AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivité du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Voxiferus. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Le forum fait son ouverture le 09/09/2024.
Les boutiques sont à nouveau disponibles
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Echanger vos cartes chocogrenouilles

Aller en bas
AuteurMessage
Neville Londubat
directeur (la blague) de poudlard
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat

3822
13/04/2020
MessageSujet: Echanger vos cartes chocogrenouilles Echanger vos cartes chocogrenouilles Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024, 3:58 pm
Echanger vos cartes
So wake me up, before you go go


Sur Enervatum vous pouvez obtenir des cartes chocogrenouilles, les collectionner dans votre parchemin de bord et les échanger avec d'autres joueurs.

Dans ce sujet, vous pourrez soumettre une proposition à un membre, ou à qui voudra, de faire un échange de carte.
Postez à la suite en complétant le formulaire et attendez que quelqu'un vous réponde. Si un membre est d'accord pour échanger avec vous, le staff passera faire le nécessaire.


Le formulaire


Code:
<b>ϟ Je souhaite échanger la/les carte(s) suivantes :</b> écrivez les numéros et la série
<i>ϟ Je cherche la/les carte(s) suivantes :</i> écrivez les numéros et la série
<b>ϟ Autre chose :</b> écrire ici

code par voxiferus & image/gif par andyiwi

_________________
merci de ne pas mp ce compte
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Echanger vos cartes chocogrenouilles
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 05. Échanger mes cartes chocogrenouilles
» 07. Obtenir mes cartes Chocogrenouilles
» Obtenir vos cartes chocogrenouilles
» 04. Dépenser, échanger ses points || PM,PV,PJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: S'intégrer et s'amuser :: Vos besoins :: Obtenir et échanger des cartes choco'-
Sauter vers: