AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Electra Black - No light in those blight blue eyes

+2
Callisto Blackburn
Electra L. Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Potter
adulte
adulte
Harry Potter

354
07/10/2024
MessageSujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Electra Black -  No light in those blight blue eyes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2024, 5:37 pm
Je suis très contente que mon idée vous plaise. Ça pourrait être tres cool comme RP. De plus, Lily a déjà parlé de Electra à son papa, donc il a déjà la puce à l'oreille.

Je ne me met pas en avant plan car c'est Harry... Mais vu son statu d'Auror et son passé, il me semble que ça pourrait etre logique pour vos persos de se tourner vers lui <3 oui Electra ça prendra du temps, vu qu'elle méprise encore le Potter Pff mais on serala au moment opportun.

“I found my mind, I'm feelin' sane
It's been a while, but I'm finding my faith
If everything's good and it's great
Why do I sit and wait 'til it's gone?t”
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com/t454-hjp-je-suis-harry-juste-ha
Electra L. Black
gryffondor
gryffondor
Electra L. Black

260
24/09/2024
MessageSujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Electra Black -  No light in those blight blue eyes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2024, 7:29 pm
Elle a besoin d'une bonne claque de la vie pour ouvrir les yeux, j'espère que @Lily L. Potter le fera 2979568368 J'aime trop leurs atomes crochus 2308947081
https://enervatum.forumactif.com/t401-electra-libra-black-break-
Lily L. Potter
gryffondor
gryffondor
Lily L. Potter

283
27/09/2024
MessageSujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Electra Black -  No light in those blight blue eyes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2024, 7:41 pm
T'inquiètes, Lily se chargera de son cas Please 345953533
https://enervatum.forumactif.com/t414-lily-luna-potter-potter-is
Rebel Weasley
serpentard
serpentard
Rebel Weasley

112
09/10/2024
MessageSujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Electra Black -  No light in those blight blue eyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2024, 10:45 am
Ma chère Electra, que dirais-tu d'un lien? 25940182
Electra L. Black
gryffondor
gryffondor
Electra L. Black

260
24/09/2024
MessageSujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Electra Black -  No light in those blight blue eyes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2024, 7:26 pm
Je veux je veux Weasley, tu as une petite idée en tête? 25940182
https://enervatum.forumactif.com/t401-electra-libra-black-break-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Electra Black -  No light in those blight blue eyes - Page 2 Icon_minitime
Electra Black - No light in those blight blue eyes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2