Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Aller en bas 

Vos recherches de liens

Minerva McGonagall

Minerva McGonagall
Messages : 258
PJ : 3408
Date d'inscription : 20/04/2020
MessageSujet: Vos recherches de liens   Vos recherches de liens Empty01.05.20 17:58



Vos recherches de liens

Pour vous intégrer plus facilement, nous vous proposons ce sujet pour signaler que vous recherchez un ou des liens, avec une idée précise ou non.



Ils attendent un lien:
ϟ @Albus S. Potter recherche mauvaise expérience: je suis un Potter à Serpentard, ami d'un Malfoy, et clairement ça t'as pas plus. Au début tu te moquais de moi, et moi je me laissais faire. Mais un je me suis enervé, je t'ai mis mon poing dans la figure, tu étais loin d'être le seul à me chercher des noises, mais bon tu fut le bouc émissaire. Depuis on peut plus ce voir en peinture, vraiment nous deux ça passe pas.

ϟ @Albus S. Potter recherche rare ami(e): J'ai pas beaucoup de potes, mais ceux que j'ai ils sont très important à mes yeux. ça fait un bout de temps que l'on traîne ensemble et c'est pas près de s'arrêter.



Ils se proposent pour un lien:

ϟ @Albus S. Potter est ouvert-e à toute recherche de lien.
ϟ @Emily Rhodes est ouvert-e à toute recherche de lien.
ϟ @Steven Walsh recherche divers types de liens.


aucun pour le moment


Formulaire
**Merci de laisser les " " qui entoure votre pseudo  Love **

Je recherche un lien:
Code:
[code]ϟ @"Votre pseudo" recherche [b]un lien/nom du lien[/b]: description du lien recherché. [/code]

OU
Je me propose pour un lien:
Code:
[code]ϟ @"Votre pseudo" est ouvert-e à toute recherche de lien.[/code]





Dernière édition par Minerva McGonagall le 08.05.20 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rhodes

Emily Rhodes
Gryffondor
Messages : 21
PJ : 2970
Date d'inscription : 05/05/2020
MessageSujet: Re: Vos recherches de liens   Vos recherches de liens Empty06.05.20 17:35

Bonjour

ϟ @Emily Rhodes est ouvert-e à toute recherche de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vos recherches de liens   Vos recherches de liens Empty06.05.20 21:17

ϟ @Steven Walsh recherche divers types de liens

ϟ @''Emily Rhodes'' en fonction de la validation de nos postes respectif en équipe de Quidditch, on pourrait avoir une certaine rivalité, quand penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Emily Rhodes

Emily Rhodes
Gryffondor
Messages : 21
PJ : 2970
Date d'inscription : 05/05/2020
MessageSujet: Re: Vos recherches de liens   Vos recherches de liens Empty07.05.20 0:44

@Steven Walsh Avec joie je trouve que c'est une bonne idée et cette rivalité pourrais même aller hors terrain avec chacun des deux qui veux impressionner l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vos recherches de liens   Vos recherches de liens Empty07.05.20 9:34

Va pour ça alors @Emily Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rhodes

Emily Rhodes
Gryffondor
Messages : 21
PJ : 2970
Date d'inscription : 05/05/2020
MessageSujet: Re: Vos recherches de liens   Vos recherches de liens Empty08.05.20 2:06

@Steven Walsh Si tu veux pour le rp tu peux nous le débuter <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vos recherches de liens   Vos recherches de liens Empty08.05.20 20:30

ϟ @Albus S. Potter recherche mauvaise expérience: je suis un Potter à Serpentard, ami d'un Malfoy, et clairement ça t'as pas plus. Au début tu te moquais de moi, et moi je me laissais faire. Mais un je me suis enervé, je t'ai mis mon poing dans la figure, tu étais loin d'être le seul à me chercher des noises, mais bon tu fut le bouc émissaire. Depuis on peut plus ce voir en peinture, vraiment nous deux ça passe pas.

ϟ @Albus S. Potter recherche rare ami(e): J'ai pas beaucoup de potes, mais ceux que j'ai ils sont très important à mes yeux. ça fait un bout de temps que l'on traîne ensemble et c'est pas près de s'arrêter.

ϟ @Albus S. Potter est ouvert-e à toute recherche de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rhodes

Emily Rhodes
Gryffondor
Messages : 21
PJ : 2970
Date d'inscription : 05/05/2020
MessageSujet: Re: Vos recherches de liens   Vos recherches de liens Empty08.05.20 21:02

Salut

ϟ @Albus S. Potter recherche rare ami(e): J'ai pas beaucoup de potes, mais ceux que j'ai ils sont très important à mes yeux. ça fait un bout de temps que l'on traîne ensemble et c'est pas près de s'arrêter.

Ce lien me plait bien est ce que tu veux bien de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vos recherches de liens   Vos recherches de liens Empty08.05.20 21:15

Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall
Messages : 258
PJ : 3408
Date d'inscription : 20/04/2020
MessageSujet: Re: Vos recherches de liens   Vos recherches de liens Empty08.05.20 21:19

Vos recherches et propositions ont été ajoutés sur le 1er message Café
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos recherches de liens   Vos recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recherches de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Zane
» Liens de Scorpi
» Liens de Sasha Naelys
» Les liens de Marylin G. White
» Les liens de Cameron Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Administration
 :: Gestion du personnage :: Liens et Rps :: Liens
-
Sauter vers: