Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Aller en bas 

Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme

Anonymous

Invité
MessageSujet: Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme   Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme Empty16.05.20 22:41


 


Je m'appelle Murphy. Cameron Murphy.


“ C’est le travail qui nourrit l’homme”


 
 
Votre âge: 15 ans
Date et lieu de naissance : le 22.01, à un village non loin de Londre.
Statut civil : célibataire
Sang: [ ] Pur [X] Mêlé [ ] Moldu
Particularités : Aucune
Matières suivies : Astronomie, botanique, défense contre les forces du mal, histoire de la magie, métamorphose, potion, sortilège, études des moldus et soins aux créatures magiques.
Crédits : @sergie,tenor

 
Animal de compagnie : Plus Tard

Patronus : Chat de gouttière

Baguette : Bois de frêne et tige de dictame.

Emploi/Groupe : Poufsouffle

 


Mon histoire, ma vie
    Je ne suis pas né dans une famille aisée. J’ai plusieurs frères et sœurs, dont je suis assez proche. En effet, je suis l’aînée d’une fratrie de quatre. J’ai une petite sœur de onze qui vient tous juste de rentrées à Poudlard cette année, et deux petits frères jumeaux de sept ans. Ça a toujours été à moi de m’en occuper, ce qui a crée un lien de confiance entre nous. Et oui, nos parents n’ont jamais étaient très présent pour nous. Ils travaillent beaucoup dans leur petit bar, le seul et l’unique du village, dont ils en sont les patrons, pour pouvoir nous permettre de vivre, moi et mes frères et sœur. Mais je ne leur en veux pas le moins du monde, je sais qu’ils n’ont pas le choix, et qu’ils le font pour que nous puissions vivre relativement tranquillement. Ils sont tous les deux de sang-mêlé, et on passé leur scolarité tous les deux à Poudlard aussi. J’ai beaucoup de respect envers mon père, qui travaille sans relâche pour que nous puissions vivre ; il a placé beaucoup d’espoir en moi, donc j’ai pour objectif de réussir ma vie le mieux possible pour le rendre fier. Je suis l’aîné et je ne dois en aucun cas me louper, pour mes parents, pour mes frères, et pour ma sœur.

    J’ai toujours vécu dans la même petite ville, non loin de Londres. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de la période où j’étais l’enfant unique de ma famille, cela n’a effectivement pas duré longtemps. Dès mes quatre ans, ma petite sœur est arrivée. Je n’étais pas spécialement heureux, ni spécialement malheureux, mais je savais une chose. Mes parents avaient été clairs à ce sujet, ça allait être à moi de m’en occuper ; s’occuper d’elle comme ils s’étaient occupés de moi leur coûterait trop de temps et d’argent pour pouvoir bien vivre. Ensuite, ce fut au tour de mes deux petits frères de venir au monde. Je continuai de m’occuper d’eux. À cette époque-là, j’allais aussi à l’école moldu, que je n’appréciais pas forcément. Mais je donnais tout de même le maximum de moi-même, il ne fallait pas que je rate quoi que se soit, je voulais tous réussir, peut importe le domaine, pour que mes parents soient fiers. Mais ce qui les a rendu le plus heureux de toute mon enfance, c’est l’apparition de mes pouvoirs, vers mes 6 ans. Ce n’est ni trop tard, ni trop tôt, mais ils étaient inquiets. J’étais leur premier enfant, il n’était donc pas au point à ce sujet, et même s’ils ont toujours essayé de le cacher, il pensaient que si mes pouvoirs n’apparaissaient pas, ma vie serait gâché, que je ne pourrait plus rien faire. J’ai l’impression qu’ils se sont détendu depuis, étant donné qu’il n’y a eu aucun problème lors de l’apparition des pouvoirs de ma sœur et de mes frères. Je me rappellerais toujours du jour où j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard, j’étais tellement heureux, presque autant que celui de ma rentrée en première année.

    C’est alors que je suis rentré à Poudlard. J’allais enfin apprendre à maîtriser ma magie, utiliser ma baguette magique, faire des potions,.. J’avais toujours eu envie de faire tous ça, et j’allais enfin y arriver. J’ai été réparti à Poufsouffle, ma maison bien-aimée. J’ai toujours travaillé du mieux que je pouvais, pour réussir ma vie et que mes parents soient fiers. Et, en effet, pour l’instant je pense avoir plutôt bien réussi ce que j’entreprenais. J’ai même, en troisième année, choisis une option, l’étude des moldus, car cela m’a toujours fasciné, le fait que nous cohabitions sans avoir la même culture. Je travaille toujours autant, je préfère certaines matières à d’autres, telles que les sortilèges, la défense contre les forces du mal ou encore les potions. Mais je travaille tout de même énormément dans toutes les autres matières, pour pouvoir réussir partout. Cette année, il y aura les BUSES pour moi, cela me stresse, énormément. C’est en effet le moyen de voir si tous le travaille que je fournis aura réellement servi à quelque chose, si je pourrais réussir ma vie et faire de grandes choses, alors que je suis parti de quasiment rien. Mais je compte bien continuer à étudier cette année pour réussir cet examen. Je serais prêt, et j’y arriverais.

    Mais après tous, j’ai tout de même une vie en dehors de Poudlard. Certes, je n’ai pas une vie très active, car je passe mon temps libre à m’occuper de mes frères et sœurs. Cela ne me gêne pas plus que ça, étant de donner que je passe toute mon année à Poudlard, lorsque je rentre chez moi, je suis heureux de les retrouver et de passer du temps avec eux, comme quand je n’étais pas encore à Poudlard. J’en profite pour faire avec eux quelques activités que je ne pourrais pas faire ailleurs, tel que les activités moldus. L’été dernier, j’en ai aussi profité pour aller aider un peu mes parents au bar, lorsqu’ils étaient surchargés, et que mes frères et ma sœur n’avaient pas besoin de moi. Sinon, à part ça, je ne fais pas grands choses d’autres, mais pendant ces vacances, j’en profite tout de même pour ne plus trop penser aux études et me détendre au maximum, pour pouvoir reprendre sans aucun regret lors de la rentrée prochaine. Mais cette année est peu spéciale, ma petite sœur rentre à Poudlard, et cela va sûrement changer pas mal de chose dans mon train de vie quotidien.





ϟ Vos BUSES : Pas encore passé
ϟ Vos ASPICS : Pas encore passé

ϟ Pseudo : Cameron Murphy
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Pays ou région : Normandie
ϟ Métier/Etudes : Lycéen
ϟ Que penses-tu du forum ? : : Il à l’air cool.
ϟ Comment l'as-tu connu ? : Par Albus.
ϟ Fréquence de connexion : Une fois par semaine minimum.
ϟ Autres : On se retrouve en Rp !

  


  




Dernière édition par Cameron Murphy le 17.05.20 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme   Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme Empty17.05.20 11:00

je te souhaite quand même la bienvenue hun Pff
J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce petit fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy
modératrices
Messages : 33
PJ : 3009
Date d'inscription : 15/04/2020
MessageSujet: Re: Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme   Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme Empty17.05.20 13:42

Coucou !
Bienvenue a toi ! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum ^^ Love

EDIT : Je viens de lire ta fiche, il te manque juste une seconde option à choisir pour que je puisse te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme   Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme Empty17.05.20 16:08

Merci pour l’accueil ! Smile

Et normalement c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall
Messages : 258
PJ : 3384
Date d'inscription : 20/04/2020
MessageSujet: Re: Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme   Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme Empty17.05.20 16:26



Félicitations!
Tu es officiellement des nôtres!

Félicitations @Cameron Murphy! Tu fais parti désormais des Poufsouffle. Avant toute chose, nous te remercions de ton inscription et de ton intérêt pour le forum. Sache que tu as déjà gagné quelques points de joueur, et que grâce à ta validation, tu vas pouvoir réclamer tes premiers points par ici.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff, ou à nous poser une question et si tu as une suggestion c'est pareil.


Voici un petit guide pour commencer ton aventure sur le forum  

Le guide des sorciers
- Règlement & cie: Suis notre contexte et participe à nos events
- Les annexes: Découvre le fonctionnement du forum et lis nos annexes sur la magie

Les personnages vacants
- Personnages à saisir: Découvre les scénarios du forum et les persos de la saga
- Scénarios des membres: Crée tes propres scénarios
- Pré-liens: Crée tes pré-liens

Gestion du personnage
- Liens & RPs: l'endroit où tisser des relationships et tenir un répertoire des RPs
- S'intégrer: Pour rejoindre un club, devenir préfet ou encore jouer au quidditch
- Carnets de bord: Demande ton carnet, ce sera ton inventaire (sortilèges, résultats scolaires, animal, chaudron, chocogrenouilles... tout y est!)
- Réclamer pts & cie: Pour réclamer tes points, les dépenser/échanger, accomplir/réclamer des succès, réclamer des badges, réclamer des cadeaux, fabriquer des potions ou encore obtenir des cartes chocogrenouilles
- Les boutiques: bienvenue sur chemin de traverse

RPs spécifiques
- Les arènes: viens affronter des monstres dans les arènes, entraîne-toi dans notre zone d'entraînement et affronte d'autres sorciers dans des duels de sorciers (voir les annexes pour comprendre le fonctionnement :3 )
- Hors du temps: fais un rp flashback ou alternatif
- Les aventures: Découvre le concept grâce aux annexes aventures




Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Jones

Eileen P. Jones
modératrices
Messages : 103
PJ : 3180
Date d'inscription : 13/04/2020
MessageSujet: Re: Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme   Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme Empty17.05.20 20:14

Bienvenue à toi Café

N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ! Coeu
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme   Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Murphy - C'est le travail qui nourrit l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Cameron Murphy
» Aventure : Cousin on va au zoo, cousin ! Albus and Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Administration
 :: Cérémonie des répartitions :: Validés!
-
Sauter vers: