Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 Aller en bas 

Le staff du forum

Minerva McGonagall

Minerva McGonagall
Messages : 258
PJ : 3366
Date d'inscription : 20/04/2020
MessageSujet: Le staff du forum   Le staff du forum Empty02.05.20 12:33



Nina
Une malade


Derrière toute cette infrastructure, c'est moi, Tata Nina, fausse rousse, 27 ans. Nina -son identité restera secrète jusqu'à l'apocalypse- est une admin possédée entre un chaton tout cutie et un velociraptor fou  String  Des études, elle en a fait un paquet mais ce qui l'intéresse vraiment ce sont les animaux, le gaming et l'art! Elle fait du streaming et gère un gros projet, et n'oublie pas d'enfiler de temps en temps sa cape de sorcière -une serdaigle, vous m'croyez?!- et qui échange parfois sa baguette magique contre une manette de jeu vidéo. Ah oui, et c'est une mordue de Netflix aussi! En tous cas, elle sera toujours là pour déconner, avoir un éclair de génie neuronal, ou pour vous écouter durant des séances de psy -pourboires appréciés   Please . Alors, qui veut des gratouilles sur le ventre?  
Je joue @Eileen P. Jones, @Zane D. Wintley, @Marylin G. White et @Scorpius H. Malefoy



Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy
modératrices
Messages : 33
PJ : 2991
Date d'inscription : 15/04/2020
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum Empty04.05.20 13:15



Julie
La rêveuse

Moi, c'est Julie, j'ai 27 ans et je suis l'aide apportée à Nina, ahah =D Tout comme elle, je suis entourée de boules d'amour à la maison que j'aime plus que tout ! En ce qui me concerne, même si j'aime également le gaming, je suis un peu plus passionnée par tout ce qui est écriture et lecture (j'ai toujours aimé lire, je recevais des livres en cadeaux alors que je ne savais pas encore lire, c'est pour dire xD). J'aime aussi beaucoup faire des montages vidéos (même si je ne suis pas une experte, attention !)
Je ne sais pas quoi dire d'autre, mis à part que, si vous avez besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésitez pas, je répondrai présente =)

En ce qui me concerne, je joue @Drago Malefoy et @Rose Granger-Weasley.

Amusez-vous bien =)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum Empty06.06.20 19:21



Julie
La motivation



Hello encore une Julie ! Moi je suis venue les rejoindre un peu plus tard pour relancer tout ça ! Alors que peut-on sur moi ? Je suis une petite étudiante de bio, alors pas la peine de vous dire que je suis une fana de science et tout et tout. Mais comme vous pouvez le voir j’ai mon petit côté littéraire. J’aime lire, écrire et surtout rp vous vous en doutez bien. Je suis aussi une passionnée de Mythologie. A côté de ça ma vie tourne principalement autour des amis, les études et le Teakwondo : Mon petit moment défoulement.
Que dire de plus côté Harry Potter je suis une petite Serpy en puissance, et surtout une bonne Potterhead. Sur ce fofo je m’occupe principalement de l’animation et… de vous. Donc si vous avez des questions des problèmes n’hésitez pas à passer me voir (même si mes deux collègues se feront un plaisir de vous répondre.)
Sinon je joue @Albus S.Potter



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Administration
 :: Guide du sorcier :: Règlement, contexte & events
-
Sauter vers: