AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivité du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Voxiferus. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Le forum fait son ouverture le 09/09/2024.
Les boutiques sont à nouveau disponibles
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Boîte à idées/bugs/fautes

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Neville Londubat
directeur (la blague) de poudlard
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat

3820
13/04/2020
MessageSujet: Boîte à idées/bugs/fautes Boîte à idées/bugs/fautes Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024, 7:17 am
Boîte à idées/bugs/fautes
shorty get down


Nous savons combien il est important de vous écouter, de prendre vos idées en considération. Sur Enervatum, la boîte à idées va être révolutionnaire! En effet, si tu le désires, tu peux nous proposer des quêtes -parce qu'on a de l'imagination mais pas toujours le temps de les écrire-, tu peux aussi nous proposer de nouveaux lieux, et heu.. Bref, tout ce que tu voudras!
Aussi, nous sommes humains, il peut arriver que des bugs arrivent sur le forum et même des fautes. Si tu les as repéré en premier, tu peux remporter des gains!

Tout ce que tu as à faire, c'est de remplir le formulaire ci-joint et de le poster à la suite de ce message.


Le barème



Pour que l'on soit en toute transparence, voici ce que tu peux gagner, ou non, en fonction de ce que tu nous proposes:

ϟ  Une idée proposée ϟ 1 point joueur
ϟ  Une idée adoptée sur le forum ϟ  1 point joueur + 1 Gallion
ϟ  5 fautes repérées ϟ  1 Gallion
ϟ  10 fautes repérées ϟ  1 Gallion + 2 points joueur
ϟ  1 bug repéré (nouveau bug) ϟ 1 Point joueur

Le tout est cumulable, bien entendu.


Le code
Code:
<i>ϟ Nature: </i>Bug, faute, idée
<b>ϟ Contenu:</b> écrire ici
<i>ϟ Url à joindre:</i>
[code]URL OU CA SE PASSE[/code]
<b>ϟ Screen:</b> Url à écrire ici (facultatif)
<i>ϟ Corrections:</i> uniquement s'il s'agit de fautes..
<b>ϟ Gains attendus:</b> écrire ici
<i>]ϟ Autre chose:</i> écrire ici

code par voxiferus & image/gif par cieopatrasss

_________________
merci de ne pas mp ce compte
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
David Lefebvre
poufsouffle - préfet - maraudeur
poufsouffle - préfet - maraudeur
David Lefebvre

62
15/09/2024
MessageSujet: Re: Boîte à idées/bugs/fautes Boîte à idées/bugs/fautes Icon_minitimeMer 18 Sep 2024, 4:34 pm
J'ai pris la liberté de mettre sous spoiler car le message devenait un peu long avec le formatage  canard

Pour faciliter aussi un peu la lecture, il s'agit là de fautes qui ont été trouvées dans la Front Page et la rubrique Guide du sorcier (comme demandé vous aurez les liens à chaque fois ♥)

Total: 22

ϟ Nature: Fautes

Spoiler:

ϟ Gains attendus: 2 Gallions + 4 Points joueurs
]ϟ Autre chose: Je vous jure j'ai aucun problème psychorigide je fais ça pour ma collection de choco-grenouille 2865600344 1647473006

Je vous ai mis les textes aussi pour essayer que ce soit plus simple de ctrl+F, bref dites-moi quel format vous va le mieux dans le futur, le but étant de vous rendre la tâche la plus simple possible 2979568368
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com/t371-david-lefebvre-chez-moi-on
Boîte à idées/bugs/fautes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boites à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: Administration :: Panneau d'affichage-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: