Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Aller en bas 

Liens de Oliver Brown

Oliver Brown

Oliver Brown
Gryffondor
Messages : 16
PJ : 2876
Date d'inscription : 02/06/2020
MessageSujet: Liens de Oliver Brown   Liens de Oliver Brown Empty06.06.20 1:09





Oliver Brown

« Let's talk about you and me » ▽
Identité
◮ Nom : Brown
◮ Prénom : Oliver
◮ Date de naissance/Âge :16 ans, né le 25 janvier
◮ Orientation : Je viens de vous dire que je n'ai que 16 ans
◮ Emploi/Groupe : Élève à Poudlard en 6ème année, Gryffondor
◮ Statut : Célibataire
◮ Patronus : Chien St Bernard
◮ Baguette : Bois de Chêne Blanc, Corne de Jackalope, relativement souple, 25,5 cm
Caractère
Rabat joie - Gentil - Sarcastique - Calme - Sérieux - Réfléchie  - Loyal

Liens vers ma fiche
Liens Recherchés
(♂/♀) TOUT ► Des amis, des amours, des emmerdes ... Je suis ouvert a toute propositions (sans arrière pensées voyons)


Dernière édition par Oliver Brown le 12.06.20 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Brown

Oliver Brown
Gryffondor
Messages : 16
PJ : 2876
Date d'inscription : 02/06/2020
MessageSujet: Re: Liens de Oliver Brown   Liens de Oliver Brown Empty06.06.20 1:10




Girls
Let's talk about you and me

Emily Rhodes

Golden Trio

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Oliver Brown le 06.06.20 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Brown

Oliver Brown
Gryffondor
Messages : 16
PJ : 2876
Date d'inscription : 02/06/2020
MessageSujet: Re: Liens de Oliver Brown   Liens de Oliver Brown Empty06.06.20 1:10




Boys
Let's talk about you and me

Zane D. Wintley

Golden Trio

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens de Oliver Brown   Liens de Oliver Brown Empty06.06.20 22:22

Hey tu serais un chaud pour un piti lien. Etant donné que j'en avait Zane et Emily se serait logique que l'on se trouve un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Brown

Oliver Brown
Gryffondor
Messages : 16
PJ : 2876
Date d'inscription : 02/06/2020
MessageSujet: Re: Liens de Oliver Brown   Liens de Oliver Brown Empty12.06.20 21:12

Oui bien sûr ! Effectivement ça semble logique Tchin
J'ai vu que avec Emily c'est plutôt positif et avec Zane plutôt négatif donc Oli va un peut être entre deux je pense il ne serait pas trop où se situer. Sachant qu'il est très loyal avec ces derniers je le vois mal être super copain avec Al' si il n'apprécie pas Zane et qu'il lui cherche des noises. Et de l'autre côté je ne le vois pas non plus le détester de par sa relation avec Emily mais aussi de leurs personnalité respective. En puis Oli n'est pas du genre à détester les gens c'est quelqu'un de fondamentalement gentil avec le cœur sur la main x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens de Oliver Brown   Liens de Oliver Brown Empty16.06.20 21:01

Et merde j'ai oublié de te rep milles excuses ! C'est vrai que c'est un relation qui va s'équilibré entre Zane et Emi, peut-être que on peut partir sur un truc relativement neutre et développer en rp ? Et voir où cela les mène ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Oliver Brown   Liens de Oliver Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Oliver Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Zane
» Les liens de Marylin G. White
» Les liens de Cameron Murphy
» Liens de Scorpi
» Vos recherches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Administration
 :: Gestion du personnage :: Liens et Rps :: Liens
-
Sauter vers: