que possible Autre chose ? Trop hâte de rp avec vous
<a href="">Potter<!-- si existant --></a> | @"Harry Potter"
PROMOTION
Code:
GRYFFONDOR - 1997 - @"Harry Potter"
METIER
Code:
<span class="TAKEN">Directeur du bureau des Aurors</span> @"Harry Potter"
code par voxiferus
Invité
Invité
Sujet: Re: HJP ϟ Je suis Harry,. juste Harry. Lun 07 Oct 2024, 7:11 pm
OMG Papa Potter bienvenue sur le forum
On s'occupe de regarder ta fichette
gryffondor - préfet - maraudeur
James Potter
255 16/09/2024
Sujet: Re: HJP ϟ Je suis Harry,. juste Harry. Lun 07 Oct 2024, 7:13 pm
Il est beau mon papounet ! Je vais lire ta fiche de ce pas !
Encore une fois bienvenue parmi nous !
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan
441 09/09/2024
Sujet: Re: HJP ϟ Je suis Harry,. juste Harry. Lun 07 Oct 2024, 7:13 pm
Je viens juste te souhaiter la bienvenue @Harry Potter
Merci d'avoir choisi Harry comme personnage, le plus célèbre sorcier au monde. Voilà 20 ans que je le côtoie au quotidien et j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi - bon peut-être pas Henry... quoique si il y a mariage en... ... mais nous verrons ça plus tard.
En tous cas je te souhaite le plus grand plaisir possible à rp en notre compagnie
Harry Potter
352 07/10/2024
Sujet: Re: HJP ϟ Je suis Harry,. juste Harry. Lun 07 Oct 2024, 7:16 pm
merci @Henry Dycklan <3 J'ai hâte de RP avec qui le voudra!
“I found my mind, I'm feelin' sane It's been a while, but I'm finding my faith If everything's good and it's great Why do I sit and wait 'til it's gone?t”
gryffondor
Electra L. Black
257 24/09/2024
Sujet: Re: HJP ϟ Je suis Harry,. juste Harry. Lun 07 Oct 2024, 7:19 pm
Bienvenuuuue
adulte
Harry Potter
352 07/10/2024
Sujet: Re: HJP ϟ Je suis Harry,. juste Harry. Lun 07 Oct 2024, 7:23 pm
Merci Electra!
Bien hâte de voir la suite!
281 27/09/2024
Sujet: Re: HJP ϟ Je suis Harry,. juste Harry. Lun 07 Oct 2024, 7:33 pm
Daddydouyneeeeeeet Officiellement bienvenue ici Hâte de pouvoir rp ensemble
adulte
Harry Potter
352 07/10/2024
Sujet: Re: HJP ϟ Je suis Harry,. juste Harry. Lun 07 Oct 2024, 8:12 pm
“I found my mind, I'm feelin' sane It's been a while, but I'm finding my faith If everything's good and it's great Why do I sit and wait 'til it's gone?t”
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat
4457 13/04/2020
Sujet: Re: HJP ϟ Je suis Harry,. juste Harry. Lun 07 Oct 2024, 8:37 pm