date & lieu de naissance Elle a vu le jour le 5 avril 2004, dans la ville d'Oxford, en Angleterre. Fille aînée d'une mère demie vélane d'origine française et d'un père purement anglais. statut de sang Sa mère étant moitié vélane, moitié sorcière de sang mêlé et son père un sorcier de sang mêlé, cela fait d'elle une sorcière de sang mêlé au quart vélane sexualité Hétérosexuelle, bien qu'elle n'apprécie guère les hommes, trop marquée par un traumatisme passé, leur faire confiance n'est pas toujours chose aisée pour elle. statut civil Célibataire, elle préfère se jouer des hommes plutôt que de se laisser amadouer. Persuadée que tous ne la veulent que pour sa beauté, dû en partie au sang de vélane qui coule en elle. particularité Les origines vélanes qu'elle tient de sa mère qui les tient elle même de sa mère, une vélane à part entière. Elle n'apprécie guère cette part d'elle même, la considérant comme la cause de ce qu'elle a subit par le passé.
métier/scolarité/maison Serdaigle, 6ème année
relations recherchées
nom relation description du lien.
nom relation {x/x} description du lien.
nom relation description du lien.
A FAIRE
Rp pour plus tard
@"Prénom Nom" lieu et/ou info sur le rp à faire
- EN COURS
les jeux actuels
HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom"
- TERMINE
Les vieilles pages
HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom"
description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici...
Prénom Nom
description du lien qui uni les deux personnages ici...
description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici...
Prénom Nom
description du lien qui uni les deux personnages ici...
Je sais pas pourquoi (ça doit être le sang de vélane ) mais ton perso m'inspire énormément. J'ai une petite idée à te proposer, dis-moi si ça te tente !
Callisto est du genre à envoyer paître et à ne pas trop respecter les hommes de façon générale. David de son côté a oublié pas mal de chose, y compris certains passifs avec les gens (par exemple il se rappelle de sa bande de pote mais pas exactement avec qui il s'entendait le plus etc.).
Et je sais pas mais, que dirais-tu d'un lien de "ennemis" sauf qu'avec sa perte de mémoire, David devient cordial voire gentil au lieu de juste t'ignorer - par exemple tenir une porte alors qu'avant il te l'aurait juste pas tenue (pour des raisons qu'on peut définir ensemble, des frivolités ou plus sérieuses). Bref, comme si leur relation repartait de 0 malgré un passif négatif. Alors ça génère quelques questions : "Pourquoi t'es gentil avec moi ?" ; "Bah pourquoi j'le serai pas en fait ?" etc. A partir de là on peut voir ce que ça donne - ça se peut qu'ils se redétestent par exemple xD
En tout cas, j'arrête-là mais dis-moi si ça résonne pour toi ! Si jamais, on peut poursuivre par MP aussi Tu sais où me trouver !
@David Lefebvre Hey Alors effectivement. Enfin, il y a quelques exceptions (comme ce cher Billy) mais généralement quand un mec l'approche, elle pense toujours que c'est parce qu'il s'intéresse à elle à cause da son pouvoir de vélane/sa beauté donc soit elle va décider de se jouer du mec, soit tout simplement l'envoyer paitre effectivement xD Là où ça peut aller vers une relation "ennemi" c'est si la personne la cherche à chaque fois qu'ils se croisent (homme ou femme d'ailleurs pour ce côté là xD).
Du coup ce lien est totalement possible, à voir avant son amnésie comment ça en est venu là entre eux histoire de voir un peu mieux et oui, du coup avec son amnésie ça peut être drôle. Surtout si, si j'ai bien compris, Calli n'est pas au courant de son amnésie, elle va rien comprendre et aussitôt soupçonner un mauvais plan de sa part et voir ensuite l'évolution yup, j'aime bien l'idée de laisser le lien évoluer au fil des rps et voir ce que ça donne! (mes meilleurs liens ça s'était passé comme ça )
J'imagine qu'un lien s'impose si tu cotoies mes deux fous d'amis :3
Bon Henry c'est le plus fou... Mais vu son orientation sexuelle, je ne le vois pas genre fou de Cali quoi.. Il aurait pu être charmé, elle l'aurait envoyé ch.. et s'en suit 2 propositions :
1 - c'est un serpy, un ch'tit idiot qui s'amuse avec elle à la chercher dès que l'occasion se présente 2 - c'est du passé, elle l'a envoyé promené une fois, il a pas insisté .. Ils se parlent "vite fait" parce que connaissances de Billy et David mais sans plus
A voir la perception que tu auras du personnage qu'est Henry et éventuellement les idées qui te viendront :3
Du coup, alors déjà, je pense qu'il doit y avoir des exceptions de toute façon? Je me souviens plus trop mais je crois que dans Hp par exemple, Ron est charmé par Fleur mais Harry pas spécialement? Je les ai relu y a si longtemps que ça mais je me souviens plus exactement
Mais du coup, la première option peut être drôle, j'imagine Calli être agacée mais au fond, ça pourrait aussi l'amuser (mais bien sûr elle le montrerait pas ) et du coup à voir ce que ça donnerait ensuite? ^^
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan
443 09/09/2024
Sujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Mar 24 Sep 2024, 8:36 am
Préfet des serpentard, capitaine de l'équipe de quidditch, animagus non déclaré (hyène) et fait parti des "nouveaux maraudeurs". Ryry, c'est surtout le plus gros ch*eur du forum | ️ FRIMELDA
serdaigle
Callisto Blackburn
284 22/09/2024
Sujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Mar 24 Sep 2024, 9:58 am
Sujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Mar 24 Sep 2024, 6:52 pm
Coucou x)
Nous avons mis au point une base pour notre lien, as tu une idée complémentaire ou autre chose à revoir/développer ?
Des bisous <3
serdaigle
Callisto Blackburn
284 22/09/2024
Sujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Mar 24 Sep 2024, 6:57 pm
@Billy Brown nop, c'est parfait pour moi, sauf si tu as d'autres choses à ajouter?
Invité
Invité
Sujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Mar 24 Sep 2024, 7:04 pm
Nope tout bon pour moi aussi, je t'ajoute dès que possible
Invité
Invité
Sujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Ven 27 Sep 2024, 1:50 pm
Ma Calli !!!!!
On se fait un rp ? x)
EDIT : j'ai mis ton lien dans ma fiche, dis moi si c'est bon ou si je dois apporter modification et/ou ajout stp ma belle.
serdaigle
Callisto Blackburn
284 22/09/2024
Sujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Ven 27 Sep 2024, 4:09 pm
@Billy Brown je suis toujours ouverte aux rps voyons Je vais aller voir ça! faudrait je mette les miens à jour aussi, mon gros problème, j'oublie toujours xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Sam 28 Sep 2024, 8:53 pm
Oh woui !!!! Rpons ensemble =D (mais sur le coup, pas d'idée dans l'immédiat pour le contexte...)
tu ou je le commence ? Et où ? oO
(c'est le plus dur de tenir tout ça à jour, perso, j'essaie de le faire au moins une fois par mois =D)
serdaigle
Callisto Blackburn
284 22/09/2024
Sujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Sam 28 Sep 2024, 8:58 pm
Hum Calli aime lire quand elle a du temps libre, par exemple dans le parc de Poudlard (quand il fait beau) ou dans des lieux tranquille. Il pourrait l'apercevoir et la rejoindre? Je l'imagine bien ne pas remarquer qui c'est au début et penser que c'est encore ce cher Henry qui vient l'embêter avant de remarquer que c'est Billy! Sinon je sais pas trop
Invité
Invité
Sujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Dim 29 Sep 2024, 7:15 pm
J'adore l'idée !!!! <3 Moi ça me va bien, ainsi Calli pourra se plaindre d'Henry à Billy si elle le souhaite =D
serdaigle
Callisto Blackburn
284 22/09/2024
Sujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Dim 29 Sep 2024, 7:40 pm
Nickel on part sur ça alors! Tu préfères le commencer ou je le commence? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Dim 29 Sep 2024, 7:55 pm
Je viens quémander un petit lien ! Je suis partager entre deux options totalement opposées : - soit un lien positif entre elles (même maison, chacune ayant un caractère assez spécial, forte appétence pour la lecture etc...) - soit un lien négatif car justement, leur caractère ne sont pas très compatibles.
A ce jour, Lyra est très proche d'Henry mais n'est nullement prête à s'avouer qu'il peut potentiellement y avoir plus que de l'amitié. Je pense néanmoins qu'elle pourrait être agacée de voir qu'Henry donne autant d'attention à Calli. Surtout qu'avec son sang de vélane, elle attire déjà suffisamment les regards donc j'ai tendance à croire que mon aiglonne pourrait cultiver une petite jalousie (enfouie en elle si elles sont amies // ou qui éclate au grand jour si on part plutôt sur du négatif).
Comment penses-tu que Calli considérerait Lyra ?
serdaigle
Callisto Blackburn
284 22/09/2024
Sujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Lun 07 Oct 2024, 12:29 pm
Hey avec plaisir! ^^
Alors Calli elle est complexe, la miss se donne une fausse image pour se protéger depuis ce qu'elle a vécu au collège moldu quand elle avait 13 ans. Au yeux des autres elle est froide, voir hautaine et prend les autres de haut. Alors qu'au fond, elle a un grand coeur et est hyper bienveillante.
Maintenant concernant le lien, Calli est agacée par Henry parce qu'il ne cesse de l'embêter alors qu'elle, elle voudrait juste être tranquille xD Ca pourrait être drôle que Lyra soit jalouse alors que Calli elle, elle rêve juste d'en être débarrassée. On pourrait partir sur du négatif pour l'instant qui pourrait peut être évoluer? Sachant que Calli va bien finir par tomber le masque un jour ou l'autre Est-ce que tu penses que Calli pourrait, sans forcément en être sûre, mais au moins se douter que Lyra a des sentiments pour Henry? Parce que si oui, ça pourrait être d'autant plus drôle parce que Calli serait du genre à lui sortir des "tu veux pas gérer un peu ton mec?" sans pression quand elle en a marre de l'autre idiot xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic