directeur (la blague) de poudlard
| Sujet: Echanger ou vendre vos cartes chocogrenouilles Sam 19 Oct 2024, 1:33 pm | | Echanger ou vendre vos cartes So wake me up, before you go go Sur Enervatum vous pouvez acheter et obtenir des cartes chocogrenouilles ou les revendre, les collectionner dans votre parchemin de bord, les échanger avec d'autres joueurs.
Dans ce sujet, vous pourrez soumettre une proposition à un membre, ou à qui voudra, de faire un échange de carte ou une vente de carte. Postez à la suite en complétant le formulaire et attendez que quelqu'un vous réponde. Si un membre est d'accord pour échanger avec vous, le staff passera faire le nécessaire.
Pensez à tag @Club national des collectionneurs lorsque vous faites une proposition pour interpeller le club national des collectionneurs de cartes chocogrenouilles.
Le formulaire pour une vente
- Code:
-
<b>ϟ Je souhaite vendre la/les carte(s) suivantes :</b> écrivez les numéros et la série <i>ϟ Voici mon/mes prix :</i> écrivez les numéros et la série <b>ϟ Autre chose :</b> écrire ici
Le formulaire pour un échange
- Code:
-
<b>ϟ Je souhaite échanger la/les carte(s) suivantes :</b> écrivez les numéros et la série <i>ϟ Je cherche la/les carte(s) suivantes :</i> écrivez les numéros et la série <b>ϟ Autre chose :</b> écrire ici
Le formulaire pour acheter une carte à un joueur
- Code:
-
<i>ϟ Je souhaite acheter la/les carte(s) au joueur :</i> @"Prénom P. Nom" <b>ϟ Je souhaite acheter la/les carte(s) suivantes :</b> écrivez les numéros et la série <i>ϟ Je me délecte d'un total de :</i> XXX Gallions <b>ϟ Autre chose :</b> écrire ici code par voxiferus & image/gif par andyiwi |
|