| Lily Luna Potter ~ Friends & co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Lily Luna Potter ~ Friends & co Dim 29 Sep 2024, 8:53 pm | | Lily Luna Potter petite citation feat Francesca Capaldi crédits gif wattpad crédits avatars lotusgraphics
date & lieu de naissance C'est à Londres qu'elle a vu le jour, il y a seize ans. Elle est née le 14 février 2008, le jour de la Saint Valentin, on ne pouvait pas faire mieux comme cadeau. statut de sang Sang mêlée, sa mère étant une sorcière de sang pur et son père un sang mêlé. sexualité Hétérosexuelle, c'est aux garçons que va sa préférence, bien qu'elle les trouve parfois un peu trop immature et agaçants, surtout ceux qui se la jouent tombeur, vraiment pas son style. statut civil Célibataire qui ne semble pas spécialement intéressée à l'idée de se caser, elle n'a que seize ans après tout, elle a largement le temps avant de penser à ça. particularité /
métier/scolarité/maison Gryffondor, deuxième année, poursuiveuse dans l'équipe de quidditch
relations recherchées nom relation description du lien.
nom relation {x/x} description du lien.
nom relation description du lien.
A FAIRE
Rp pour plus tard @"Prénom Nom" lieu et/ou info sur le rp à faire @"Prénom Nom" lieu et/ou info sur le rp à faire @"Prénom Nom" lieu et/ou info sur le rp à faire - EN COURS
les jeux actuels HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" - TERMINE
Les vieilles pages HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" code par voxiferus |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter ~ Friends & co Dim 29 Sep 2024, 8:54 pm | | Titre relations petite citation
Prénom Nom
description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici...
Prénom Nom
description du lien qui uni les deux personnages ici...
code par voxiferus |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter ~ Friends & co Dim 29 Sep 2024, 8:54 pm | | Boys petite citation
Prénom Nom
description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici...
Prénom Nom
description du lien qui uni les deux personnages ici...
code par voxiferus |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter ~ Friends & co Dim 29 Sep 2024, 8:54 pm | | à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter ~ Friends & co Lun 30 Sep 2024, 8:29 am | | Ma chère petite Lily, étant le meilleur ami de ton frère, et ayant déjà squatté chez vous, il est normal que nous possédions un lien. Reste à savoir lequel =D
Déjà, positif ou négatif ? ^^ Une idée ? (j'aime les idées folles et les dramas) |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter ~ Friends & co Lun 30 Sep 2024, 9:13 am | | Hello you Alors je vois pas pourquoi ils en auraient un négatif honnêtement, vu le caractère des deux Mais je vois bien Lily teaser Billy parce qu'elle a bien compris ses sentiments pour son frère et l'embêter parfois en mode "non mais t'es sûr c'est lui que tu veux? Vraiment y a mieux que mon débile de grand frère non?" Ça serait tout à fait son genre |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter ~ Friends & co Lun 30 Sep 2024, 10:53 am | | Oui du positif ^^ Ptdr, ouais Billy va vraiment avoir ce groupe de fille qui va se mêler de la vie amoureuse xD Je kiff l'idée et Billy sera en mode main sur la bouche et "Chuuuuut, sérieux, c'est si visible que ça ?! Non mais dis rien, okay ?" =D Pis si James capte, il pourrait être en mode : "c'est quoi ces cachoteries ?! Je dois tout savoir; ça concerne ma soeur." =D Hein, @James Potter ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter ~ Friends & co Lun 30 Sep 2024, 11:15 am | | C'est toujours plus drôle de se mêler de la vie amoureuse des autres que de s'occuper de la sienne voyons Lily va bien s'amuser à l'embêter Promis elle dira rien à James! |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter ~ Friends & co Lun 30 Sep 2024, 11:32 am | | Y'a intérêt, surtout si tu veux pas que Billy en fasse de même, voir pire, te mette ton frère sur le dos =D
Je t'ajoute dès que possible <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter ~ Friends & co Lun 30 Sep 2024, 11:49 am | | Boarf, Lily risque rien pour l'instant, elle est amoureuse de personne Mais elle veut pas son frère sur son dos non Ca marche! Promis un jour je me mettrais mes fiches de liens à jour aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter ~ Friends & co Lun 30 Sep 2024, 1:40 pm | | ah ah ah ça reste une menace sur le long terme, t'inquiètes pas =D
MAJ faite de mon côté, je te laisserais me dire si ça te va ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter ~ Friends & co Lun 30 Sep 2024, 3:10 pm | | Qui sait, Lily est peut être du genre à ne pas hésiter quand il s'agit d'avouer ses sentiments C'est nickel pour moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter ~ Friends & co Jeu 24 Oct 2024, 10:44 am | | Un lien très chère cousine? Promis, je serai gentille.. |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter ~ Friends & co Ven 25 Oct 2024, 6:08 pm | | @Rebel Weasley avec plaisir! Pourquoi, les Weasley sont pas tous censés être des anges? |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Luna Potter ~ Friends & co | | |
|
| |
| Lily Luna Potter ~ Friends & co | |
|