AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Regarde le silence il est beau, non?

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Regarde le silence il est beau, non? Regarde le silence il est beau, non?  Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 2:11 pm

giphy.gif

Je m'appelle Malefoy. Scorpius Malefoy.
“Papaoutai. Tout le monde sait comment faire des bébés mais personne sait comment faire des papas, monsieur je sais tout en aurait hérité...”

Votre âge: 16 ans
Date et lieu de naissance : le 29.03, à Ste Mangouste
Statut civil : c'est compliqué..
Sang: [X] Pur [ ] Mêlé [ ] Moldu
Particularités : aucune
Matières suivies : Potions, Sortilèges, HDLM et DCFM
Crédits : avocado et google

Animal de compagnie :  pas pour le moment

Patronus : Igane bleue

Baguette : Bois de If, poil de rougarou, 31cm7.

Emploi/Groupe : Serpentard is the best

Mon histoire, ma vie
Que peut-on dire de moi, Scorpius Hyperion Malefoy ? J’imagine que toutes et tous comme vous êtes, vous connaissez mon père, mon grand-père, et toute l’histoire morbide des Malefoy… Mais alors, où puis-je me positionner ? Comment je vis tout ça ? Et ma mère, savez-vous qu’elle est décédée ? Bien que je n’en parle jamais, au fond, je suis comme tout être humain qui se respecte : affecté.

Je suis né le 29 Mars à Ste Mangouste, reconnaissez que cela n’a rien d’extraordinaire… J’ai vécu dans un bonheur, un équilibre entre richesse et justesse. Mon père m’enseigna les meilleurs côtés de la magie : remplir un chaudron pour en sortir une potion de toute efficacité, monter avec équilibre et distinction sur un mini balai… Je crois que plus tard, c’est exactement ce père que je veux être, quoique légèrement moins… froid. Ma mère m’enseigna les pires côtés de la magie : ranger sa chambre sans l’utilisation de la baguette, récurer de la vaisselle de la même manière et bien entendu, ranger sa baguette pour ne pas la briser en mille morceaux par inadvertance… Cela m’attendri le cœur rien que de l’imaginer à persister ses nombreux enseignements, ce ne devait pas être une tâche évidente pour elle que de voir un petit con hurler « non maman » à tout bout de champs.

Approchant de mes onze années, j’ai bien entendu reçu une lettre, LA lettre. Celle que tout le monde attend pour dire « je vais à Poudlard ». Pourtant, ce n’aura pas l’effet escompté à mes yeux… Je savais, en tant que sang pur, à quoi m’attendre, autrement dit, ça ne me rendait pas aussi foufou que la plupart de ma génération…

Arriva ma 3ème année.. Les jours, semaines se sont enchainés sans que je n’arrive à discerner la date de chacun tout était sombre, tout était flou. Maman était parti. Que voulait dire « parti » ? Pour un enfant de tout juste treize ans, ça ne voulait clairement rien dire… J’étais perdu, j’étais entre peine, incompréhension et attente ! Attente qu’elle ouvre la porte du manoir et qu’elle scande mon nom. Combien de fois je me suis tenu, en secret, face à la porte d’entrée, les sourcils froncés, espérant la voir entrer… Mais non, les années me l’ont prouvé ; maman ne reviendra pas… Quant à papa, je crois qu’il est parti avec maman, en quelques sortes je veux dire.

C’était bien la première fois que je voyais mon père pleurer, mon père qui était d’ordinaire si froid quand je croisais ses yeux inexpressifs. C’était nouveau pour moi, c’était étrange et cela a bouleversé ma vie, pour sur. Les jours, et les nuits, n’ont jamais plus été les mêmes.

Lorsqu’il a fallu entrer à Poudlard, j’ai rencontré ce deuxième petit con, on le pestait comme on me pestait, c’était presque une évidence qu’on allait avoir besoin l’un de l’autre. Cet autre petit con c’était Albus. Fils du milieu, Fils du héros ultime mais aussi frère d’un autre petit con passé par là, on peut dire qu’on le voit comme une bête noire. On attendait de lui qu’il soit comme son père et bah non ! Quenini. Et en prime, il ira à Serpentard, question d’enfoncer le clou. On s’est bien trouvé, c’est le moins qu’on puisse dire… Moi c’est pareil, on attendait d’office que je ressemble à mon père : une tête à claque, une andouille de première qui se croit supérieur. J’irai à Serpentard, l’ambition et la détermination inculqué par papa et maman Malefoy, ça, c’était sans surprise je crois. En revanche, je suis bien différent de mon père..

Je n’aime pas vraiment créer des histoires et tourner tout ça en bataille ou embrouille, personnellement ça me passe au-dessus. Je ne suis pas non plus du genre à me mettre en avant et crier à tout bout de champs que je suis meilleur que ou que les uns valent moins que les autres sous aucun prétexte. La plupart du temps je n’ouvre pas la bouche si c’est pour ne rien dire ou parler bête… Attention, ça m’arrive d’être un petit con comme je l’ai si bien dis et de n’en faire qu’à ma tête ou de m’énerver, mais jamais je n’irai me mettre en danger inutilement. L’un des principaux sujets qui me ferait péter un câble c’est bien mon père… Si on commence à parler de lui, en mal, c’est fini, je ne réponds plus de rien. Et si par mésaventure, quelqu’un s’en prenait à une des personnes qui me sont chères, je pense que la terre tremblera.

Aujourd’hui, nous en sommes à ma sixième année à Poudlard. Rétrospectivement parlant, je trouve que je m’en sors bien. Force est de constater que je suis loin d’être le meilleur, surtout en histoire de la magie avec mon buse totalement râté (Piètre). Toutefois, j’ai décidé de reprendre la matière, le professeur est nouveau et apparement, c’est nettement plus intéressant.. Ah et aussi, j’envisage d’entrer dans l’équipe de Quidditch cette année ! J’ai toujours été mis sous le banc de touche car en concurrence avec Albus qui m’a toujours surpassé… Espérons que cette année soit la bonne..

Dans tout ça, j’en ai presque oublié Rose… Difficile de me prononcer sur notre relation, depuis un temps elle s’éloigne bizarrement ce qui est assez troublant je dois dire. Elle est comme ma meilleure amie avec Albus, depuis la première année on est inséparables, je ne comprend pas cet éloignement et le vis difficilement. Déjà que mon père n’est quasiment plus présent dans ma vie, je ne voudrais pas la perdre elle aussi, ce serait catastrophique…

ϟ Vos BUSES : Botanique: A
DCFM: O
Metamorphose: EE
Potions: EE
Sortilèges: O
HDLM: P
Astronomie: D
SACM: EE
Divination: P

ϟ Pseudo : une blonde, une black, un chatain... tu devines?  Glass
ϟ Âge: 4 ans
ϟ Pays ou région : derrière Drago à lécher un esquimau
ϟ Métier/Etudes : lécheur d'esquimau  Smile
ϟ Que penses-tu du forum ? : : il n'y a pas de vendeur de glaces...  Sniff
ϟ Comment l'as-tu connu ? : par Bubus et Rose..
ϟ Fréquence de connexion : autant que possible
ϟ Autres : Ca doit faire au moins mille fois qu'on a bouffé nos doigts!!

190829073558241514.png

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde le silence il est beau, non? Regarde le silence il est beau, non?  Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 2:14 pm
Bienvenue ! Scorpius !!!!!! Rejoins moi Diable Diable Diable
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde le silence il est beau, non? Regarde le silence il est beau, non?  Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 3:51 pm
Merci Bubus! Te rejoindre, où ça? Glass
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde le silence il est beau, non? Regarde le silence il est beau, non?  Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 6:29 pm
Bienvenue Scorpinou Please
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde le silence il est beau, non? Regarde le silence il est beau, non?  Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 8:33 pm
Merci Larusso Glass
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde le silence il est beau, non? Regarde le silence il est beau, non?  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 3:37 pm

Félicitations!
Tu es officiellement des nôtres!

Félicitations @Scorpius H. Malefoy! Tu fais parti désormais des Serpentard. Avant toute chose, nous te remercions de ton inscription et de ton intérêt pour le forum. Sache que tu as déjà gagné quelques points de joueur, et que grâce à ta validation, tu vas pouvoir réclamer tes premiers points par ici.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff, ou à nous poser une question et si tu as une suggestion c'est pareil.

Voici un petit guide pour commencer ton aventure sur le forum  

Le guide des sorciers
- Règlement & cie: Suis notre contexte et participe à nos events
- Les annexes: Découvre le fonctionnement du forum et lis nos annexes sur la magie

Les personnages vacants
- Personnages à saisir: Découvre les scénarios du forum et les persos de la saga
- Scénarios des membres: Crée tes propres scénarios
- Pré-liens: Crée tes pré-liens

Gestion du personnage
- Liens & RPs: l'endroit où tisser des relationships et tenir un répertoire des RPs
- S'intégrer: Pour rejoindre un club, devenir préfet ou encore jouer au quidditch
- Carnets de bord: Demande ton carnet, ce sera ton inventaire (sortilèges, résultats scolaires, animal, chaudron, chocogrenouilles... tout y est!)
- Réclamer pts & cie: Pour réclamer tes points, les dépenser/échanger, accomplir/réclamer des succès, réclamer des badges, réclamer des cadeaux, fabriquer des potions ou encore obtenir des cartes chocogrenouilles
- Les boutiques: bienvenue sur chemin de traverse

RPs spécifiques
- Les arènes: viens affronter des monstres dans les arènes, entraîne-toi dans notre zone d'entraînement et affronte d'autres sorciers dans des duels de sorciers (voir les annexes pour comprendre le fonctionnement :3 )
- Hors du temps: fais un rp flashback ou alternatif
- Les aventures: Découvre le concept grâce aux annexes aventures

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde le silence il est beau, non? Regarde le silence il est beau, non?  Icon_minitime
Regarde le silence il est beau, non?
Page 1 sur 1