Commencer ce mot par une chanson adoucira les mœurs. Cette musique j'aurai pu l'écrire et vous la chanter car oui, je pourrai jouer les faux héros et éteindre le chaos pour vous... Et oui, je t'emmène loin, regarder le monde s'écrouler. Et oui, y aura du pop corn salé, pour un nouveau monde à nos pieds.
Vous devinerez à travers ses mots qu'il s'agit d'Henry Dycklan bien sur et en tant que fondatrice, je vous dirai toujours la vérité. Alors oui, Billy a quitté le forum, sans laisser un mot. Parfois, être admin sur un forum, ça implique des difficultés, des désaccords, des désillusions. Et être une équipe d'admins c'est multiplié par autant d'invidus qu'il y a en cette équipe. Personne n'a jamais raison, personne n'a jamais tort néanmoins, c'est une charge mentale importante que d'être admin.
Je suis désolée pour tous les membres qui avaient un lien avec Billy et je suis désolée pour les maraudeurs qui sont dépourvus d'un de leurs membres. Perdre un membre est toujours une déchirure au cœur, perdre un membre de son staff l'est encore plus.
N'hésitez pas à laisser un petit mot gentil sous ce message pour Billy et ne lui en voulez pas surtout. Il faut savoir habiter les endroits qui illuminent nos coeurs, n'oubliez jamais ça
Je vous remercierai de ne pas vouloir débattre sur le pourquoi. L'intention de ce message a pour but de vous informer et vous donner la parole pour faire vos adieux à Billy.
Des bisous à tous.
code par voxiferus & image/gif par nom
poufsouffle - préfet - maraudeur
David Lefebvre
331 15/09/2024
Sujet: Re: Départ de Billy Brown Mar 22 Oct 2024, 1:55 am
Billy si tu repasses par ici sache que rp avec toi a été un honneur Merci pour tout ces rires
Connaissant le trium verat d'Admin, je n'ai aucun doute que tes raisons sont importantes et personnelles. Sache que penser à soi, parfois même maladroitement, c'est important. On n'a pas toustes les bons mots, les bons gestes en tout temps et tout lieu. L'humain est fait de complexité.
Prends soin de toi et j'espère que tu seras épanouies, où que tu ailles ! On sous estime trop souvent, comme l'a dit Henry, l'immense charge mentale que la création et gestion d'un forum génère.
Merci Henry et James pour votre transparence J'vous nem' et courage