AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La foire aux questions

AuteurMessage
Neville Londubat
directeur (la blague) de poudlard
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat

4457
13/04/2020
MessageSujet: La foire aux questions La foire aux questions Icon_minitimeMer 25 Sep 2024, 4:31 pm
Foire aux questions
C'est mon dernier mot Jean-Pierre

Afin de répondre à des questions qui pourraient arriver dans le futur, nous vous proposons une F.A.Q.

Si vous avez des questions, une idée, une suggestion ou bien relever un bug/une erreur, rdv dans ce sujet.

A propos des lancers de dé

David Lefebvre a écrit:

Quel serait une solution élégante, autre que de poster dans le rp?
Parce que dans le sujet ça envoie du coup la notification alors que j'ai pas spécialement envie de poster mon rp 2308947081

(par exemple j'ai pas encore écris le rp pour Blaise malgré le résultat car je l'attendais justement pour l'écrire xD donc notifier pour "rien" c'est un peu dommage... ça risque de juste créer du bruit avec des faux positifs, non ?)

Pour lancer vos dés avant de poster votre rp, vous pouvez :
- répondre au RP en disant que vous lancez les dés
- vous éditez votre sujet après pour y mettre votre rp et vous en informez votre partenaire de RP

L'explication: à notre sens, avoir les dés dans le même sujet que le RP concerné est essentiel. Cela permet au posteur de ne pas avoir à chercher où se trouve la réponse des dés et de pouvoir suivre pour le lecteur.
La foire aux questions 4ulp

code par voxiferus & image/gif par seasonofhorror
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
La foire aux questions
Page 1 sur 1