Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Aller en bas 

Répartitions explosives [Ft Emily]

Zane D. Wintley

Zane D. Wintley
modératrices
Messages : 70
PJ : 3016
Date d'inscription : 04/05/2020
MessageSujet: Répartitions explosives [Ft Emily]   Répartitions explosives [Ft Emily] Empty12.05.20 21:26


Répartitions explosives

Allongé sur la banquette, les pieds vers le plafond du PoudlardExpress, ça ne pouvait être que moi, Zane. En fait, cette année, notre traversée ferroviaire a été légèrement mouvementée et j’en garde un très bon souvenir… Mais je ne suis pas là pour vous raconter notre arrivée à l’école, non que dis-je ! La fantastique, la sublissime, l’incroyable école j’ai ainsi nommé : Poudlard ! Eh bah non.

Lorsque les premières années allaient se pointer dans la grande salle, on devait être installés à nos tablées pour les accueillir dans la dignité. Ca ne me rappelle pas que de bons souvenirs ça d’ailleurs… Mouais, j’étais assez tétanisé à l’idée d’être réparti dans ce que j’appellerai la « mauvaise maison ». En fait, aujourd’hui je vous dirai qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise maison, mais si vous êtes à Gryffondor, il est évident que vous êtes dans la plus performante et incroyable des maisons ! Et je ne dis pas ça parce que c’est la mienne, non non.. En fait, Gryffondor fût la maison de grands noms comme Harry Potter bien sûr mais aussi Albus Dumbledore ! Oh ce que j’aurai aimé le rencontrer en personne cet homme ! Incroyable, in-croyable ! Puis Harry aussi j’aurai aimé le rencontrer ! Vous vous rendez compte que c’était le survivant ? Et franchement, ça m’aurait grave fait plaisir de participer à une guerre, je suis presque jaloux…. Enfin bon, encore une fois Zane, t’es parti loin, très loin.
Les deuxièmes, troisièmes et autres années étaient tous installés à leurs tables tandis que je scrutais les horizons surtout à la table des professeurs : des nouvelles têtes étaient là, comme à peu près tous les ans à Poudlard…. C’était toujours le moment-là que je craignais… J’avais si peur d’avoir une vieille peau comme prof de… Oh, une vieille peau comme prof d’histoire de la magie… Horcruxe et citrouille moisie… J’étais déception. Mais très vite, mon attention retournait vers Oliver et Emily. Mes deux compères, mes deux amours de meilleurs potes ! Bon, Emily… C’est noir et blanc hein ? Un jour on se marre, le lendemain je prend la fuite… Un petit rictus s’échappa de ma bouche alors que je regardai Oliver qui… bah il en avait rien à faire, ou alors il me voyait pas… Je sais pas trop. Je croisais alors les bras et reportais mon attention vers la directrice de Poudlard, et oui, encore une vieille peau.
Alors que j’écoutais le discours de la vieille chouette sans grand intérêt, je recroisais le regard d’Emily. Il était temps d’ouvrir les hostilités..

« Alors Emily, quelle sera ta première victime cette année ? hein ? Ne commence pas à prendre cet air indigné, je sais et tu sais que nous savons que tu es incapable de résister à la tentation… C’est sûr, dans moins d’une heure, tu auras embrouillé au moins une personne. Peut-être deux si le repas est mauvais dis-nous tout.. »

Je souriais comme un imbécile et penchais la tête comme un petit teckel. Ou bien un hibou ayant consommé un peu trop de whisky pur feu…. Je me souvenais alors du parcours qu’on avait fait dans le PoudlardExpress et alors qu’un grand silence avait lieu, je me suis mise à rigoler spontanément avant de ravaler mon caquet.

« J’avais oublié… c’est déjà fait en fait.. », lançais-je à la petite blondinette.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Brown

Oliver Brown
Gryffondor
Messages : 16
PJ : 2890
Date d'inscription : 02/06/2020
MessageSujet: Re: Répartitions explosives [Ft Emily]   Répartitions explosives [Ft Emily] Empty06.06.20 22:46

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f435461424a4e737656626f5a68773d3d2d3635363130303939302e313537306364373066653339656635393138373635383334313439392e676966
original.gif
.Répartitions explosives
Si vous allez à Gryffondor vous rejoindrez les courageux
ft.Zane et Emily
J'observais distraitement les premières années avec un mélange de pitié et nostalgique.

Pitié, car la moitié des jeunes sorciers semblaient sur le point de s'évanouir. Je devais bien avouer que la directrice pouvait être très effrayante quand elle le voulait : elle surplombait les élèves de toute sa hauteur et son air sévère n'arrangeait rien. Les souvenirs des -trop- nombreuses fois où elle avait passé un savon a notre trio au cours des dernières années me faisaient encore et toujours grimaçait. Heureusement, leur visage effrayés laisse vite place à l'émerveillement lorsque leur maison respectivement les accueille en applaudissant avec entrain. Je vous laisse bien sûr devinait laquelle parmi les quatres faits toujours le plus de bruit. Dès le début on annonçait la couleur chez les Gryffondors.

Nostalgie, car chaque année cela me remémorait ma propre arrivée à Poudlard. Le Poudlard Express et la rencontre avec mes deux meilleurs amis. Par Merlin, mes cinq années ici auraient été bien ennuyante sans eux ! De part mon nom de famille, j'ai été appelé en premier pour me soumettre à l'examen du choixpeau. Il fait d'ailleurs bien trop le malin pour un chapeau si vous voulez mon avis. Il a attendu tellement longtemps avant de me répartir à Gryffondor que j'étais à deux doigts de perdre mon sang-froids, c'est pour vous dire. Evidement j'étais plus qu'heureux de rejoindre les rouges et or : maison du grand Harry Potter, la maison des courageux. Mais ma joie a été encore plus grande quand Emily et Zane m'ont suivie à tours de rôle. Pourtant, je ne les connaissais que depuis quelques heures. Mais j'ai l'intime conviction que nous trois c'était le destin. Il n'aurait pas pu en être autrement.

J'étais très heureux de retrouver mes deux accolytes pour une nouvelle année qui s'annonçait pour le moins explosive.

« Alors Emily, quelle sera ta première victime cette année ? hein ? Ne commence pas à prendre cet air indigné, je sais et tu sais que nous savons que tu es incapable de résister à la tentation... C'est sûr, dans moins d'une heure, tu auras embrouillé au moins une personne. Peut-être deux si le repas est mauvais dis-nous tout.. »

Et voilà, qu'est-ce que je disais déjà ? Je lui donnais un coup de coude en souriant.

« Si tu la cherche c'est toi qui va être l'une de ces victimes alors fait attention. Sinon au prochain match de Quidditch tu risquerais bien de te prendre par inadvertance un cognard dans la tête. »

Revenir en haut Aller en bas
Zane D. Wintley

Zane D. Wintley
modératrices
Messages : 70
PJ : 3016
Date d'inscription : 04/05/2020
MessageSujet: Re: Répartitions explosives [Ft Emily]   Répartitions explosives [Ft Emily] Empty15.06.20 21:59


Répartitions explosives

Le destin était si fou ! C’est vrai, quelle idée d’avoir réuni 3 caractères aussi fous à la même table ?! Pire encore, qui a eu cette idée folle de me mettre Emily dans mon trio… Cette fille est folle ! Même si je l’adore, c’était limite flippant de voir le regard meurtrier qu’elle me lançait dans ce genre de moment. Bien sur, plutôt rire que de me morfondre. D’autant plus quand mon cher Oliver me jette un coup de coude avant d’enchérir sur les horreurs qu’on s’échange entre nous ! Je souriais avant de recentrer mes esprits sur Oliver.

« Si tu l’incites à me violenter aussi, comment tu veux que je la dresse cette petite ?! »

Oui je voulais dresser ma meilleure amie ! En faire quelque chose d’un peu plus docile pour pouvoir mieux la supporter, elle et sa brutalité. Durant ce temps, mrs McGonagall continuait son blabla de début d’année habituel, pendant que je scrutais la grande salle. J’ai fini par croiser, par hasard, le regard de la petite Sasha. Je me suis perdu dans mes pensées l’espace d’un instant… Elle était belle, concentrée et surtout, elle était là. Elle ne quittait pas la directrice des yeux, à ma plus grande tristesse, mais j’en profitais pleinement pour me laisser aller à mes moindres pensées. Ca avant de revenir, une fois de plus sur Oliver.

« Alors Oliver, une fille en vue ? »

Un sourire étiré aux lèvres, les bras croisés, je le regardais avec grande attention. J’espérais bien qu’il allait trouver une minette sur qui se jeter ! Moi, j’étais dans le plus grand des secrets attiré par la petite Sasha, mais ça, ça devait rester au fond du tiroir dans mes plus grands secrets. En aucun cas je ne l’avouerai à Oliver, ou Emily. Je ne l’ai même pas avoué à Matthew, mon jumeau, alors, hors de question…


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Répartitions explosives [Ft Emily]   Répartitions explosives [Ft Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartitions explosives [Ft Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Emily Rhodes
» Emily - Le monde magique est un tourbillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Poudlard
 :: Intérieur du chateau :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle
-
Sauter vers: