AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic

4 participants
AuteurMessage
Callisto Blackburn
serdaigle
serdaigle
Callisto Blackburn

282
22/09/2024
MessageSujet: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Icon_minitimeDim 22 Sep 2024, 7:51 pm
tumblr_ovqohvCbF11wxdm8so1_400.gifv
Callisto Blackburn
It's all an illusion

Know who I am

8eff510eba283643ead287e748e132c0283a06cd.gifv feat Thylane Blondeau
crédits gif fly-girl
crédits avatars Rainbow stars

date & lieu de naissance Elle a vu le jour le 5 avril 2004, dans la ville d'Oxford, en Angleterre. Fille aînée d'une mère demie vélane d'origine française et d'un père purement anglais.
statut de sang Sa mère étant moitié vélane, moitié sorcière de sang mêlé et son père un sorcier de sang mêlé, cela fait d'elle une sorcière de sang mêlé au quart vélane
Sexualité Hétérosexuelle, bien qu'elle n'apprécie guère les hommes, trop marquée par un traumatisme passé, leur faire confiance n'est pas toujours chose aisée pour elle.
Statut civil Célibataire, elle préfère se jouer des hommes plutôt que de se laisser amadouer. Persuadée que tous ne la veulent que pour sa beauté, dû en partie au sang de vélane qui coule en elle.
Particularité Les origines vélanes qu'elle tient de sa mère qui les tient elle même de sa mère, une vélane à part entière. Elle n'apprécie guère cette part d'elle même, la considérant comme la cause de ce qu'elle a subit par le passé.

-

In my mind, i was

"Mirror mirror on the wall, who's the fairest of them all?"

Not a princess but a queen
D'apparence froide et hautaine, ne s'en fait pas une amie qui veut. Difficilement accessible, Calli n'accorde que rarement sa confiance. Se jouant des hommes, elle use de sa nature de vélane pour les faire tourner en bourrique. L'amour? Elle n'y croit que peu, persuadée que tous les hommes qui s'intéressent à elle ne le sont que pour sa beauté, l'effet vélane. Elle semble hautaine avec les autres s'il ne s'agit pas de son cercle restreint. Si on la cherche, on la trouve et elle n'est pas du genre à mâcher ses mots. Quand elle ne préfère pas tout simplement vous ignorer, vous considérant comme indigne de son attention. Studieuse, elle s'investit dans ses études, bien décidée à terminer l'école avec les meilleures notes possibles afin d'exercer le métier qu'elle désire.

True beauty can't be seen in the mirror
Sous ses airs de princesse hautaine, Calli est une toute autre personne. Cette apparence de peste n'est qu'une façade dans le but de se protéger. Au fond, Calli est une fille au grand coeur et bienveillante. Passionnée par le dessin qu'elle pratique régulièrement, c'est une activité qui la détend et l'aide à s'évader. Calli est également très protectrice de ses proches, surtout de sa petite soeur, ne souhaitant pas qu'elle ait à vivre la même chose qu'elle à cause de son sang de vélane.

-

my story is created to be in a book

Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

1/C'est à Oxford qu'elle a vu le jour, fille ainée d'une sorcière demie vélane et d'un sorcier de sang mêlé. Ses origines anglaises se mélanges à celles française de sa mère, héritant également de sa nature de vélane bien qu'elle ne le soit qu'au quart, c'est déjà trop pour Calli qui s'en serait bien passé. Elle tient son prénom de la nymphe Callisto, considéré d'une grande beauté, à croire que ses parents l'ont fait exprès. Elle se fait le plus souvent appeler par son diminutif, Calli, plus court et qui lui convient mieux.
2/Elle a hérité d'une petite soeur l'année de ses cinq ans. Certains enfants n'aiment guère ne plus être le seul de la famille mais pour Calli, ce fut tout le contraire. Elle était ravie d'avoir une petite soeur et elle s'est très vite montré protectrice avec elle. Elle est l'une des personnes qui compte le plus à ses yeux et elle est prête à tout pour la protéger des dangers de ce monde, quels qu'ils soient, parfois un peu trop.
3/Dû à son sang de vélane, déjà très jeune, Calli attirait le regard des garçons. Au début, ça l'amusait mais au fil du temps, c'était plus agaçant qu'autre chose. Puis, c'est devenu quelque chose dont elle aurait préféré se passer. C'était l'année de ses treize ans, dans un collège moldu, l'âge d'entrée à Poudlard ayant changé. Deux garçons un peu plus âgés qu'elle. Calli n'avait aucun contrôle sur sa nature de vélane et elle avait finit par s'habituer à repousser les avances des garçons. Tous semblaient le prendre relativement bien, sauf ces deux là. Elle s'est retrouvé coincée sans même comprendre comment c'est arrivé. Il n'était pas difficile de comprendre leur intention, leur regard parlait pour eux. Elle ne pouvait même pas utiliser la magie, n'ayant pas le droit de l'exercer avant un certain âge. Heureusement, elle avait au moins quelques notions de self defense. Après ce qui lui parut de longues minutes à se débattre, elle est parvenu à atteindre l'un des deux pile au point sensible, lui arrachant un cri de douleur. Aussitôt elle a fait de son mieux pour repousser l'autre. C'est avec soulagement qu'elle a pu leur échapper, se rendant aussitôt auprès d'un professeur. Mais même s'ils ont été sanctionné, le mal était fait.
4/Calli n'a plus été la même depuis, si elle gardait sa bienveillance et son désir d'aider les autres qu'elle a toujours eu, elle n'en montrait rien. Un visage de marbre, ne laissant passer aucune émotion. Hautaine avec quiconque la cherchait. Jouant désormais de sa nature de vélane auprès des hommes, sans jamais en choisir un comme petit ami. Elle ne laisserai plus l'un d'eux tenter d'abuser d'elle comme ces deux garçons du collège. Seuls ses parents mais surtout sa petite soeur connaissaient la vraie Calli. Ainsi qu'un ou deux rares amis qu'elle connaissait depuis l'enfance. Plus protective encore avec sa soeur, ne souhaitant pas la voir subir la même chose qu'elle.
5/A ses quinze ans, Calli entra à Poudlard où elle intégra la maison Serdaigle. Elle aurait aimé l'intégré plus tôt, elle n'a jamais compris pourquoi la directrice de l'époque avait décidé de changer l'âge d'entrée à Poudlard, elle trouvait ça plus dangereux qu'autre chose. Même à l'école de magie, elle garda son masque de froideur, les sorciers restaient tout autant des hommes que les moldus et elle avait cessé de leur faire confiance depuis cet incident. Persuadé que si la plupart s'intéressent à elle, c'est seulement pour sa beauté dû à sa nature de vélane.
6/La vie à Poudlard lui plaisait bien plus que dans les écoles moldus, bien que le changement de directeur ait soulevé de nombreuses critiques et amené le départ de plusieurs professeur. Calli n'a jamais compris ce besoin de juger avant même de laisser une chance à la personne. S'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est de juger quelqu'un sans connaître la personne. Elle a beau se donner des allures de peste, à moins qu'on la cherche, elle n'ira jamais critiquer sans raisons. Elle ne sait pas grand chose du nouveau directeur si ce n'est que c'est un ancien élève de Poudlard et qu'il a affronté à plusieurs reprises les mangemorts de Voldemort durant sa scolarité. A ses yeux, quelqu'un qui a survécut à la guerre de Poudlard ne peut pas être si mauvais que ça en tant que directeur. Mais les gens aiment juger sans savoir, encouragés par les médias qui salivent devant la moindre petite rumeur qui peut leur rapporter gros. Calli n'a jamais trouvé d'intérêt dans les médias, elle a entendu parler de cette époque, cette année où ils ne faisaient que relater mensonge sur mensonge, blâmant quelqu'un qui tentait juste de prévenir et de s'assurer de la sécurité des autres. Elle n'était peut être pas né à l'époque mais ses grands parents paternels eux l'étaient.
7/Calli est désormais en sixième année à Poudlard, les critiques concernant le nouveau directeur et l'école n'ont toujours pas cessé. Calli ne s'en soucie guère, tant qu'elle peut poursuivre ses études et obtenir son diplôme, c'est tout ce qui l'importe. Encore quelques années et elle aura fini l'école et alors, elle pourra commencer ses études afin de devenir médicomage, le métier qui l'a toujours intéressé.

Facts en vrac:
Elle est bilingue anglais/français//Elle a un chat qu'elle a nommé Helios//Elle est très protectrice avec ses proches, surtout sa soeur//Bien qu'elle dise ne pas s'y intéresser, au fond elle espère qu'un jour, elle trouvera l'amour auprès de quelqu'un qui l'aimera pour elle et non pour son physique//Elle est claustrophobe//Elle a passé plusieurs vacances en France, avec ses parents//Le coeur de sa baguette est un cheveux de vélane, celui de sa grand mère maternelle//Elle adore les animaux//Elle aime dessiner et se débrouille plutôt bien//Elle déteste l'injustice//Elle aime beaucoup lire//Elle est du genre têtue et la faire changer d'avis est parfois impossible//Elle est du genre rancunière.

-

let the Sorting now begin

Question 1 :
De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?
[ ] En se racontant inlassablement les récits de tes aventures  
[ ] Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort-e, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent de moi tant que je suis vivant-e
[ ] En éprouvant de l’admiration quand ils pensent à tous tes exploits
[X] En se disant que tu leur manques, mais en fardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi

Question 2 :
Il y a quatre boites devant toi. Laquelle essaies-tu d’ouvrir ?
[ ] La petite boite en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit « je m’ouvre que pour celui ou celle qui le mérite »
[X] La boîte d’un noir brillant dotée d’une serrure et d’une clé en argent qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin  
[ ] Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l’inscription te prévient qu’il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible
[ ] La petite boîte en écailles de tortue dorée à l’or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine

Question 3 :
Qu’est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?
[ ] La faim
[ ]Le froid
[ ] La solitude
[X] L’ennui
[ ] Le fait d’être délibérément ignoré-e par les autres

Question 4 :
Qu’est-ce que tu as le plus hâte d’apprendre à Poudlard ?
[ ] L’apparition et la disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] La métamorphose (l’art de transformer un objet en un autre)
[ ] Le vol sur balai
[] Les sortilèges et les maléfices
[ ] Tout ce qu’il faut savoir sur les créatures magiques et comment les apprivoiser et s’en occuper
[ ] Tous les secrets du château
[X] Tous les domaines de la magie que l’on me permettra d’étudier

Question 5 :
Quel chemin te tente le plus ?
[X] La grande allée d’herbe baignée de soleil
[ ] L’étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne
[ ] Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s’enfonce à travers le bois
[ ] La rue pavée bordée d’anciens bâtiments

Question 6 :
La lune ou les étoiles ?
[ ] La lune
[X] Les étoiles

Question 7 :
Pile ou face ?
[ ] Pile
[X] Face

Question du chapeauflou :
Quelle maison t’attire le plus ?
[ ] Gryffondor
[X] Serdaigle
[ ] Serpentard
[ ] Poufsouffle

-

what do you think about

Question 1 :
Que pensez-vous de la nomination de Neville Londubat en tant que directeur de Poudlard?
Pas grand chose, ça m'importe peu et je ne sais que trop peu de choses pour pouvoir me faire mon avis. Beaucoup semblent le trouver incompétent, d'autre le soutiennent. Tout ce que je peux dire, c'est que les critiques ont plu avant même de lui laisser sa chance. L'âge ne fait pas tout, jeunesse ne veut pas pour autant dire incompétence. Ils l'ont mit la tête sous l'eau avant même qu'il ai pu prendre son inspiration. Voilà la meilleure façon de descendre quelqu'un avant même qu'il ait atteint le sommet...

Question 2 :
Diriez vous que cela impacte votre vie? Si oui, comment ?
Le succès ou la faillure du directeur n'a aucun impacte sur ma vie tant que ma scolarité ne l'est pas. Je ne me soucie que de mes cours et de réussir ou non mes examens. Après tout, je me rapproche doucement de la fin de mes études à Poudlard.

Question 3 :
Selon vous, quelles mesures devrait prendre le ministère de la magie pour redorer l'image de Poudlard ?
S'assurer que tous les postes de professeurs soient pourvus serait déjà un bon début. Plus de communication avec les écoles étrangères, avec des échanges pour que chaque élève puisse apprendre des autres pays. Plus d'initiatives, tout simplement.

Question 4 :
Avez-vous lu la dernière gazette du sorcier ? Qu'en pensez-vous ?
Non et ça ne m'intéresse guère, ce que la presse pense je n'en ai que faire. Les malheurs des uns font la richesse des autres et j'ai toujours vu cela comme de vulgaires chiffons. Il suffit de voir certaines éditions publiées il y a plusieurs années pour s'en rendre compte.

Question 5 :
Que pensez-vous des médias de nos jours ?
Qu'ils aiment toujours autant fouiner partout. Mettre leur nez dans ce qui ne les regarde pas, une passion qui ne les a jamais quitté, voilà ce que j'en pense.

Question 6 :
Les études à Poudlard sont-elles qualitatives selon vous ?
Je n'ai pas à m'en plaindre. Mes résultats sont corrects et les leçons nous apporte tout ce qu'il faut savoir. Ca pourrait être mieux mais ça pourrait tout aussi bien être pire.

Question 7 :
Que pensez-vous du fait d'avoir repoussé l'âge d'entrer à Poudlard à 15 ans ?
Incompréhensible. Y a-t-il vraiment un âge idéal pour apprendre la magie? Onze ans, c'était tout à fait correct et permettait aux sorciers et sorcières en herbe d'apprendre à contrôler leur magie relativement tôt, plus encore, ça leur permettait d'apprendre à se protéger. Qui sait ce qui serait advenu de certains élèves lors de cet événement qui a causé de nombreuses morts s'ils n'avaient eu que deux années d'apprentissages derrière eux au lieu de six ou sept. Pour moi, ce choix est l'un des pires prises par l'école depuis qu'elle a été créé!

-

revelio; you're identity

8a6b30b1a9f43d3be83cece0d595609ce53f8c59.jpgPseudo Lixea
Pronom elle
Âge 28 ans
Pays/région La petite pointe qui va vers la belgique
Découverte du forum prd
Fréquence de rp tout dépend de ma motivation/mon inspi mais minimum 1rp/semaine
Autre chose ? J'espère que ma petite Calli vous plaira, je n'ai pas joué de fille depuis un bail...  tiplay

-

Let's be ridiculus

faceclaim

Code:
<span class="TAKEN">Thylane Blondeau</span> @"Callisto Blackburn"

CAPACITE

Code:
<a href="">Blackburn <!-- si existant --></a> | @"Callisto Blackburn"

ANNEE

Code:
SERDAIGLE - 6ème année - @"Callisto Blackburn"

code par voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com/t386-callisto-blackburn-sorry-i
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Icon_minitimeDim 22 Sep 2024, 7:57 pm
Coucou Callisto !!!!

Bienvenue sur le forum ^^

Du coup, je vais te répondre ici pour le lien : je n'ai malheureusement pas la possibilité de te proposer de prendre l'un des liens dont tu parlais, par contre, je vais bien lire ta fiche pour trouver une belle idée entre nos personnages et te faire signe pour qu'on s'enjaille ensemble coeur

Bonne fichette ma belle et n'hésites pas à nous faire signe si tu souhaites ou a besoin de nous 3026819205
Callisto Blackburn
serdaigle
serdaigle
Callisto Blackburn

282
22/09/2024
MessageSujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Icon_minitimeDim 22 Sep 2024, 8:15 pm
@Billy Brown Merci love

Et pas de soucis t'inquiètes pas, de toute façon je suis ouverte à tout type de lien donc je suis sûre qu'on pourra s'en trouver un quand même ^^
(et au final je l'ai vieillit un peu, de 17 ans je lui ai donné 20 au final ^^)
Henry Dycklan
serpentard - préfet - maraudeur
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan

441
09/09/2024
MessageSujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Icon_minitimeDim 22 Sep 2024, 8:16 pm
Bienvenue officiellement et officieusement sur Enervatum Tchin Cléopâtre 983956700 3026819205

On est à ta dispo si besoin est bien sur ! Bon courage pour ta fiche et SHOW MUST GOOO ONNNN 977311014 977311014 chaise chapeau chapeau

Henry Dycklann

Préfet des serpentard, capitaine de l'équipe de quidditch, animagus non déclaré (hyène) et fait parti des "nouveaux maraudeurs". Ryry, c'est surtout le plus gros ch*eur du forum Coeu  | ©️️ FRIMELDA

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Icon_minitimeDim 22 Sep 2024, 8:23 pm
Bienvenue officiellement par ici ^^
Callisto Blackburn
serdaigle
serdaigle
Callisto Blackburn

282
22/09/2024
MessageSujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Icon_minitimeDim 22 Sep 2024, 9:04 pm
Merci à vous deux love
David Lefebvre
poufsouffle - préfet - maraudeur
poufsouffle - préfet - maraudeur
David Lefebvre

329
15/09/2024
MessageSujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 2:39 am
Bienvenue ! Content de pouvoir mettre un visage sur la fameuse Calli !
J'adore ce que tu fais du don de vélane... c'est vrai qu'au final qu'en est-il des véritables raisons que personne x ou y nous adresse la parole... ça discrédite tellement de relations potentiellement saine et génére une certaine paranoïa que tu as su transcrire 64835458

Il me tarde de lire ton histoire !
A très bientôt 2979568368
https://enervatum.forumactif.com/t371-david-lefebvre-chez-moi-on
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 8:18 am
Callisto Blackburn a écrit:
@Billy Brown Merci love

Et pas de soucis t'inquiètes pas, de toute façon je suis ouverte à tout type de lien donc je suis sûre qu'on pourra s'en trouver un quand même ^^
(et au final je l'ai vieillit un peu, de 17 ans je lui ai donné 20 au final ^^)
On va trouver un truc badasse, compte sur moi niark niark 3673796589
Ca joue, 20 ans je prends note ^^

Bonne fichette Bisou
Callisto Blackburn
serdaigle
serdaigle
Callisto Blackburn

282
22/09/2024
MessageSujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 11:09 am
David Lefebvre a écrit:
Bienvenue ! Content de pouvoir mettre un visage sur la fameuse Calli !
J'adore ce que tu fais du don de vélane... c'est vrai qu'au final qu'en est-il des véritables raisons que personne x ou y nous adresse la parole... ça discrédite tellement de relations potentiellement saine et génére une certaine paranoïa que tu as su transcrire 64835458

Il me tarde de lire ton histoire !
A très bientôt 2979568368

Merci love
Yup je me suis toujours questionné par rapport aux vélanes et j'aime l'idée de jouer cet aspect là love2
L'histoire ne tardera pas 345953533

@Billy Brown Je n'en doute pas 4145270385
Thanks love
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 1:27 pm
Coucou ma puce <3

Oh oui, j'ai proposé mon idée sur la CB, je pense qu'on peut se faire un petit truc calli xD

Concernant ta fiche :
il manque la famille pour ta capacité de vélane
et SERDAIGLE - 5ème année - @Callisto Blackburn => faut mettre 6ème année bichette ^.-

Sinon tout bon pour moi je crois xD
Callisto Blackburn
serdaigle
serdaigle
Callisto Blackburn

282
22/09/2024
MessageSujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 1:42 pm
@Billy Brown le lien me va parfaitement 345953533
Et j'ai modifié du coup, logiquement c'est tout bon, enfin je crois xD
Neville Londubat
directeur (la blague) de poudlard
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat

4457
13/04/2020
MessageSujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Icon_minitimeLun 23 Sep 2024, 1:54 pm

Félicitations !

Vous êtes une

serdaigle !

J'ai adoré ta fichette et de ce que tu as fait de ton personnage.

Je suis aussi heureuse de voir que notre lien te convient, hâte que l'on joue ensemble bichette  loving

Longue vie à toi et ton personnage, on se revoit très vite chère amie.  love  content2

https://enervatum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic Icon_minitime
Callisto Blackburn ~ Sorry, I'm an anti-romantic
Page 1 sur 1