AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivité du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Voxiferus. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Le forum fait son ouverture le 09/09/2024.
Les boutiques sont à nouveau disponibles
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

James Potter || Leader sur tous les plans [RESERVE]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Billy Brown
serdaigle - préfet - maraudeur
serdaigle - préfet - maraudeur
Billy Brown

393
22/07/2024
MessageSujet: James Potter || Leader sur tous les plans [RESERVE] James Potter || Leader sur tous les plans [RESERVE] Icon_minitimeDim 08 Sep 2024, 6:28 pm
James S.Potter
en l'honneur des Potter


Prénom(s) Nom James Sirius Potter
Proposition de feat André Lamoglia, Felix Mallard, Kaden Hammon ...
Métier/ groupe /année 7ème année de Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch et attrapeur comme son père et fut son grand-père, préfet en chef.
date & lieu de naissance libre, il a 17 ans.
statut de sang sang-mêlé
Sexualité Libre
Statut civil Libre
Capacité(s) Animagus non déclaré, il se transforme en wapiti.



Le personnage et son évolution


James est le stéréotype du beau gosse populaire à qui tout réussit. Il a refondé en secret les maraudeurs (il a piqué la carte à son père) avec Billy, Henry et Xavier. Il est préfet en chef et capitaine de Quidditch.

James est un garçon très sociale, joviale pour qui tout roule tranquillement. Il aime avoir l'attention sur lui, sauf quand il fait ses bêtises (bien évidemment). Un poil narcissique, il répond toujours présent pour ses amis et est réellement courageux.



Les relationships


Billy Brown
Meilleur ami & maraudeur Ils se sont rencontrés à l'arrive à Poudlard. Le fil a tout de suite passé entre eux. James le considère vraiment comme SON meilleur ami et aime passer du temps avec lui. Reste à savoir s'il a comprit que Billy est en réalité amoureux de lui et comment il réagirait.



Henry Dycklan
Maraudeur Un excellent ami avec qui James adore passer du temps et faire des conneries. Devenu aussi préfet et capitaine de l'équipe de serpentard, les deux garçons jouent bien la comédie quand à leur rivalité. Qui croiraient qu'en réalité ils sont complices ?



Xavier Dupont
Maraudeur Le dernier des maraudeurs. Possédant les mêmes titres que les autres membres du groupe, son état inquiète grandement James qui n'a pu trouver qu'un ami inconscient à St Mangouste. Ce qui s'est passé est une histoire dont les maraudeurs ne veulent pas évoquer, mais les soucis ne sont pas nécessairement terminés...




Le petit mot de l'auteur.e


Coucou et merci d'avoir prit le temps de lire le scénario de James.  Love  Voici quelques petites notes le concernant :

1.Personnage J'ai mis les grandes lignes du personnage. Tout le reste est libre, je vous invite à découvrir ma fiche pour voir ce que j'ai mis, mais je suis restée très vague pour vous permettre de construire James à votre souhait.

2.avatar J'ai posté des suggestions. Je suis ouverte à vos idées et surtout les perles que vous pouvez proposer ^^

3.lien Voici LE point que je souhaite travailler avec la personne qui incarnera James. Je n'oblige pas un lien love. James peut être hétéro, pas de souci, mais il faut savoir que ça va bien mettre la mouise pour Billy (vous allez briser son p'tit coeur quoi  Sniff ) En vrai, si vous êtes ok pour qu'on les ship, je serais aux anges, mais faudra qu'on travaille cela. Billy s'est mis en couple avec une certaine Betty pour donner le change, faire croire qu'il est heureux et tout, mais James connait Billy, il peut se douter de la manigance et demander des comptes. James peut être jaloux (Billy l'est constamment dès qu'une personne est trop proche de James). Bref, je vous propose que l'on définisse le tout ensemble x)

Encore merci de votre lecture et à bientôt  Coeu

code par voxiferus & image/gif par inconnu & avatar par Prettygirl & sweetpoison-rpg & skeyde
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com/t301-billy-brown
Neville Londubat
directeur (la blague) de poudlard
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat

3822
13/04/2020
MessageSujet: Re: James Potter || Leader sur tous les plans [RESERVE] James Potter || Leader sur tous les plans [RESERVE] Icon_minitimeAujourd'hui à 7:59 am
Scénario pris.

_________________
merci de ne pas mp ce compte
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
James Potter || Leader sur tous les plans [RESERVE]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La loterie || Gagnez de l'argent tous les jours !
» Rodney || Prof de défense contre les forces du mal [libre]
» Arthur || Directeur adjoint de Poudlard et lien love [Libre]
» Carnet de bord d'Albus Potter
» Archive juin 2020 : Top Harry Potter RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: Gestion du personnage :: Les personnages :: Les scénarios :: Les scénarios joués-
Sauter vers: