Sujet: Asgard Pettersen - Fiche de lien Dim 13 Oct 2024, 4:26 pm
Asgard Pettersen
Professeur de Vol/Quidditch
Tout savoir sur moi: Fiche de présentation Les grandes lignes ► Danois (parle avec un accent) ► Ancien élève de Durmstrang ► Joueur de Quidditch pro' de 1994 à 2006 (12 ans) ► Professeur de Vol/Quidditch depuis 2019 ► Réputation de cours stricte et difficile ► Coach qui pousse les élèves à se dépasser ► Brute au cœur tendre
feat David Harbour crédits gif sweeetestcurse crédits avatars what-will-happen-to-her
relations recherchées
nom relation description du lien.
nom relation {x/x} description du lien.
nom relation description du lien.
A FAIRE
Rp pour plus tard
@"Prénom Nom" lieu et/ou info sur le rp à faire
- EN COURS
les jeux actuels
HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom"
- TERMINE
Les vieilles pages
HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom"
code par voxiferus
professeur de vol
Asgard Pettersen
155 10/10/2024
Sujet: Re: Asgard Pettersen - Fiche de lien Dim 13 Oct 2024, 4:26 pm
Élèves
Étoiles filantes
"Henry Dycklan"
To do
"Electra L. Black"
description du lien qui uni les deux personnages ici...
Prénom Nom
code par voxiferus
professeur de vol
Asgard Pettersen
155 10/10/2024
Sujet: Re: Asgard Pettersen - Fiche de lien Dim 13 Oct 2024, 4:27 pm
Adultes
Système solaire
"Harry Potter"
Asgard et Harry se sont brièvement rencontrés lors de la Coupe du Monde de 1994 alors que l'un célébrait la victoire de l'Irlande et l'autre trouvait des excuses pour la Bulgarie (rp à faire)
Prénom Nom
code par voxiferus
professeur de vol
Asgard Pettersen
155 10/10/2024
Sujet: Re: Asgard Pettersen - Fiche de lien Dim 13 Oct 2024, 4:27 pm
Autre
Le ciel est la limite
Prénom Nom
description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici...
Prénom Nom
code par voxiferus
professeur de vol
Asgard Pettersen
155 10/10/2024
Sujet: Re: Asgard Pettersen - Fiche de lien Dim 13 Oct 2024, 4:28 pm
A vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Asgard Pettersen - Fiche de lien Dim 13 Oct 2024, 5:16 pm
Moi Monsieur, faites moi voler =D
Billy est préfet capitaine de son équipe du coup.... obligé que tu lui donnes des cours =D Surtout que ton personnage va faire penser au padré de Billy, ce qui ne va pas l'aider le pauvre gamin =D
Je le verrais bien flipper à ton arrivé et tout, mais vu que c'est un fayot, il fera toujours de son mieux ^^
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan
443 09/09/2024
Sujet: Re: Asgard Pettersen - Fiche de lien Dim 13 Oct 2024, 5:58 pm
Ennnvooole-moiii, ENNVOOOLEEEEUH MOIIIIIIII...
Mm. pardon
J'imagine que tu as déjà ton plan machiavélique contre Henry?
Harry Potter
354 07/10/2024
Sujet: Re: Asgard Pettersen - Fiche de lien Lun 14 Oct 2024, 11:15 pm
J'écris juste pour par que tu m'oublies ;)
Une petite rencontre initiale dans une certaine boutique du Chemin de Traverse peut-être ;) (cela pourrait être avant la naissance des enfants ou quelque chose comme ça) et ils se retrouvent plus tard et c'est là qu'on pourrait faire un RP.
155 10/10/2024
Sujet: Re: Asgard Pettersen - Fiche de lien Mer 16 Oct 2024, 5:04 pm
Pauvre @Billy Brown qu’est traumatisé. Promis Asgard sera meilleur que son papa (bon apparemment ce ne sera pas difficile à tenir comme promesse…) Partons sur un lien simple et efficace alors ! Que Billy fasse son petit canard, à écouter de son mieux sans même sourciller tous les ‘‘ordres’’ (ça donnera à James, Billy et David de quoi se moquer de la tenue exemplaire de Billy dans ces cours-là xD).
Puis en rp on pourra approfondir ça à l’occasion ! Je pense que c’est une excellente base que tu proposes !
@Henry Dycklan Tu vois, je sais que tu as un rôle de pitre un peu partout, alors je te laisse le choix ! Veux-tu ce rôle-là encore dans ce cours ? Ou veux-tu quelque chose comme un exutoire ou Asgard en demande tellement que ça peut lui servir de défouloir ? J’imagine Asgard comme pédagogue mais avec des méthodes… spéciales… genre menacer les gens sur le terrain que Henry va être autorisé à leur balancer des sortilèges à la tronche si y a pas un but dans les 15 prochaines minutes. Mais par contre, il devra se tenir à carreau le reste du temps (une sorte de deal prof/élève pour garder le calme quoi).
Qu’en dis-tu ? Original pour un perso original ?
@Harry Potter On a un peu discuté sur la Chatbox ces derniers jours donc je pense qu'on a une bonne base aussi ! Je t'ai déjà ajouté ! Lien à développer quand on souhaitera faire notre rp flashback !
adulte
Harry Potter
354 07/10/2024
Sujet: Re: Asgard Pettersen - Fiche de lien Mer 16 Oct 2024, 7:30 pm
On fait ce flashback quand tu veux!!! (pour vrai j'ai aucun contrôle sur mes RP en cours xD j'arrive pas à m'arrêter)
Sujet: Re: Asgard Pettersen - Fiche de lien Ven 18 Oct 2024, 8:24 am