AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

harry potter

5 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: harry potter harry potter Icon_minitimeMer 18 Sep 2024, 3:19 pm
65e136a601567df78e178293f9d7ee791fa91fec.gif
Harry Potter
you knew the house was burning down

Know who I am

avatar 200*320 feat Cillian Murphy
crédits gif texte
crédits avatars texte

date & lieu de naissance texte
statut de sang texte
Sexualité texte
Statut civil texte
Particularité texte

-

In my mind, i was

texte

-

my story is created to be in a book

1. Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.

2. Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

-

what do you think about

Question 1 :
Que pensez-vous de la nomination de Neville Londubat en tant que directeur de Poudlard?
réponse du personnage

Question 2 :
Diriez vous que cela impacte votre vie? Si oui, comment ?
réponse du personnage

Question 3 :
Selon vous, quelles mesures devrait prendre le ministère de la magie pour redorer l'image de Poudlard ?
réponse du personnage

Question 4 :
Avez-vous lu la dernière gazette du sorcier ? Qu'en pensez-vous ?
réponse du personnage

Question 5 :
Que pensez-vous des médias de nos jours ?
réponse du personnage

Question 6 :
Les études à Poudlard sont-elles qualitatives selon vous ?
réponse du personnage

Question 7 :
Que pensez-vous du fait d'avoir repoussé l'âge d'entrer à Poudlard à 15 ans ?
réponse du personnage

-

revelio; you're identity

aca4b5a379bfdbb4bb1e77263a5a1f8090e9e935.pnjPseudo texte
Pronom texte
Âge texte
Pays/région texte
Découverte du forum texte
Fréquence de rp texte
Autre chose ? texte

-

Let's be ridiculus

faceclaim

Code:
<span class="TAKEN">Prénom Nom Célébrité</span> @"Prénom Nom Personnage"

CAPACITE

Code:
<a href="">Nom Famille <!-- si existant --></a> | @"Prénom nom personnage"

PROMOTION

Code:
MAISON - dernière année d'étude - @"Prénom Nom Personnage"

DIRECTEUR

Code:
MAISON - @"Prénom Nom Personnage"

METIER

Code:
<span class="TAKEN">Métier</span> @"Prénom Nom Personnage"

code par voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
David Lefebvre
poufsouffle - préfet - maraudeur
poufsouffle - préfet - maraudeur
David Lefebvre

331
15/09/2024
MessageSujet: Re: harry potter harry potter Icon_minitimeMer 18 Sep 2024, 3:35 pm
Bienvenue à toi !
Je vais regarder cette fiche de très près ! 2979568368 Cillian Murphy en fc pour Harry c'est genre... d'une excellence qui dépasse ce que j'ai pu imaginer, ça te va tellement bien whouah

Très très très hâte de te lire et de voir ton interprétation du personnage, ça promet d'être quelque chose ! love2
https://enervatum.forumactif.com/t371-david-lefebvre-chez-moi-on
Cher Addams
concierge - moulti-tâche
concierge - moulti-tâche
Cher Addams

374
26/08/2024
MessageSujet: Re: harry potter harry potter Icon_minitimeMer 18 Sep 2024, 3:36 pm
Bienvenue 2979568368

Quel plaisir de voir Harry sur notre forum -on était pas prêtes je crois MDR Boule de feu Adorable

N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin, nous allons pouvoir faire de grandes choses ensemble Rougie Devil

Bon courage pour ta fiche !!

Cher Addams - concierge à Poudlard

Je recherche mon chéri qui est directeur adjoint à Poudlard dans ce sujet | Et puis aussi la famille Addams/Jones dans ce sujet | Mais encore le prof de DCFM dans ce sujet, la bibliothécaire dans ce sujet | Et enfin l'infirmier de l'école dans ce sujet ©️️ FRIMELDA

https://enervatum.forumactif.com/t329-cher-addams-je-suis-zinzin
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harry potter harry potter Icon_minitimeMer 18 Sep 2024, 3:44 pm
Coucou et officiellement bienvenue whouah

Je confirme : nous n'étions pas prêtes rire

Je suis positivement choqué d'un tel choix ! C'est tellement du génie ! J'en veux plus, now !!!! love2 drama

Allez futur papa (ou victime), laisses nous lire la suite stp Please 2979568368 823016227
Blaise Zabini
professeur de potion
professeur de potion
Blaise Zabini

187
14/09/2024
MessageSujet: Re: harry potter harry potter Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024, 5:55 pm
Bienvenue, on ne pouvait pas mieux rêver que d'avoir ce cher Potter avec nous Tchin
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harry potter harry potter Icon_minitimeVen 20 Sep 2024, 12:20 pm
Harry Potter avec ce FC.... Mamamia!! C'est des coups à me le faire aimer 345953533 1225579854
Bienvenue à toi par ici.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harry potter harry potter Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 11:37 am
Bon déjà, merci pour votre accueil, ça fait grave plaisir en tant que nouveau. love
Ensuite, je suis embêté parce que ça fait 5 fois que je me pose pour écrire ma fiche et je n'y arrive pas. Ceux ne sont pas les idées qui manquent mais, mon cerveau se met automatiquement en mode "je vais écrire en anglais" et quand j'arrive à passer au dessus de ça, beh je me fous la pression parce que je sais que mon style en français n'est plus ce qu'il était... bref tout ça pour dire que je ne sais pas si je vais rester car si je me prends la tête à chaque fois, c'est problématique car pas le but d'un hobby lol
Henry Dycklan
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan

443
09/09/2024
MessageSujet: Re: harry potter harry potter Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 12:31 pm
Harry Potter a écrit:
Bon déjà, merci pour votre accueil, ça fait grave plaisir en tant que nouveau.  love
Ensuite, je suis embêté parce que ça fait 5 fois que je me pose pour écrire ma fiche et je n'y arrive pas. Ceux ne sont pas les idées qui manquent mais, mon cerveau se met automatiquement en mode "je vais écrire en anglais" et quand j'arrive à passer au dessus de ça, beh je me fous la pression parce que je sais que mon style en français n'est plus ce qu'il était... bref tout ça pour dire que je ne sais pas si je vais rester car si je me prends la tête à chaque fois, c'est problématique car pas le but d'un hobby lol

Hello @Harry Potter 25940182

Pour une légende ayant affronté le plus criminel des mages noirs, en voilà des problèmes 2821217788  Please

Alors, mettre un traducteur sur le forum est inenvisageable car cela demande beaucoup de codage (trop de codage).
Toutefois, j'ai une solution. Enfin même deux solutions  Rougie

1- tu peux très bien écrire un texte et le faire traduire par des traducteurs en ligne. Certaines phrases pourraient être à retravailler mais ça fait un boulot énorme!
N'oublions pas que la téléphonie propose (ou proposera d'ici la fin de l'année?) un téléphone qui permet la traduction instantanée entre deux personnes ne parlant pas la même langue  Rougie  Boule de feu

2- On peut installer un outil qui permet d'avoir un texte affiché dans la langue dans laquelle il a été écrite et d'avoir la traduction au survol de la souris. Cependant, il faudra toi-même rédiger la traduction de tes textes et les mettre dans ton RP.

Maintenant ce qui joue vraiment ici et qui est indiscutable, c'est ton niveau de motivation.
Nous serions très heureux de t'accueillir sous Harry et franchement, je serai toi je ferai mes textes dans la langue dans laquelle je suis à l'aise et j'utilise un traducteur juste parce que nous autres ne sommes pas bilingues 983956700

A toi de nous dire ce que tu te sens ou non de faire  983956700  983956700  3026819205  Woucour
Cher Addams
concierge - moulti-tâche
concierge - moulti-tâche
Cher Addams

374
26/08/2024
MessageSujet: Re: harry potter harry potter Icon_minitimeMer 25 Sep 2024, 12:04 pm
Présentation

les licornes c'est trop cool

Saluuut @Harry Potter Coeu

Je reviens vers toi car voilà 7 jours que tu as commencé ta fiche de présentation, soit le délai initialement accordé. As-tu besoin d'un petit délai supplémentaire? As-tu réfléchi concernant nos précédents échanges?
N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit  Boule de feu  Adorable

En te souhaitant une bonne journée
https://enervatum.forumactif.com/t329-cher-addams-je-suis-zinzin
Henry Dycklan
Henry Dycklan

443
09/09/2024
MessageSujet: Re: harry potter harry potter Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024, 9:10 am
Dernière relance

les licornes c'est trop cool

Saluuut @Harry Potter Coeu

Après échange zone staff, nous t'accordons -comme annoncé par MP hier- un dernier délai de 24H pour te manifester.
En effet, la famille Weasley/Potter s'aggrandie sur le forum et nos membres ne peuvent pas être bloquée par ton petit souci (surtout que tu ne m'as pas répondu..).

Dans 24H pétantes, à défaut de nouvelles, nous libérerons le personnage d'Harry.

Merci de ta compréhension.
Neville Londubat
directeur (la blague) de poudlard
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat

4460
13/04/2020
MessageSujet: Re: harry potter harry potter Icon_minitimeVen 27 Sep 2024, 11:03 am
Membre supprimé.
https://enervatum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harry potter harry potter Icon_minitime
harry potter
Page 1 sur 1