| Sujet: Daryl Brown - père pro-mangemort Lun 07 Oct 2024, 11:52 am | | Daryl Brown Fais les choses à ta manière, mais ne merde pas. Prénom(s) Nom Daryl Brown Proposition de feat Robert Downey Junior Métier/ groupe /année Ancien serpentard, je le vois bien dans un métier avec un bon statut, ou au moins qui rapporte bien. Diplomate ? Ainsi il aurait pu se rendre à droite à gauche pour parler avec d'autres pro-mangemort ? date & lieu de naissance il a 51 ans. statut de sang Sang mêlé (une de ses plus grandes déceptions) Sexualité Hétérosexuel Statut civil Marié (à vous de voir s'il est fidèle ou non). Capacité(s) occlumencie (il l'a enseigné à Billy) Particularités Libre Crédits avatar EXORDIUM & StrangeHell & Voxiferus & FetcherX | gif Junkiie
Le personnage et son évolution
Daryl n'est pas du genre sentimental. Fils d'une famille très puriste, il a toujours suivit les instructions et les moeurs. Sa femme ? Un mariage arrangé qui convenait totalement à Daryl. Il remplit ses devoirs de mari, mais pour le reste, à vous de voir s'il tient à Hélène Jyrk (49 ans) ou non.
Ayant 7 ans d'écart avec Harry Potter, je ne vois cependant pas Daryl avoir participé à la bataille de Poudlard. Pour moi, il aurait été bloqué ailleurs (autre pays pour raison diplomatique ?) Ce qui accentuerait sa colère à l'encontre de l'Elu. Le faisant rager de ne pas avoir été présent, pensant qu'il aurait pu changer la done. (Et donc, justifiant le fait qu'il veuille tuer le survivant).
Il a éduqué Billy avec beaucoup de violence et de méchanceté. Il veut un fils parfait et lui a imposé une horrible mission lors de son entrée à Poudlard : devenir ami avec James Potter pour infiltrer ses derniers. Ainsi, Daryl pourrait facilement se rapprocher du père, lui faire baisser sa garde et le tuer.
Les relationships
Billy Brown héritier Daryl ne porte absolument aucune attache à son fils. Il le voit uniquement comme son héritier qu'il doit former à la perfection et dont il ne tolère pas la moindre erreur. C'est simple, il doit être parfait à l'école, donner une bonne image de la famille et surtout : faire ses preuves en réussissant sa mission. Ce n'est quand même pas compliqué de faire ami-ami avec un imbécile de gamin qui doit penser que tout lui tombe dans la main. Billy doit amener les deux familles à se rencontrer pour se lier et ensuite pouvoir frapper. Daryl a éduqué son fils avec violence et n'a pas hésité à user de sortilèges interdits sur lui dans l'optique de lui démontrer ce qu'est la vraie douleur.
Eliott Brown Second fils Daryl voulait un héritier et il l'a eut du premier coup. En guise de récompense, sa femme pouvait bien faire ce qu'elle voulait de ce gamin. Daryl lui porte peu d'attention, néanmoins il veille malgré tout à ce que son attitude soit irréprochable. Il porte son nom et vit sous son toit. Le chef de famille a très vite séparer les deux frères pour éviter qu'Eliott soit une distraction dans l'éducation de Billy.
Ophelia Hawthorn Amourette passagère Certes la demoiselle est mignonne, néanmoins, c'est tout ce qu'elle a pour elle selon Daryl. Billy a présenté Ophélia comme étant sa petite amie. Sauf que le père ne l'entend pas de la sorte. Il est désormais fiancé à Electra et va devoir couper les ponts avec cette demoiselle bien peu importante. Que pourrait-elle apporter ? De quel lignée est-elle ? Si ses parents sont des moldues, Daryl pourrait devenir furieux.
Electra L. Black Parfaite moitiée Electra est la fille d'un très bon ami à Daryl, qui joint ses convictions. Ils sont tant d'accord sur les choses, qu'ils ont décidés de fiancer leurs enfants... au plus grand daim de ces derniers. Daryl possède de grand espoir en la jeune femme est veille sur elle pour son père, la considérant comme sa propre fille. Pas droit à l'erreur, Electra doit se montrer digne de son rang et sur cela, sur ordre de son père, Billy veillera.
Le petit mot de l'auteur.e
1.le personnage J'ai posté toutes mes idées de bases. Daryl est hyper important pour Billy dans le sens où tout vient de lui. Donc j'espère que la personne qui viendra l'incarner est motivée, parce que Daryl va voir beaucoup de lien à voir (dont les Potter, parce qu'il va tous les connaitre, et les maraudeurs aussi.... oO)
2.l'avatar il est négociable, bien que j'aime le côté extravaguent de Robert. =D
3.le lien Je vois un lien très négatif qui se terminera mal entre eux. Billy est l'ombre de lui-même et surtout, il est tombé amoureux de James Potter. Celui qui devait juste être une mission est devenu son univers. Allez savoir ce que ferait le daron s'il apprenait cela
Merci d'avoir lu mon scénario et j'espère voir papa débarquer très rapidement sur le forum pour ajouter un côté vilain niark niark
code par voxiferus |
|