AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Emrys - le retour du pére prodigue ... ou pas

AuteurMessage
Charlie-Rose Addams
poufsouffle
poufsouffle
Charlie-Rose Addams

186
29/09/2024
MessageSujet: Emrys - le retour du pére prodigue ... ou pas Emrys - le retour du pére prodigue ... ou pas Icon_minitimeSam 12 Oct 2024, 1:47 pm
ebf57dac910ee2fe917df18bdb5d519071d5e992.gifv
et si tu lui demandes quel est le premier homme qui lui a brisé le cœur, elle te répondra : mon père.

5ra1.pngPrénom(s) Nom Emrys
Proposition de feat Jason Momoa,
Métier/ groupe /année L'idéal serait une profession au sein de Poudlard : prof, garde-chasse.
date & lieu de naissance La cinquantaine ? Vous pouvez choisir plus ou moins mais gardez en tête qu'il a une fille de 21 ans
statut de sang Libre
Sexualité Hétéro ou bi
Statut civil Libre
Capacité(s) Libre
Particularités Libre
Crédits pompeii

Le personnage et son évolution

Le personnage Son caractère et le gros de son histoire sont libres. Le seul impératif concerne sa relation avec Charlotte Addams, la mère de Charlie.

Ce qu'il faut savoir : Emrys a été en couple avec Charlotte il y a un plus de 20 ans et leur relation a duré plusieurs années. A l'époque Charlotte était également en couple avec un autre homme avec qui elle avait une fille, Cher, qui a 12 ans de plus que Charlie-Rose. Ensemble, ils ont une fille Charlie-Rose mais Emrys a disparue du tableau avant les trois ans de la petite et depuis ils n'ont plus eu aucun contact

La garde de Charlie-Rose a été confié à ses grands-parents maternelle alors qu'elle avait 10 ans, Charlotte étant loin d'être une mère modèle. Complètement irresponsable, égoïste, exubérante et volage, elle passe son temps à faire la fête et à enchainer les histoires chaotiques avec des hommes. Elle ne maltraite pas Charlie-Rose physiquement mais ne s'en occupe et la laisse livrée à elle-même la plupart du temps.

Aujourd'hui Emrys débarque à Poudlard, volontairement pour retrouver sa fille ou pas, c'est à votre choix. Mais les deux vont être obligés de cohabiter.

Sachez également que Cher la grande sœur de Charlie-Rose est également concierge de l'école depuis la rentrée et le petit-ami de celle-ci n'est autre que le directeur adjoint. Actuellement, Cher est joué sur le forum, mais Arthur, son petit-ami, le grand-père de Charlie et Cher, ainsi qye le grand-père paternelle de Cher sont des scénarios en attente d'être joués. Par contre, il n'y a pas de scénario pour Charlotte, la mère mais si vous le désirez vous pourrez la créer.

Quelques extraits de la fiche de Charlie-Rose où j'évoque ses parents :

Spoiler:

Les relationships

1560089093-hailee7.png
Charlie-Rose Addams
Lien proposé Charlie-Rose est la fille d'Emrys. Elle n'a pour ainsi dire aucun souvenir de lui, en dehors de quelques photos. Tout ce que sa mère lui a jamais dit sur lui, c'est qu'il les a abandonné avant ses trois ans parce qu'il ne voulait pas de Charlie-Rose. Vérité ou mensonge, impossible de savoir mais Charlie-Rose l'a cru et n'a rapidement plus posé de questions. En grandissant, elle n'a jamais essayé d'en savoir plus, se contentant de refouler ça avec tout le reste. Elle s'est forgé un caractère de femme forte et indépendante pour masquer son insécurité, sa peur de l'abandon et son impression constante de ne pas être à la hauteur.

Charlie-Rose n'a quasiment rien dit de son histoire familiale à ses camarades, ils savent juste qu'elle a été élevè par son grand-père (la grand-mère étant morte) et voilà, qu'elle se retrouve confrontée à plusieurs membres de sa famille débarquant à Poudlard pour sa dernière année. Le plus perturbant pour elle étant, évidemment, son père qui réapparait sans crier gare, l'obligeant à se confronter à son histoire et à tout ce qu'elle a refoulé.

Le petit mot de l'auteur.e

7TFWu7B.png1.Le personnage Coucou toi  love2

Déjà merci de t’intéresser à ce scénario.  canard

Le pseudo : j'aime bien Emrys mais j'ai choisi un prénom pour faciliter la rédaction du scénario, vous pouvez le changer.

Avatar : Bon j'avoue que j'aime beaucoup Jason Momoa et que je me suis fait un petit kiff perso en le choisissant mais là aussi vous pouvez modifier.

L'histoire : comme l'avez vu, elle est totalement libre. Idem pour son caractère et les raisons de son arrivée à Poudlard.

Le lien : Le but c'est que vous soyez libre de faire le personnage que vous désirez et donc en fonction de votre personnage, de son caractère et de ses intentions, nous définirons ensemble leur liens. Sachez simplement que peu importe les intentions d'Emrys, Charlie-Rose a un sacrée caractère et va lui mener la vie dure.

Je suis consciente que toute la partie famille de Charlie-Rose n'est pas forcément simple à comprendre, donc n'hésitez pas si vous avez de besoin d'éclaircissement ou même si vous avez d'autres questions.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire  1775266639 , j’espère  qu'il vous aura plus et vous retrouver très vite sur le forum.  2979568368  love

code par voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com/t422-charlie-rose-addams-cherry
Emrys - le retour du pére prodigue ... ou pas
Page 1 sur 1