Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Aller en bas 

Aventure : Cousin on va au zoo, cousin ! Albus and Cameron

Anonymous

Invité
MessageSujet: Aventure : Cousin on va au zoo, cousin ! Albus and Cameron   Aventure : Cousin on va au zoo, cousin ! Albus and Cameron Empty24.05.20 14:34

Quête 1 , Cameron ft. Albus
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵



Du bruit, des pas, je pousse un soupir, il est quelle heure ? Juste quelques minutes de plus, c’est les vacances j’ai le droit de dormir encore un peu. Apparemment non, alors que je me retourne dans l’espoir de me rendormir tranquillement, je sens les genoux de ma folle de sœur, venir s’enfoncer dans mon estomac. Quelle enquiquineuse celle-là ! Elle n’imagine pas à quel point c’est douloureux, de recevoir cinquante kilos en plein sur la poitrine, au réveille qui plus ai. Je pousse ma sœur avec plus ou moins de délicatesse, toussotant, et surtout grognant.

« Purée Lily ! tu as plus dix ans, tu as vu le poids que tu fais ? »

Et bien sûr ma réponse me valu une crise digne de ce nom, comme quoi je la traite de grosse, que j’avais changé, blablabla.

« Oui, j’ai changé, si j’avais reçu cinquante kilos comme ça sur la poitrine il y a dix ans, je serais mort Lily ! »

J’arrête d’écouter la suite, c’est le matin, j’ai un mal de chien, et c’est moi qui finis par me faire engueuler. Je me lève donc au plus vite, dans l’espoir que ma sœur cesse de me suivre mais c’est mort, maintenant elle commence à raconter à tout le monde que je l’ai soi-disant projeté du lit, quelle sale gosse !
Mon père ne rate pas l’occasion pour me rappeler à quel point je suis un horrible fils ; la routine quoi. Tout ça pour dire que je n’ai absolument pas envie de passer la journée ici, avec eux en tout cas. Mais aujourd’hui c’est sortie au zoo, et j’ai beau avoir essayé de faire tout ce que je peux pour l’éviter, il n’y aucune échappatoire, je vais devoir passer une merveilleuse journée en famille. Quel ennui !
J’enfile un jean, et un tee-shirt, pour éviter les cris de ma mère, avant d’avaler mon petit déjeuné. La journée commence si bien, me diriez-vous !  
Un fois tout le monde près, on part au zoo. Quelle idée d’aller au zoo ? Nan mais vraiment c’est quoi l’intérêt ? Comme si on n’avait jamais vue d’animaux intéressant à Poudlard ou ailleurs. A quoi bon observer des tigres si on peut voir des dragons ? Mais bon pas le choix, je dois prendre mon courage à deux mains pour que cette journée ne finisse pas en désastre.
Une fois arrivé sur place, je me fais la malle, prétextant, préférer les anacondas aux chimpanzés. Pas étonnant que James veut aller voir les macaques ! Mon abrutie de frère n’est rien d’autre qu’un Gorille en rut.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aventure : Cousin on va au zoo, cousin ! Albus and Cameron   Aventure : Cousin on va au zoo, cousin ! Albus and Cameron Empty26.05.20 23:47

On va au zoo, cousin ! Ft.Albus


Quête 1 : C’est le réveil du matin

J’ouvris les yeux petit à petit. Je ne savais ni où j’étais, ni quand. Mes yeux me piquaient  et la lumière m’empêchait de les ouvrir entièrement. Je sentais que si je forçais trop, j’allais avoir un sacré mal de crâne. J’essayai tout de même de forcer pour pouvoir voir où j’étais, et pour me rappeler ce que je faisais ici. Je sentis alors que j’étais courbaturé de partout, mais qu’est ce que j’avais bien pu faire pour en arriver là ? J’ouvris enfin entièrement les yeux, et je vis alors où j’étais. J’étais dans une petite chambre délabré, avec une vieille fenêtre sans volets ni rideaux, et j’étais assis sur un matelas à même le sol. Il était d’extrêmement mauvaise qualité, voilà d’où venait mes courbatures. En voyant tous ça, et en étant un peu plus réveillé, je me mis enfin à me souvenir d’absolument tout.

J’avais accepté un travail moldu pour pouvoir payer une journée au zoo avec mes deux petits frères et ma petite sœur. Mes deux petits frères étaient jumeaux, et avaient donc tous les deux sept ans. Mais ma petite sœur, elle, avait eu ses onze, elle allait donc rentrer à Poudlard à la rentrée prochaine. Elle avait toujours rêvé d’aller au zoo pour voir tous ces animaux, du singe à l’éléphant, en passant par le lion ou la girafe. J’avais donc décidé, étant donné que sa rentrée à Poudlard la stressait énormément, de l’emmenait cet été. Mes parents avaient accepté, mais n’avaient pas l’argent pour nous le payer, il m’avait donc dit que se serait à moi de gagner cet argent et de mériter cette journée. C’est donc ce que j’ai fait ; j’ai accepté un travail beaucoup trop peu payé dans de très mauvaises conditions. C’était un tout petit bar, où j’avais obtenue une « chambre » et un « lit » gratuitement si j’étais moins bien payé. Cela faisait une à peu près une semaine que je travaillais ici, et j’avais amassé assez d’argent, non pas juste pour une simple journée au zoo, mais aussi pour acheter plein d’autres babiole si l’occasion si prêtait. Mes frères et ma sœur devaient arriver en milieu de matinée, il fallait que j’aille les rejoindre au plus vite, pour que cette journée commence réellement. Je sortis de ma chambre avec tout l’argent que j’avais récolté et descendis les escaliers en courant, je posai au passage sur une table devant le patron la tunique que je devais porter pendant que je travaillais, et je pris la direction de la sortie en criant :

« Je démissionne ! À la prochaine ! »

Je l’entendais, me criant de revenir, me traitant de sale gosse, de jeunesse pourri, mais j’en avais rien à faire, j’étais heureux. Je me mis à éclaté de rire en sortant de cette petite rue, j’avais réussi, j’allais pouvoir passer une excellente journée, plus rien ne pouvait m’en empêchait. J’allais enfin pouvoir mérité une bonne journée après cette horrible semaine, où j’avais trop travaillé pour gagner trop peu. J’avais tout de même donné le meilleur de moi-même, espérant pouvoir gagner un peu plus d’argent, mais ce moldu n’en avait rien à faire, au contraire, il a même essayé de réduire ce que je gagnais. Au milieu de la semaine, il m’a demandé si cela me gênait de voir réduire ce que je gagnais par heure par deux. Le culot ! Par deux ! C’est trop ! Bien sûr que ça me gênais, je ne faisais pas ce travail pour le plaisir quand même. Personne n’a envie de se faire constamment rabaisser et engueuler bénévolement. Il m’a alors dit que je continuerais à gagner autant encore une semaine où deux, mais qu’après je serai moins payé ; s’il avait su que j’avais l’intention de partir le plus vite possible ! Je me mis alors à rejoindre mes frères et ma sœur.

Après s’être retrouvé, nous nous sommes mis en route vers le zoo, cela me faisait plaisir de les voir et de les emmener là-bas. On était tous extrêmement excité à l’idée de cette journée, c’était notre première fois à tous ici, visiter un zoo remplie d’animaux ne m’avait jamais vraiment passionné, mais, aujourd’hui, j’avais une réelle envie de découvrir tous cela. Ces animaux n’avaient rien à voir les animaux magiques que je connaissais déjà. Nous nous dirigeâmes alors jusqu’au zoo sans encombre.

Une fois arrivés sur place, nous avons commencé par aller voir plein d’animaux différents. C’est après être allé voir les alligators que nous nous somme séparés, pour aller directement voir ce que nous voulions le plus. Ma sœur et mes deux petits frères sont allés voir les chimpanzés, pendant que moi, j’allais voir les serpents. Nous nous sommes alors dit que nous nous retrouverons aux rhinocéros. Tout était planifié, et tout allait pour le mieux, je me mis alors dans la direction opposée de mes frères et de ma sœur, bien décidé à les retrouver 10 minutes plus tard.

snake11.jpg?itok=XaNmJyNuserpent-zoo_1.jpgMjAxOTA0MmQwYTcyYTc1MjZhMTExNjE2NTkyZDczYjZhYzc5Nzk?width=480&height=270&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=9d01db0d76d74a527026dfb12d1d494cfc5f8befe0bbb633467b791a432f10a4
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure : Cousin on va au zoo, cousin ! Albus and Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure || On va au zoo, cousin
» Les liens de Cameron Murphy
» Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme
» Les RPs de Albus
» Lien de Albus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
RP Spécifiques
 :: Les aventures
-
Sauter vers: