Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Aller en bas 

Lien de Albus

Anonymous

Invité
MessageSujet: Lien de Albus    Lien de Albus  Empty09.05.20 21:53

Albus S. PotterAlbus Serverus Potter ◪ 16 ans  ◩ Célibataire ◪ Londres ◩ 6èmes années/ Serpentard  / Attrapeur de Serpentard ◪  diversesMoi c’est Albus, albus Potter, je suis le benjamin du célèbre Harry Potter. Avec lui on ne s’entend pas vraiment, tout simplement parce qu’il était différent. Moi je suis du genre renfermé, mais je sais m’affirmer, enfin maintenant je le sais. Je suis donc pas un grand populaire à Poudlard, mais j’ai mes amis et c’est ce qui compte pour moi. Ah et un dernier truc, je suis un petit génie, un surdoué comme on dit. Et surtout si vous voulez apprendre à me connaître, n’écoutez pas les rumeurs, faite le chemin par vous-même, et dressant en votre propre avis.Scorpius MalfoyMeilleur ami ◪
Scorpius et Albus, se connaisse depuis leur première année. Tout deux mal vu pour des raisons différentes ils se sont retrouvé l'un dans l'autre. Depuis ils sont inséparables. Se soutenant mutuellement dans chaque épreuve de la vie, Scorpius sera toujours là pour Albus et Albus sera toujours là pour Scorpius.



Emilie RhodesCrush ◩

à une époque Albus était le jeune garçon moqué par ses camarades. Mais un jour une petite griffondor décida de voler à son secoure. Cette Griffondor se nomme, Emilie. Depuis ce jour Emilie fait partie des grandes ami de Albus, même si depuis maintenant quelque temps, Albus voudrait plus.


:copyright:️ 2981 12289 0

Rose Granger-Weasleycousine ◪ lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium
Zane Wintleyje ne t'aime pas.◩Zane c'est un des deux meilleurs amis de Emilie. Les deux jeunes homme n'ont pas beaucoup de relation, mais ce que voit Albus lui suffit pour ne pas l'apprécier : il le trouve pas toujours très correcte avec son ami. La vérité c'est que Albus est un peu jaloux de sa relation avec Emilie

:copyright:️



Prénom NomIntitulé du lien ◪ lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium
Prénom NomIntitulé du lien ◩ lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium

:copyright:️
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Albus S. Potter le 02.06.20 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lien de Albus    Lien de Albus  Empty09.05.20 22:04

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zane D. Wintley

Zane D. Wintley
modératrices
Messages : 70
PJ : 3000
Date d'inscription : 04/05/2020
MessageSujet: Re: Lien de Albus    Lien de Albus  Empty30.05.20 7:29

Ne m'oublie pas Glass
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy
modératrices
Messages : 27
PJ : 2899
Date d'inscription : 27/05/2020
MessageSujet: Re: Lien de Albus    Lien de Albus  Empty30.05.20 8:56

+ Moi Glass
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lien de Albus    Lien de Albus  Empty02.06.20 13:08

Ouiiii je vous avez même pas vu je vous rajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lien de Albus    Lien de Albus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Albus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Albus
» Récidive [Albus]
» Albus S. Potter § Je ne suis pas un héros
» Carnet de bord d'Albus Potter
» Sasha (F) - Un lien de l'étrange [Lili Reinhart négoc.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Administration
 :: Gestion du personnage :: Liens et Rps :: Liens
-
Sauter vers: