date & lieu de naissance 21 mai 2003, à Londres. statut de sang Mêlée sexualité Hétérosexuelle statut civil Célibataire particularité
7ème année, Poufsouffle
relations recherchées
Incompréhension : Difficile d’être plus différent(e) que Thalie et toi, tu raisonnes avec émotions et tu trouves Thalie complètement déconnectée de la réalité. Si vous aviez cherché à vous connaître vous auriez pu trouver un équilibre intéressant, malheureusement, ni l’un(e) ni l’autre n’avait choisi de faire autant d’efforts et cela se voit. Vous n’avez jamais un mot positif pour parler l’un(e) de l’autre, c’est parfois à la limite du mépris. Un de ces jours vous allez vraiment vous crêper le chignon. Propriétaire de chat : T’as un chat qui, pour une raison qui échappe à tout le monde, a décidé d’adorer Thalie. Alors, elle passe son temps à te le ramener parce qu’elle, elle ne l’aime pas. Un de ces jours, elle finira peut-être pas l’enfermer dans un cage.
nom relation description du lien.
A FAIRE
Rp pour plus tard
@"Prénom Nom" lieu et/ou info sur le rp à faire
- EN COURS
les jeux actuels
HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom"
- TERMINE
Les vieilles pages
HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom" HTTP Nom du rp feat @"Prénom Nom"
description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici...
Prénom Nom
description du lien qui uni les deux personnages ici...
description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici... description du lien qui uni les deux personnages ici...
Prénom Nom
description du lien qui uni les deux personnages ici...
Je crois qu'il nous faut un lien :3 J'ai regardé tes recherches car Henry et Thalie sont quand même bien différents... Lui est complètement fou, toujours à faire des blagues, chanter, s'exprimer alors qu'elle est tout le contraire. Cela étant, dire qu'Henry raisonnes avec émotions... Je sais pas tout dépend desdites émotions et ce que tu entends par là
A voir si tu as une petite idée en tête de ton côté :3
Ca marche pour beaucoup d'émotions, je pense que ce que Thalie ne comprendrait pas chez Henry serait plutôt le côté "deux faces", pourquoi faire l'idiot alors qu'il a les capacités pour être un bon élève ? Après, je me demande s'il n'est pas trop intelligent pour qu'ils ne comprennent vraiment pas, je ne sais pas.
Sinon, je me disais qu'il pourrait presque être un sujet d'étude pour elle ou il aurait pu l'être, justement à cause de ses deux côtes. Comme son attitude est finalement (tu m'arrêtes si je dis des bêtises) plus réfléchie qu'il en a parfois l'air, ça pourrait intriguer Thalie genre "qu'est-ce qu'il tire de ça ? pourquoi il fait ce choix complètement idiot ?" et comme elle peut-être complètement sans gêne, elle pourrait même directement lui demander. Qu'en penses-tu ?
@Eliott Brown Alors il faut qu'on trouve un lien Est-ce que tu avais déjà une idée en tête ?
Comme ça je dirai qu'ils n'ont peut-être pas les caractères les plus faciles à associer mais je me demandais si, comme Thalie est une bonne observatrice, elle aurait pu remarquer quelque chose de "louche" dans l'attitude de Billy (si tu préfères qu'il soit totalement ou presque illisible c'est bien sûr tout à fait okay aussi) et que comme Billy est aussi bon observateur il aurait pu remarquer ça aussi genre "je sais que tu sais" même si elle ne saurait rien de particulier. Ce serait plus une base à développer qu'autre chose, je ne sais pas ce que tu en penses ?
(dans le même style, je me suis dit qu'elle aurait pu plutôt remarquer l'attitude "étrange" de la nouvelle enseignante envers lui mais on est toujours sur des histoires d'observations)
Sinon, plus simplement, ils sont tous les deux poursuiveurs, elle aurait peut-être pu lui demander des conseils au début en se disant que c'était pas le plus bavard des joueurs et qu'il n'allait pas lui raconter sa vie au passage.
poufsouffle - préfet - maraudeur
David Lefebvre
331 15/09/2024
Sujet: Re: Thalie Bates - relations Mer 25 Sep 2024, 3:10 am
Salut salut @Thalie Bates ! Bon, je vois que tu as fait connaissance des deux loustiques...
David est poursuiveur et capitaine de l'Équipe Poufsouffle. Et vu que Thalie est en septième année... ça veut dire qu'ils ont plus ou moins passé toute leur scolarité ensemble... ils doivent bien avoir un avis sur l'une-l'autre, non ? Tu es donc très probablement l'une des cibles principales du souafle lors des nombreuses passes qui se font durant la partie. Peut-être es-tu même une excellente buteuse ?!
Bref, que dirais-tu d'un lien "atypique" dans sa simplicité ? de Chef d'équipe / Membre d'équipe ? David c'est un gars sérieux seul mais un peu con dès qu'on le met dans sa bande de zouaves... je l'imagine très très très (trop?) sérieux au Quidditch mais plus dans l'accompagnement que de vociférer des ordres, au contraire. Il est plus du genre à avoir une vue du "dessus" des choses et s'arranger pour que les bonnes personnes brillent au bon moment.
Bref dis-moi si quelque chose te tente dans tout ce charabia !
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan
443 09/09/2024
Sujet: Re: Thalie Bates - relations Mer 25 Sep 2024, 9:01 am
Ca marche pour beaucoup d'émotions, je pense que ce que Thalie ne comprendrait pas chez Henry serait plutôt le côté "deux faces", pourquoi faire l'idiot alors qu'il a les capacités pour être un bon élève ? Après, je me demande s'il n'est pas trop intelligent pour qu'ils ne comprennent vraiment pas, je ne sais pas.
Sinon, je me disais qu'il pourrait presque être un sujet d'étude pour elle ou il aurait pu l'être, justement à cause de ses deux côtes. Comme son attitude est finalement (tu m'arrêtes si je dis des bêtises) plus réfléchie qu'il en a parfois l'air, ça pourrait intriguer Thalie genre "qu'est-ce qu'il tire de ça ? pourquoi il fait ce choix complètement idiot ?" et comme elle peut-être complètement sans gêne, elle pourrait même directement lui demander. Qu'en penses-tu ?
@Thalie Bates je ne dis pas non Henry se sentirait un peu bête par moment, se remettrait en questions -c'est bien ça aussi des fois- et serait un peu pris de court par Thalie (ce qui peut être drôle en RP...). En revanche au Quidditch, comme il la connaît un peu avec ses questions, il va exagérer ses conneries et l'interpeller à la moindre occasion pour la déstabiliser.
@"Eliott Brown" Alors il faut qu'on trouve un lien Est-ce que tu avais déjà une idée en tête ?
Comme ça je dirai qu'ils n'ont peut-être pas les caractères les plus faciles à associer mais je me demandais si, comme Thalie est une bonne observatrice, elle aurait pu remarquer quelque chose de "louche" dans l'attitude de Billy (si tu préfères qu'il soit totalement ou presque illisible c'est bien sûr tout à fait okay aussi) et que comme Billy est aussi bon observateur il aurait pu remarquer ça aussi genre "je sais que tu sais" même si elle ne saurait rien de particulier. Ce serait plus une base à développer qu'autre chose, je ne sais pas ce que tu en penses ?
(dans le même style, je me suis dit qu'elle aurait pu plutôt remarquer l'attitude "étrange" de la nouvelle enseignante envers lui mais on est toujours sur des histoires d'observations)
Sinon, plus simplement, ils sont tous les deux poursuiveurs, elle aurait peut-être pu lui demander des conseils au début en se disant que c'était pas le plus bavard des joueurs et qu'il n'allait pas lui raconter sa vie au passage.
Mais moi c'est BIIIIIIIIIIIIIILYYYYYYYYYYYYYYYY enfin !
(t'inquiètes pas, j'en rigole, juste que je n'avais pas reçu la notif du coup :p)
J'aime BEAUCOUP ce que tu proposes x)
Le fait que Billy puisse te donner des conseils en tant que poursuiveurs, je suis preneur. Mais pour moi, ça ne sera pas le plus gros de leur lien. peut être juste ce qui aura pousser le serdaigle à t'adresser la parole ? x)
Elle pourrait constater que Billy et la prof se parlent beaucoup et qu'une sorte de tension existe entre eux oui. ^^ Pour James, peut être limiter ? Ou alors ! Idée débile qui vient de germer, parce que, Mesdames, vous commencez à être nombreuses : @Thalie Bates , @Ophelia Hawthorn et @Callisto Blackburn. Vous êtes toutes les trois au courant des sentiments de Billy par rapport à James. Billy sort officiellement avec Féfé (Ophélia) MAIS; et si vous tentiez de convaincre le serdaigle de déclarer sa flamme et tout ? Et si ça formait un autre quatuor (débile ou pas ?) Genre Billy et ses drôles de dames ? =D (le pire, c'est que ça pourrait fonctionner)
Voilà, j'ai sortit ma connerie, je suis contente =D
@Billy Brown ah c'est donc ça ta chère connerie Billy Bah écoute moi je dis why not hein xD Mais je te dis, Calli elle va finir par les enfermer ensemble ces deux là, et interdiction de sortir tant que c'est pas réglé
Sujet: Re: Thalie Bates - relations Mar 01 Oct 2024, 1:21 pm
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais entre poufsouffle de septième année. il nous faut un lien, surtout qu'on doit partager le même dortoir si on suit la logique HP.
Je vais aller lire ta fiche dés que j'ai le temps mais si tuas des idées en attendant, n'hésites pas.
EDIT :
Après lecture de ta fiche, les deux sont très différentes mais ont quelques points communs. Je peux te proposer ceci : au début, entre elles c’était pas gagné mais comme elles partageaient leur chambre, elles ont bien du faire des effort. Ca a même pu péter, connaissant Charlie, elle a pu crever l’abcès rapidement en gueulant en coup. Du style, bon on s'aime pas a priori, on est différente mais on va cohabité pendant 7 ans donc autant que ça se passe bien. Et au final, elles s'entendant pas si mal. Par exemple j'ai vu que Thalie adore les jeux de société moldus et Charlie a fait toute sa scolarité avec des moldus jusqu'à son entré à poudlard don elle pourrait avoir sa en commun. Se retrouver autour de jeux et de références de cultures moldus et chacune pourrait au final sortir l'autre de sa zone de confort. Par exemple être avec Thalie peut forcer Charlie a être un peu plus calme et moins exubérante et à l'inverse, elle pourrait aider Thallie a être parfois un peu moins sérieuse.