| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Ven 18 Oct 2024, 5:37 pm | | Je suis très contente que mon idée vous plaise. Ça pourrait être tres cool comme RP. De plus, Lily a déjà parlé de Electra à son papa, donc il a déjà la puce à l'oreille. Je ne me met pas en avant plan car c'est Harry... Mais vu son statu d'Auror et son passé, il me semble que ça pourrait etre logique pour vos persos de se tourner vers lui <3 oui Electra ça prendra du temps, vu qu'elle méprise encore le Potter mais on serala au moment opportun. _________________ “I found my mind, I'm feelin' sane It's been a while, but I'm finding my faith If everything's good and it's great Why do I sit and wait 'til it's gone?t” |
|
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Ven 18 Oct 2024, 7:29 pm | | Elle a besoin d'une bonne claque de la vie pour ouvrir les yeux, j'espère que @Lily L. Potter le fera J'aime trop leurs atomes crochus |
|
| |
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Jeu 24 Oct 2024, 10:45 am | | Ma chère Electra, que dirais-tu d'un lien? |
|
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes Jeu 24 Oct 2024, 7:26 pm | | Je veux je veux Weasley, tu as une petite idée en tête? |
|
| Sujet: Re: Electra Black - No light in those blight blue eyes | | |
|