Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Aller en bas 

Emily - Le monde magique est un tourbillon

Emily Rhodes

Emily Rhodes
Gryffondor
Messages : 21
PJ : 2988
Date d'inscription : 05/05/2020
MessageSujet: Emily - Le monde magique est un tourbillon    Emily - Le monde magique est un tourbillon  Empty05.05.20 4:24




Je m'appelle Emily Rhodes
“Et voila que le lion c'est épris de l'agneau ”



Votre âge: 16 ans
Date et lieu de naissance : le 22,09 à Londres , banlieue londonienne
Statut civil : Célibataire
Sang: [ ] Pur [ ] Mêlé [ x] Moldu
Particularités :  Aucunes
Matières suivies : obligatoire:
Astronomie - Botanique - Défense contre les forces du Mal - Histoire de la magie - Métamorphose - Potions - Sortilèges
Options: Étude des runes -Arithmancie
Crédits : Tumblr

Animal de compagnie :  Aucun

Patronus : Chat persan

Baguette : Bois de sapin, tige de corail , 27,3 cm

Emploi/Groupe :  Gryffondor



Mon histoire, ma vie
Dans chaque vie ya un commencement. Dans chaque action une réaction. Deux êtres humains se sont connus , ce sont aimer, toujours là pour l'un tout comme pour l'autre, même s'ils n'étaient pas du tout riches. Un soir la femme apprit une merveilleuse nouvelle , elle attendait un enfant à venir. Au lieu de prendre la fuite , son mari reste et prend son rôle de père à coeur.

Ainsi le 22 septembre une petite peluche toute douce vit le jour. On la nomma dans ce jour béni Emily Rhodes. Elle était tout adorable. Elle observe le monde avec curiosité. Emily est une fille débrouillarde , garçon manqué avec un côté reine des filles. La vie est parfois injuste car pas facile de se faire comprendre dans un mode régi par des règles bien spécifiques. Son enfance se passe parfaitement du moins selon le point de vue ou l'on se trouve.

Malgré ces efforts elle ne se fait pas du tout d'ami dans l'école moldu. Toujours à être seule et éviter. Elle aimerait bien changer de vie aller dans une autre école où elle peut se faire beaucoup d'amis et faire les 400 coups. Comme si dieu entendit sa prière a l'age de dix ans une lettre parvint a sa maison, cette lettre inviter donc Emily a étudier a poudlard la célèbre école de magie.

La famille Rhodes est une famille aimante. Elle aime protéger sa progéniture , même si parfois les choses en arrivent à des punitions. Effectivement Emily est une jeune femme hyperactive qui doit se dépenser beaucoup elle ne tiens pas en place cinq minutes. Donc a l'âge de dix ans , Emily sans le vouloir utilisa juste un soupçon de magie car oui elle était énervée et ainsi elle fut repérée pour faire partie des étudiants de la nouvelle génération.

Fourniture achetée traversée du métro réussi, elle monte dans le train dernier signe à ses parents et la voilà partit pour une aventure. N'empêche-elle est perdu et ne cesse de réfléchir c'est ainsi qu'un jeune garçon et son ami, vinrent prendre place dans le même wagon qu'Emily. C'est deux jeunes personnes se nomme Zane et Oliver.

Elle a vite sympathisé. Ils se retrouve même dans la même maison. Bien vite elle constate le travail énorme à fournir pour devenir une sorcière meilleure.  Cela fait six années qu'elle étudie dans cette merveilleuse école. Toujours avec ces deux compagnons , les élèves les  surnomme le nouveau trio d'or car ils sont inséparable.

Niveau sport, Emily pratique le quiddich ,, c'est la capitaine de l'équipe, elle aime beaucoup cela et c'est une brute dans ce sport la. Emily est le genre de fille qui ne maîtrise pas ces sentiment et ne sais pas quand il faut se taire.




Cette partie vous concerne si votre personnage a passé ses BUSES et/ou ASPICS. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces examens, je vous renvoie aux sujets: BUSES et ASPICS du wiki HP.
De la première à la cinquième année, les élèves doivent se rendre à des cours obligatoires, jusqu'à leur BUSES. Les notes obtenues à ces dernières détermineront les cours que les élèves pourront garder pour leur ASPICS.
A partir de leur troisième année, les jeunes sorciers pourront choisir deux options, qui compteront pour leur BUSES.
Ci après, la liste des matière obligatoires et optionnels, afin de vous aider à remplir votre dossier étudiant :
Matières obligatoires : Astronomie, Botanique, Défense contre les Forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges & Vol sur balai.
Matières optionnelles : Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des runes & Soins aux créatures magiques.

ϟ Vos BUSES :

Astronomie : E
Botanique : O
Défense contre les forces du Mal : A
Histoire de la magie : P
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : E
Étude des runes : D
Arithmancie : T

ϟ Vos ASPICS :
Astronomie : E
Botanique : O
Défense contre les forces du Mal : A
Histoire de la magie : P
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : E
Étude des runes : D
Arithmancie : T


ϟ Pseudo : Spf
ϟ Âge: 30 ans
ϟ Pays ou région : sur terre
ϟ Métier/Etudes : Propriétaire de salon de coiffure
ϟ Que penses-tu du forum ? : : Je love
ϟ Comment l'as-tu connu ? : Top-site
ϟ Fréquence de connexion : 7/7
ϟ Autres : J'éspére que ma fiche plaira

 


 




Dernière édition par Emily Rhodes le 05.05.20 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Jones

Eileen P. Jones
modératrices
Messages : 103
PJ : 3222
Date d'inscription : 13/04/2020
MessageSujet: Re: Emily - Le monde magique est un tourbillon    Emily - Le monde magique est un tourbillon  Empty05.05.20 7:31

Bienvenue à toi petite Emily! Coeu

Je suis très heureuse de compter parmi nous notre première membre officielle, d'autant plus qu'il s'agit d'un personnage très attendu par une amie et par moi-même *coucou c'est moi Zane* Danse Cléopâtre

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter, ou contacter Drago. Bonne chance pour ta fiche et je meurs de patience de découvrir ta fiche!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy
modératrices
Messages : 33
PJ : 3051
Date d'inscription : 15/04/2020
MessageSujet: Re: Emily - Le monde magique est un tourbillon    Emily - Le monde magique est un tourbillon  Empty05.05.20 12:40

Coucouuuuu !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'ai sincèrement hâte de lire ta fiche !
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas 😉 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rhodes

Emily Rhodes
Gryffondor
Messages : 21
PJ : 2988
Date d'inscription : 05/05/2020
MessageSujet: Re: Emily - Le monde magique est un tourbillon    Emily - Le monde magique est un tourbillon  Empty05.05.20 22:50

Merci beaucoup

est ce que les buses et aspics sont dans la bonne formule ( j'avoue que j'ai un peu de mal avec cela dans la fichette )
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Jones

Eileen P. Jones
modératrices
Messages : 103
PJ : 3222
Date d'inscription : 13/04/2020
MessageSujet: Re: Emily - Le monde magique est un tourbillon    Emily - Le monde magique est un tourbillon  Empty06.05.20 8:47

C'est parfait ne t'en fais pas String
Revenir en haut Aller en bas
https://enervatum.forumactif.com
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall
Messages : 258
PJ : 3426
Date d'inscription : 20/04/2020
MessageSujet: Re: Emily - Le monde magique est un tourbillon    Emily - Le monde magique est un tourbillon  Empty06.05.20 17:22



Félicitations!
Tu es officiellement des nôtres!


J'ai beaucoup aimé ta fiche, simple mais efficace! Quelques fautes, mais j'ai choisi de ne plus me prendre la tête avec ça... Café
Je te retire 7G pour ta baguette et te souhaite à nouveau la bienvenue!

Félicitations @Emily Rhodes! Tu fais parti désormais des Gryffondors. Avant toute chose, nous te remercions de ton inscription et de ton intérêt pour le forum. Sache que tu as déjà gagné quelques points de joueur, et que grâce à ta validation, tu vas pouvoir réclamer tes premiers points par ici.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff, ou à nous poser une question et si tu as une suggestion c'est pareil.


Voici un petit guide pour commencer ton aventure sur le forum  

Le guide des sorciers
- Règlement & cie: Suis notre contexte et participe à nos events
- Les annexes: Découvre le fonctionnement du forum et lis nos annexes sur la magie

Les personnages vacants
- Personnages à saisir: Découvre les scénarios du forum et les persos de la saga
- Scénarios des membres: Crée tes propres scénarios
- Pré-liens: Crée tes pré-liens

Gestion du personnage
- Liens & RPs: l'endroit où tisser des relationships et tenir un répertoire des RPs
- S'intégrer: Pour rejoindre un club, devenir préfet ou encore jouer au quidditch
- Carnets de bord: Demande ton carnet, ce sera ton inventaire (sortilèges, résultats scolaires, animal, chaudron, chocogrenouilles... tout y est!)
- Réclamer pts & cie: Pour réclamer tes points, les dépenser/échanger, accomplir/réclamer des succès, réclamer des badges, réclamer des cadeaux, fabriquer des potions ou encore obtenir des cartes chocogrenouilles
- Les boutiques: bienvenue sur chemin de traverse

RPs spécifiques
- Les arènes: viens affronter des monstres dans les arènes, entraîne-toi dans notre zone d'entraînement et affronte d'autres sorciers dans des duels de sorciers (voir les annexes pour comprendre le fonctionnement :3 )
- Hors du temps: fais un rp flashback ou alternatif
- Les aventures: Découvre le concept grâce aux annexes aventures




Revenir en haut Aller en bas
Emily Rhodes

Emily Rhodes
Gryffondor
Messages : 21
PJ : 2988
Date d'inscription : 05/05/2020
MessageSujet: Re: Emily - Le monde magique est un tourbillon    Emily - Le monde magique est un tourbillon  Empty06.05.20 17:25

Merci infiniment Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emily - Le monde magique est un tourbillon    Emily - Le monde magique est un tourbillon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily - Le monde magique est un tourbillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Emily Rhodes
» Répartitions explosives [Ft Emily]
» Ménagerie Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Administration
 :: Cérémonie des répartitions :: Validés!
-
Sauter vers: