| enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite. |
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse. |
|
| harry potter | |
| | Auteur | Message |
---|
| Sujet: harry potter Mer 18 Sep 2024, 3:19 pm | | Harry Potter you knew the house was burning down
Know who I am feat Cillian Murphy crédits gif texte crédits avatars texte date & lieu de naissance texte statut de sang texte Sexualité texte Statut civil texte Particularité texte -
my story is created to be in a book 1. Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde. 2. Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant. -
what do you think about Question 1 :Que pensez-vous de la nomination de Neville Londubat en tant que directeur de Poudlard?réponse du personnage Question 2 :Diriez vous que cela impacte votre vie? Si oui, comment ?réponse du personnage Question 3 :Selon vous, quelles mesures devrait prendre le ministère de la magie pour redorer l'image de Poudlard ?réponse du personnage Question 4 :Avez-vous lu la dernière gazette du sorcier ? Qu'en pensez-vous ?réponse du personnage Question 5 :Que pensez-vous des médias de nos jours ?réponse du personnage Question 6 :Les études à Poudlard sont-elles qualitatives selon vous ? réponse du personnage Question 7 :Que pensez-vous du fait d'avoir repoussé l'âge d'entrer à Poudlard à 15 ans ?réponse du personnage -
revelio; you're identity Pseudo texte Pronom texte Âge texte Pays/région texte Découverte du forum texte Fréquence de rp texte Autre chose ? texte -
Let's be ridiculus
faceclaim - Code:
-
<span class="TAKEN">Prénom Nom Célébrité</span> @"Prénom Nom Personnage" CAPACITE - Code:
-
<a href="">Nom Famille <!-- si existant --></a> | @"Prénom nom personnage" PROMOTION - Code:
-
MAISON - dernière année d'étude - @"Prénom Nom Personnage" DIRECTEUR - Code:
-
MAISON - @"Prénom Nom Personnage" METIER - Code:
-
<span class="TAKEN">Métier</span> @"Prénom Nom Personnage" code par voxiferus |
| | | poufsouffle - préfet - maraudeur
| Sujet: Re: harry potter Mer 18 Sep 2024, 3:35 pm | | Bienvenue à toi ! Je vais regarder cette fiche de très près ! Cillian Murphy en fc pour Harry c'est genre... d'une excellence qui dépasse ce que j'ai pu imaginer, ça te va tellement bien Très très très hâte de te lire et de voir ton interprétation du personnage, ça promet d'être quelque chose ! |
| | |
| Sujet: Re: harry potter Mer 18 Sep 2024, 3:36 pm | | Bienvenue Quel plaisir de voir Harry sur notre forum -on était pas prêtes je crois MDR N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin, nous allons pouvoir faire de grandes choses ensemble Bon courage pour ta fiche !! |
| | |
| Sujet: Re: harry potter Mer 18 Sep 2024, 3:44 pm | | |
| | |
| Sujet: Re: harry potter Jeu 19 Sep 2024, 5:55 pm | | Bienvenue, on ne pouvait pas mieux rêver que d'avoir ce cher Potter avec nous |
| | |
| Sujet: Re: harry potter Ven 20 Sep 2024, 12:20 pm | | Harry Potter avec ce FC.... Mamamia!! C'est des coups à me le faire aimer Bienvenue à toi par ici. |
| | |
| Sujet: Re: harry potter Lun 23 Sep 2024, 11:37 am | | Bon déjà, merci pour votre accueil, ça fait grave plaisir en tant que nouveau. Ensuite, je suis embêté parce que ça fait 5 fois que je me pose pour écrire ma fiche et je n'y arrive pas. Ceux ne sont pas les idées qui manquent mais, mon cerveau se met automatiquement en mode "je vais écrire en anglais" et quand j'arrive à passer au dessus de ça, beh je me fous la pression parce que je sais que mon style en français n'est plus ce qu'il était... bref tout ça pour dire que je ne sais pas si je vais rester car si je me prends la tête à chaque fois, c'est problématique car pas le but d'un hobby lol |
| | | serpentard - préfet - maraudeur
| Sujet: Re: harry potter Lun 23 Sep 2024, 12:31 pm | | - Harry Potter a écrit:
- Bon déjà, merci pour votre accueil, ça fait grave plaisir en tant que nouveau.
Ensuite, je suis embêté parce que ça fait 5 fois que je me pose pour écrire ma fiche et je n'y arrive pas. Ceux ne sont pas les idées qui manquent mais, mon cerveau se met automatiquement en mode "je vais écrire en anglais" et quand j'arrive à passer au dessus de ça, beh je me fous la pression parce que je sais que mon style en français n'est plus ce qu'il était... bref tout ça pour dire que je ne sais pas si je vais rester car si je me prends la tête à chaque fois, c'est problématique car pas le but d'un hobby lol Hello @Harry Potter Pour une légende ayant affronté le plus criminel des mages noirs, en voilà des problèmes Alors, mettre un traducteur sur le forum est inenvisageable car cela demande beaucoup de codage (trop de codage). Toutefois, j'ai une solution. Enfin même deux solutions 1- tu peux très bien écrire un texte et le faire traduire par des traducteurs en ligne. Certaines phrases pourraient être à retravailler mais ça fait un boulot énorme! N'oublions pas que la téléphonie propose (ou proposera d'ici la fin de l'année?) un téléphone qui permet la traduction instantanée entre deux personnes ne parlant pas la même langue 2- On peut installer un outil qui permet d'avoir un texte affiché dans la langue dans laquelle il a été écrite et d'avoir la traduction au survol de la souris. Cependant, il faudra toi-même rédiger la traduction de tes textes et les mettre dans ton RP. Maintenant ce qui joue vraiment ici et qui est indiscutable, c'est ton niveau de motivation. Nous serions très heureux de t'accueillir sous Harry et franchement, je serai toi je ferai mes textes dans la langue dans laquelle je suis à l'aise et j'utilise un traducteur juste parce que nous autres ne sommes pas bilingues A toi de nous dire ce que tu te sens ou non de faire |
| | |
| | | | serpentard - préfet - maraudeur
| Sujet: Re: harry potter Jeu 26 Sep 2024, 9:10 am | | Dernière relance
les licornes c'est trop cool
Saluuut @Harry Potter
Après échange zone staff, nous t'accordons -comme annoncé par MP hier- un dernier délai de 24H pour te manifester. En effet, la famille Weasley/Potter s'aggrandie sur le forum et nos membres ne peuvent pas être bloquée par ton petit souci (surtout que tu ne m'as pas répondu..).
Dans 24H pétantes, à défaut de nouvelles, nous libérerons le personnage d'Harry.
Merci de ta compréhension.
|
| | | directeur (la blague) de poudlard
| Sujet: Re: harry potter Ven 27 Sep 2024, 11:03 am | | |
| | |
| Sujet: Re: harry potter | | |
| | | | harry potter | |
|