Le noir… il n’y avait que cela. Impossible de déceler quoi que se soit, un objet, une matière… rien. L’angoisse commençait à saisir Billy qui se demandait s’il n’était pas mort et condamner pour ses erreurs.
Ce qu’il avait attrapé dans le berceau… qu’était-ce ? Et pourquoi se retrouvait-il… ici ? Mais où était-ce, ici ?
Un rire retentit. Se retournant vivement sur lui-même, Billy pensa que le sombre sorcier était encore à ses trousses, puis, il comprit que non. La voix était plus claire, féminine. Ne bougeant pas, le serdaigle tendit l’oreille pour tenter d’entendre plus distinctement.
La voix ricanante semblait parfois chanter et dire : « J’ai tué Sirius Black. » Les yeux écarquillés, Billy connaissait cette… scène ? On lui en avait parlé, quand Bellatrix Lestrange avait tué Sirius Black au Ministère de la Magie suite au retour de Voldemort après l’année où la coupe des trois sorciers s’était déroulé à Poudlard. Encore tout une histoire.
Mais pourquoi Billy se trouvait à entendre cela ?
Soudainement, Bellatrix apparut tel un spectre devant Billy qui hurla tout en reculant et terminant sur ses fesses. Sortant sa baguette, il tenta un « Stupéfix », qui ne sembla pas fonctionner. La sorcière disparut dans les ténèbres avec un rire maléfique.
Une petite lumière se mit à briller, inspirant de l’espoir à Billy qui couru en sa direction.