| Sujet: [M/F] Pré-liens d'Electra Black [0/1] Jeu 24 Oct 2024, 7:44 pm | | Pré-liens d'Electra pour mettre des licornes dans ma vie Nom au choix Love Hate Toi tu es un/e né/e moldu/e. On m'a appris à te détester, on m'a appris à ce que tout en toi m'écoeures, me dégoute, à ce que ta place ne soit pas là. Alors pourquoi tu m'intrigues ? Pourquoi tu m'interesses autant? Pourquoi tu as le droit à toute cette liberté et moi non ? Pourquoi tu es beaucoup plus agile avec ta baguette? Pourquoi tu me fais me poser toutes ces questions? Pourquoi tu commences à faire fondre la glace qui entoure mon coeur...?
Je veux vraiment une évolution de haine à l'amour Il faut que le personnage soit plus douée qu'Electra en magie. S'il/elle joue du quidditch c'est encore mieux, ça peut être ce qui fera briser la glace car Electra ne vit que pour ça. Je suis ouverte à pleine de discussions et d'idée. Il faut quelqu'un avec beaucoup de courage et de caractère, quelqu'un qui n'a pas peur d'affronter Electra et qui est prête à se mettre face aux plus faibles qu'elle peut bully. Quelqu'un qui la remette à sa place et lui foute la honte de sa vie
J'ai une préférence pour un love féminin, car dans ses valeurs, elle est également homophobe, alors ça serait juste encore plus drôle qu'elle se voit tombée pour une femme, mais je ne suis pas fermée à un monsieur !
code par voxiferus & image/gif par orion-lake |
|