ImportantAvant de parler de l’aventure qui vous attend, il convient de faire un point sur la personne qui est « legillimens ». Il existe 2 possibilité pour ce type de personne : celles qui ont un don et celles qui se sont exercés pour le devenir. Je vous rappelle qu’un don n’est pas quelque chose que l’on maitrise. Ainsi, la personne atteinte de ce don sera contrainte d’entendre les pensées des autres. A contrario, la personne qui est legillimens va choisir d’entendre les pensées d’une personne ou de les ignorer.
Par conséquent, les quêtes que vous allez devoir réaliser seront en fonction de si vous avez choisi d’avoir un don, ou, si vous ne l’avez pas.
Pour être legillimens, vous allez devoir réaliser l’aventure dans son intégralité. Ainsi, vous obtiendrez également un badge « deviens legillimens » ce qui est plutôt cool !
Nous vous demandons, pour cette aventure, de réaliser 3 quêtes, afin de détenir cette capacité. Toutefois, ces 3 quêtes devront être terminées pour que la capacité puisse vous être remise.
Infos pratiquesϟ Pour réaliser cette aventure, chaque quête devra être réalisée obligatoirement en compagnie d’un ou plusieurs partenaires de rp, pouvant attester de vos capacités (question de crédibilité en RP :3). Autrement dit, il est
interdit de les faire en solo.
ϟ Vos rps doivent répondre aux exigences du règlement
2OO mots minimum donc.
ϟ Votre personnage
ne devra pas utiliser sa baguette durant vos rps, tout du moins, ce n’est pas recommandé puisque vos pouvoirs sont plutôt dirigé sur du mental.
ϟ Un minimum de
5 rps, par participant, par quête, sera demandé.
ϟ Chaque quête sera
un sujet différent exceptionnellement.
Quête 1: Je lisAfin de faire valoir votre nouveau don, vous devrez mener un rp en montrant votre personnage en pleine lecture mentale. Il n'y a pas d'autres consignes spécifiques, tout réside en votre façon de rp alors soyez minutieux, précis. En cas de doute, vous pouvez envoyer un mp à un membre du staff, ou à un préfet, pour juger de la véracité de votre idée.
Convenez avec votre partenaire dès le départ de ce rp, pour ne pas lui laisser la surprise en plein rp.
Gain de la quête 1 : 10 PM + 1 Chocogrenouille ou 3 Gallions (au choix).
Quête 2: Sans maitriseVous ne pourrez pas toujours faire maitriser le don de legillimens à votre personnage. Ainsi, dans un rp, vous allez mettre à rude épreuve votre personnage... Celui-ci va entendre les pensées d'un personnage (joué ou fictif) qui ne vont pas lui faire plaisir. Agacé? Triste? Vexé? A vous de décider dans quel état va se retrouver votre petit personnage. En cas de doute, vous pouvez envoyer un mp à un membre du staff, ou à un préfet, pour juger de la véracité de votre idée.
Convenez avec votre partenaire dès le départ de ce rp, pour ne pas lui laisser la surprise en plein rp.
Gain de la quête 1 : 10 PM + 1 jeu de Bavboules.
Quête 3: Je ressensPour terminer votre aventure, nous allons faire un mini hommage aux animaux fantastiques. Lors d'un rp, alors que vous êtes en pleine activité (cuisine, potions, jardinage, autre...), vous lâchez tout ce que vous avez en main. Vous ressentez un pic au coeur et une voix fait écho dans votre tête. A vous de décidez qui, quoi, comment, etc... N'oubliez pas qu'à côté de vous se tient un compagnon de rp avec qui vous devrez composer. En cas de doute, vous pouvez envoyer un mp à un membre du staff, ou à un préfet, pour juger de la véracité de votre idée.
Convenez avec votre partenaire dès le départ de ce rp, pour ne pas lui laisser la surprise en plein rp.
Gain de la quête 1 : 5 PM + 2 chocogrenouilles + le badge « deviens legillimens » et donc, le statut de « voyant ».. - Badge à débloquer: