directeur (la blague) de poudlard
| Sujet: # RECENSEMENT | Novembre 2024 Ven 01 Nov 2024, 9:19 am | | LE RECENSEMENT | NOVEMBRE 2024
Oyez, Oyez ! C'est parti pour le recensement tant attendu ! Chaque mois, il vous sera demandé de venir recenser vos rp, afin de justifier de votre activité sur le forum. Pour ce faire, nous vous demandons de poster à la suite de ce message, et de remplir le petit formulaire ci-joint.
Quelques informations et rappels : ► Nous demandons un rp par personnage et par mois minimum. ► Si vous pensez ne pas pouvoir tenir le délai pour des raisons précises, nous vous conseillons de poster une absence, afin de ne pas être supprimé pour inactivité. ► Vous avez jusqu'au 30 Novembre 2024 à minuit pour vous recenser.
- Code:
-
<b>Pseudo du personnage que je recense :</b> @"le nom du personnage" <b>Lien du rp pour le recensement :</b> [url=LIEN VERS LE RP]clique.[/url] Personnage Recensé Personnage en Absence Personnage en Danger
Personnage souhaitant une Suppression
- Anabel Weasley - Asgard Pettersen - Blaise Zabini - Callisto Blackburn - Charlie-Rose Addams - Cher Addams - David Lefebvre - Electra L. Black - Ginny W. Potter en Absence jusqu'au 8/11 - Harry Potter - Henry Dycklan - James Potter - Lily L. Potter - Lyra Ollivander en Absence jusqu'au 8/11 - Mabel Weasley - Rebel Weasley - Thalie Bates
Personnage en Danger ce mois-ci :
- @Thalie Bates
À vous de jouer mes petits poulets !
code par voxiferus & gif par Skeyde |
|
| Sujet: Re: # RECENSEMENT | Novembre 2024 Ven 01 Nov 2024, 10:55 am | | _________________ “I found my mind, I'm feelin' sane It's been a while, but I'm finding my faith If everything's good and it's great Why do I sit and wait 'til it's gone?t” |
|
| Sujet: Re: # RECENSEMENT | Novembre 2024 Dim 03 Nov 2024, 11:46 pm | | |
|
| Sujet: Re: # RECENSEMENT | Novembre 2024 Lun 04 Nov 2024, 4:44 pm | | |
|
gryffondor - préfet - maraudeur
| Sujet: Re: # RECENSEMENT | Novembre 2024 Lun 04 Nov 2024, 6:21 pm | | Vous êtes recensés mes poulets ! |
|
| Sujet: Re: # RECENSEMENT | Novembre 2024 | | |
|