AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivité du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Voxiferus. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Le forum fait son ouverture le 09/09/2024.
Les boutiques sont à nouveau disponibles
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Sasha (F) - Un lien de l'étrange [Lili Reinhart négoc.]

Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Sasha (F) - Un lien de l'étrange [Lili Reinhart négoc.] Sasha (F) - Un lien de l'étrange [Lili Reinhart négoc.] Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 9:37 am

Sasha

Infos générales

Age: 16 ans
Statut du sang: mêlé ou moldu
Particularités: aucune
Parents: au choix
Frères/soeurs: au choix
Autres: RAS
Groupe: au choix!
Emploi/année: 6e année

Mon histoire et ma famille

L'histoire est totalement libre, je la vois bien être fille unique comme avoir une fratrie... A vous de choisir donc! Je ne veux vraiment rien vous imposer quant à son histoire.. Cependant, la première Sasha arrivée marquera les premières bases et s'il doit y avoir d'autres Sasha.. je conserverai quelques éléments clés pour que mes rps soient cohérents.

Mes exigences

Parlons exigences mon chouo! Tu verras, y en a si peu... Le prénom est non négociable, pour le bien de ma tête et de mes rps. Ensuite, je te demanderai de te fier aux quelques éléments -s'il y en a - de l'histoire, pour que je m'y retrouve. A partir de là, tu es libre!
Lili Reinhart ce n'est pas une actrice que j'apprécie de ouf.. Elle est naturellement négociable même si l'on trouve bien des gifs *riverdale thanks* et bon, ils sont mignons, même si je n'aime pas de ouf la demoiselle...
A toi de voir: si tu la keaffes, vends-moi du rêve avec son personnage! Si tu ne l'aimes pas, et là on se comprend, tu es libre de prendre une autre personne.
Concernant la présence et les rps quelqu'un d'actif et qui aime écrire serait appréciable, je peux faire 30 lignes comme 4 pages, je sais m'adapter.

Zane - Lien de l'étrange
Il y a des relations qu'on maitrise mieux que d'autres, celle-ci, Zane ne la capte pas bien. Amour? Amitié? Attirance? Et en même temps pas d'attirance? Il ne sait plus où se mettre par moment et ça en grande partie parce que Sasha n'est jamais vraiment claire. Il arrive que Zane prenne quelque peu la fuite dans les couloirs en apercevant sa chevelure blonde, et parfois, il arrive qu'il fasse exprès de s'en approcher espérant lui décrocher un échange.
C'est une bonne amie dans la mesure où ils peuvent échanger de longues minutes voire heures sur tout et n'importe quoi, de l'histoire de la magie aux plantes, mais il arrive aussi que brutalement, un malaise s'installe, un vide, un gros blanc impossible à meubler. Tout ceci est inexplicable à l'heure d'aujourd'hui.. Par contre, comme les rares personnes que fréquente Zane, il tient à la protéger et fera beaucoup pour elle à Poudlard. Mais, il s'avère aussi qu'il aime passer du temps en tête à tête avec elle... étrange..


codes par Nina



Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
directeur (la blague) de poudlard
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat

3820
13/04/2020
MessageSujet: Re: Sasha (F) - Un lien de l'étrange [Lili Reinhart négoc.] Sasha (F) - Un lien de l'étrange [Lili Reinhart négoc.] Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 9:41 am
Personnage pris!

_________________
merci de ne pas mp ce compte
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Sasha (F) - Un lien de l'étrange [Lili Reinhart négoc.]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rps de Sasha Naelys
» Liens de Sasha Naelys
» Sasha - Les mots ne sont pas toujours suffisants
» Lien de Albus
» Blaise Zabini - Lien et Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: FloodZone :: Archives :: Archives 1.0 (2020) :: Administration-
Sauter vers: