AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Echanger ou vendre vos cartes chocogrenouilles

AuteurMessage
Neville Londubat
directeur (la blague) de poudlard
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat

4457
13/04/2020
MessageSujet: Echanger ou vendre vos cartes chocogrenouilles Echanger ou vendre vos cartes chocogrenouilles Icon_minitimeSam 19 Oct 2024, 1:33 pm
Echanger ou vendre vos cartes
So wake me up, before you go go

Sur Enervatum vous pouvez acheter et obtenir des cartes chocogrenouilles ou les revendre, les collectionner dans votre parchemin de bord, les échanger avec d'autres joueurs.

Dans ce sujet, vous pourrez soumettre une proposition à un membre, ou à qui voudra, de faire un échange de carte ou une vente de carte.
Postez à la suite en complétant le formulaire et attendez que quelqu'un vous réponde. Si un membre est d'accord pour échanger avec vous, le staff passera faire le nécessaire.

Pensez à tag  @Club national des collectionneurs lorsque vous faites une proposition pour interpeller le club national des collectionneurs de cartes chocogrenouilles.

Le formulaire pour une vente

Code:
<b>ϟ Je souhaite vendre la/les carte(s) suivantes :</b> écrivez les numéros et la série
<i>ϟ Voici mon/mes prix :</i> écrivez les numéros et la série
<b>ϟ Autre chose :</b> écrire ici

Le formulaire pour un échange

Code:
<b>ϟ Je souhaite échanger la/les carte(s) suivantes :</b> écrivez les numéros et la série
<i>ϟ Je cherche la/les carte(s) suivantes :</i> écrivez les numéros et la série

Le formulaire pour acheter une carte à un joueur

Code:
<i>ϟ Je souhaite acheter la/les carte(s) au joueur :</i> @"Prénom P. Nom"
<b>ϟ Je souhaite acheter la/les carte(s) suivantes :</b> écrivez les numéros et la série
<i>ϟ Je me délecte d'un total de :</i> XXX Gallions

code par voxiferus & image/gif par andyiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Echanger ou vendre vos cartes chocogrenouilles
Page 1 sur 1