AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivité du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Voxiferus. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Le forum fait son ouverture le 09/09/2024.
Les boutiques sont à nouveau disponibles
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Oliver Brown - I read the rules before i break them

Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Oliver Brown - I read the rules before i break them Oliver Brown - I read the rules before i break them Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 2:19 pm

tumblr_inline_opel27qaIo1u0tvtz_540.gif


Je m'appelle Olivier Brown
“Sarcastic af but got a heart of gold (and red)”



Votre âge: 16 ans
Date et lieu de naissance : le 25.01, à Londres
Statut civil : célibataire
Sang: [ ] Pur [ X] Mêlé [ ] Moldu
Particularités :  Aucune
Matières suivies : Obligatoire: Astronomie - Botanique - Défense contre les forces du Mal - Histoire de la magie - Métamorphose - Potions - Sortilèges
Options : Étude des runes - SACM
Crédits : Tumblr

Animal de compagnie :  Pas pour l'instant

Patronus : Chien St Bernard

Baguette : Bois de Chêne Blanc, Corne de Jackalope, relativement souple, 25,5 cm

Emploi/Groupe : Gryffondor, 6ème année



Mon histoire, ma vie
Je suis né au sein d’une famille plutôt aisée, mon père travail au ministère de la magie et ma mère est médicomage à l’hôpital Ste Mangouste. C’est d’ailleurs dans ce dernier qu’ils se sont rencontrés, un vrai coup de foudre à ce qu’ils m’ont racontés. Beurk, je vous épargne les détails.
Comme la plupart des petits sorciers j’ai eu le droit à l’école à la maison. C’était horriblement ennuyant, fils unique je n’avais aucun camarade de jeux. Bref, mon enfance a été plutôt normale et paisible pour un sorcier. Je n’ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, ma maison est située dans les beaux quartiers de Londres, nous y vivons avec mes grands-parents paternels dont je suis très proche. Notamment mon grand-père qui est un né-moldus, la plupart des choses que je sais à leurs propos c’est grâce à lui. Ensemble nous formons une petite famille soudée.

Pour toutes ces raisons j’étais très impatient de recevoir ma lettre et je crois n’avoir jamais été aussi excité et heureux que le jour de mon entré à Poudlard. Répartie à Gryffondor je me suis rapidement lié d’amitié avec mes deux acolytes de toujours : j’ai nommé Emily et Zane. Au fil des années ils sont devenus comme une deuxième famille. C’est moi le plus sérieux (intelligent et exceptionnel) de notre petit trio, ce qui fait que je dois souvent les réfréner quand ils partent trop loin dans leurs plans, même si la plupart du temps je finis toujours par me faire embarquer. Parfois j’avoue que je proteste seulement pour la forme. Je ne suis pas en reste quand il s’agit de mettre au point des conneries, loin de là, mais disons que je le fais avec plus de scrupule. Face à un problème j’ai tendance à réfléchir à deux fois avant d’agir : est-ce que c’est contre le règlement scolaire ? Est-ce que l’on risque de se faire renvoyer ? Est-ce que c’est dangereux et il y a de grandes chances que l’on subisse des dommages corporels ? Voir que l’on meurt dans d’atroces souffrances ? Ce genre de petites questions que bizarrement je suis toujours le seul à me poser.
J’ai un tempérament plutôt calme pour un Gryffondor, je ne crie que rarement et il en faut beaucoup pour m’énerver. Je préfère balancer une réplique sarcastique bien sentie tout en calme et en finesse. Mais ça c’est tant que cela me concerne. Car si on s’en prend à mes amis cela devient une tout autre histoire. Ma loyauté leur est entièrement acquise. J’ai aussi la fâcheuse tendance à aller aider toute personne que je vois en difficulté, peu importe qui elle est, et ce même si cette dernière n’a rien demandé. Moi trop gentille ? Peut-être.

Concernant les cours j’ai toujours eu des facilités, élève sérieux, les examens n’ont jamais été une angoisse pour moi contrairement à la plupart des élèves. J’adore aussi le Quidditch, mais plutôt depuis les gradins à encourager les rouges et or, notamment en criant à plein poumon le nom de notre merveilleuse capitaine. Pour tout vous dire j’ai légèrement le vertige, mais ça reste entre nous.

L’arrivée de ma petite sœur à la fin de ma première année a été un grand évènement. Ces grands yeux bleu, similaire aux mieux, font craquer tout le monde et moi le premier. Elle est aussi insupportable qu’adorable. Je crois que cela a été la seule fois où j’ai eu autant hâte de rentrer chez moi pour les grandes vacances.






ϟ Vos BUSES : Astronomie : E
Botanique : E
Défense contre les forces du Mal : O
Histoire de la magie : O
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
SACM : E
Étude des runes : O
ϟ Vos ASPICS : écrire ici les notes que vous avez obtenu pour chaque matière.

ϟ Pseudo : Li
ϟ Âge: 22 ans
ϟ Pays ou région : France
ϟ Métier/Etudes :
ϟ Que penses-tu du forum ? : : tip top
ϟ Comment l'as-tu connu ? : Sur root-top.com
ϟ Fréquence de connexion : Quand je peux
ϟ Autres :  Dada

 

avafro10.jpg
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Brown - I read the rules before i break them Oliver Brown - I read the rules before i break them Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 2:28 pm
Bienvenue à toi Oliver ! Tu vas faire des heureux avec ce petit scénario ! Bravo Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à venir mp, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Brown - I read the rules before i break them Oliver Brown - I read the rules before i break them Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 3:13 pm
OLIVER! OOOO...LIII..VEEEEER!!
Y a OLIVER! Oliver! OLIVER! Love Love Please Sniff Clap Clap Tchin Danse Danse Coeu Coeu Cléopâtre Cléopâtre Dada Lovely Potion Potion Yeah Yeah Yeah Cool Cool Joie Joie Joie Star Adorable Adorable Adorable

EMI.. EMIIIILYYYYYY!! Y A OLIIII!!!!! Paf Paf Paf Paf

Bienvenue sur Enervatum et très, très bon choix de personnage! Autant dire que tu es attendu... Mais attenduuuu! T'es comme Harry Potter, la choucroute en moins! Comme Dumbledore, la barbe en moins! OWIII Dada Dada Dada Cléopâtre Cléopâtre Lovely
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Brown - I read the rules before i break them Oliver Brown - I read the rules before i break them Icon_minitimeMar 02 Juin 2020, 3:26 pm
Merci beaucoup Albus je n'hésiterais pas si j'ai besoin ! J'ai hâte de commencer l'aventure avec vous tous !

Et oui la voix de la raison est enfin arrivé ! Angel Je suis touché que ma venue te fasse autant plaisir Zane mdr Love Brave
Maintenant que le trio est au complet Poudlard n'a qu'a bien se tenir : Diable  Tchin Dada Dada Coeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Brown - I read the rules before i break them Oliver Brown - I read the rules before i break them Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 12:57 am
Oliiiiiiii oliii oliiiiiiii - lui saute au dos- ouiiii le groupe est au complet on va faire les 400 coups !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Brown - I read the rules before i break them Oliver Brown - I read the rules before i break them Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 3:04 pm


Félicitations!
Tu es officiellement des nôtres!

Félicitations @Oliver Brown! Tu fais parti désormais des Gryffondor. Avant toute chose, nous te remercions de ton inscription et de ton intérêt pour le forum. Sache que tu as déjà gagné quelques points de joueur, et que grâce à ta validation, tu vas pouvoir réclamer tes premiers points par ici.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff, ou à nous poser une question et si tu as une suggestion c'est pareil.


Voici un petit guide pour commencer ton aventure sur le forum  

Le guide des sorciers
- Règlement & cie: Suis notre contexte et participe à nos events
- Les annexes: Découvre le fonctionnement du forum et lis nos annexes sur la magie

Les personnages vacants
- Personnages à saisir: Découvre les scénarios du forum et les persos de la saga
- Scénarios des membres: Crée tes propres scénarios
- Pré-liens: Crée tes pré-liens

Gestion du personnage
- Liens & RPs: l'endroit où tisser des relationships et tenir un répertoire des RPs
- S'intégrer: Pour rejoindre un club, devenir préfet ou encore jouer au quidditch
- Carnets de bord: Demande ton carnet, ce sera ton inventaire (sortilèges, résultats scolaires, animal, chaudron, chocogrenouilles... tout y est!)
- Réclamer pts & cie: Pour réclamer tes points, les dépenser/échanger, accomplir/réclamer des succès, réclamer des badges, réclamer des cadeaux, fabriquer des potions ou encore obtenir des cartes chocogrenouilles
- Les boutiques: bienvenue sur chemin de traverse

RPs spécifiques
- Les arènes: viens affronter des monstres dans les arènes, entraîne-toi dans notre zone d'entraînement et affronte d'autres sorciers dans des duels de sorciers (voir les annexes pour comprendre le fonctionnement :3 )
- Hors du temps: fais un rp flashback ou alternatif
- Les aventures: Découvre le concept grâce aux annexes aventures




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver Brown - I read the rules before i break them Oliver Brown - I read the rules before i break them Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Brown - I read the rules before i break them
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: FloodZone :: Archives :: Archives 1.0 (2020) :: Administration-
Sauter vers: