Enervatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Aller en bas 

Zane ~ La magie n'est qu'illusoire

Zane D. Wintley

Zane D. Wintley
modératrices
Messages : 70
PJ : 3042
Date d'inscription : 04/05/2020
MessageSujet: Zane ~ La magie n'est qu'illusoire   Zane ~ La magie n'est qu'illusoire Empty04.05.20 22:26




Je m'appelle Wintley. Zane Wintley.
“If you ready than I'm ready Yeah yeah... With my biinniiie loow Yeah i'll be over here!”



Votre âge: 16 ans
Date et lieu de naissance : le 11.12, à Londres
Statut civil : célibataire askip
Sang: [ ] Pur [X] Mêlé [ ] Moldu
Particularités : aucune
Matières suivies :  Botanique, Défense contre les Forces du Mal, Histoire de la magie,  Potions, Sortilèges, Etudes des moldus & SACM.
Crédits : u.u google is your friend..

Animal de compagnie :  Un Ragdoll répondant au nom de Neige, un peu farouche sur les bords

Patronus : Licorne

Baguette : Bois de noisetier, crin de Kelpie, 29cm7.

Emploi/Groupe : Gryffondor.



Mon histoire, ma vie
Bien que nous ne soyons pas là pour conter l’histoire de Matthew, il est presque impensable de parler de Zane sans parler de son frère jumeau. Oui, en effet, les deux-là on décider de mener la vie dure à leurs parents, à commencer par leur naissance ! Être parents de jumeaux, c’est pas cool… C’est surtout deux fois plus d’attention à porter, deux fois plus de larmes, deux fois plus d’achats, deux fois plus d’amour à donner… Bref, vous l’aurez compris, être parents de jumeaux c’est l’enfer. Alors, imaginez que ces mêmes jumeaux soient des sorciers, mh ?

Né le 11 Décembre, je suis né entouré d’amour et de magie. Il était alors normal que ma vie prenne le même chemin : amour et magie. Pour affronter ce long chemin, j’ai hérité d’un pot de colle, une bête qui pue, un truc qui ronfle et vous casse les oreilles et vos baguettes : Matthew. Il est vrai que nous pouvons compter l’un sur l’autre et vice versa, mais franchement, vous n’avez pas idée de ce que c’est que d’être confondu à longueur de temps avec cette chose qui ne vous ressemble pas d’un cheveu. Un peu quand même, mais pas tant. Et s’il est bon de faire les 400 coups ensemble, il n’est pas bon que les gens nous voient trop ensemble. Tout ça a changé lorsque nous sommes arrivés à Poudlard…
Lorsque nous avons été répartis dans nos différentes maisons, je fus envoyé à Gryffondor. Et Matthew à Serpentard…. Incroyable n’est-ce pas ? Pourtant, c’est vite compréhensif. Lui ne pense qu’à s’amuser, jouer au quidditch et ramasser des pâquerettes… Moi je… J’aime apprendre ! Sisi je vous le jure, j’aime apprendre comment faire exploser un toilette à base de pétards mouillés ! Ou encore exploser un chaudron à force d’expériences qui tournent mal ! C’est pas si facile, croyez-moi. Bref, tout ça pour dire qu’on s’aime, qu’on se chamaille beaucoup, tout le temps pour ainsi dire, mais il arrive qu’on se manque… Donc, on brave le danger, les préfets et le couvre-feu pour se retrouver en cachette la nuit et se faire un gros calin ! Enfin je ne devrai pas dire ça, c’est un secret…

Si on en revient à mon histoire, actuellement je suis en sixième année et en plus de me traîner cette grosse tête de Matthew avec moi, je me traîne désormais avec deux compères : Emily et Oliver. Ce qui est drôle c’est qu’on partage la même maison, mais on a carrément pas les mêmes caractères… Oliver le sage, Emily la brute et moi, le clown de service. Toujours là pour pondre une blague (à 2 balles soyons honnêtes…). En tous les cas, ce sont mes amis et si quelqu’un ose les toucher ou quoi que ce soit, ce même quelqu’un aura à faire à moi.
A Poudlard, je passe du temps à lézarder dans les couloirs, du genre à jouer à cache-cache avec Oliver et Emily. Bon dans les faits, c’est juste que je me pose et je ressasse mes sentiments dans tous les sens mais ça aussi c’est un secret. Et genre quand ils me trouvent, ils ont gagné ! Donc, je me joins à lui, elle ou eux, et je suis leur route sans trop réfléchir… Et souvent c’est eux qui me conduisent en cours parce que j’oublie tout, tout le temps, y compris et surtout d’aller en cours. Les profs pensent que je le fais exprès, mais c’est faux ! J’oublie, vite, trop vite… Alors si vous voulez parler de devoir… Autant parler de l’eau qui ruisselle sur les vitraux, moi je vous le dis… M’en voulez pas, j’ai la tête débordante d’idées en tous genre ! J’aime l’histoire de la magie ! J’ai grave envie de l’enseigner plus tard ! Vous allez me prendre pour un fou, mais j’aime raconter des choses aux gens et leur apprendre des trucs ! Le soir, souvent, on se retrouve avec mes deux compères dans la salle commune, je saute sur la table pour imiter le dernier match de Quidditch ! Et il arrive, je dois bien le reconnaître, que j’en profite pour tacler une fois de plus ma chère et tendre Emily  J’adore l’enquiquiner ! C’est presque un loisir..





ϟ Vos BUSES :
Botanique O, Défense contre les Forces du Mal E, Histoire de la magie O,  Potions E, Sortilèges E, Etudes des moldus O & SACM E.

ϟ Pseudo : Tata
ϟ Âge: 27 ans
ϟ Pays ou région : France
ϟ Métier/Etudes : Je travaille en sécurité
ϟ Que penses-tu du forum ? : : c'est le miens :P
ϟ Comment l'as-tu connu ? : idem
ϟ Fréquence de connexion : 6/7
ϟ Autres : Nope!  Please

 




Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall
Messages : 258
PJ : 3426
Date d'inscription : 20/04/2020
MessageSujet: Re: Zane ~ La magie n'est qu'illusoire   Zane ~ La magie n'est qu'illusoire Empty07.05.20 18:56



Félicitations!
Tu es officiellement des nôtres!

Félicitations @Zane D. Wintley! Tu fais parti désormais des Gryffondor. Avant toute chose, nous te remercions de ton inscription et de ton intérêt pour le forum. Sache que tu as déjà gagné quelques points de joueur, et que grâce à ta validation, tu vas pouvoir réclamer tes premiers points par ici.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff, ou à nous poser une question et si tu as une suggestion c'est pareil.


Voici un petit guide pour commencer ton aventure sur le forum  Love

Le guide des sorciers
- Règlement & cie: Suis notre contexte et participe à nos events
- Les annexes: Découvre le fonctionnement du forum et lis nos annexes sur la magie

Les personnages vacants
- Personnages à saisir: Découvre les scénarios du forum et les persos de la saga
- Scénarios des membres: Crée tes propres scénarios
- Pré-liens: Crée tes pré-liens

Gestion du personnage
- Liens & RPs: l'endroit où tisser des relationships et tenir un répertoire des RPs
- S'intégrer: Pour rejoindre un club, devenir préfet ou encore jouer au quidditch
- Carnets de bord: Demande ton carnet, ce sera ton inventaire (sortilèges, résultats scolaires, animal, chaudron, chocogrenouilles... tout y est!)
- Réclamer pts & cie: Pour réclamer tes points, les dépenser/échanger, accomplir/réclamer des succès, réclamer des badges, réclamer des cadeaux, fabriquer des potions ou encore obtenir des cartes chocogrenouilles
- Les boutiques: bienvenue sur chemin de traverse

RPs spécifiques
- Les arènes: viens affronter des monstres dans les arènes, entraîne-toi dans notre zone d'entraînement et affronte d'autres sorciers dans des duels de sorciers (voir les annexes pour comprendre le fonctionnement :3 )
- Hors du temps: fais un rp flashback ou alternatif
- Les aventures: Découvre le concept grâce aux annexes aventures




Revenir en haut Aller en bas
 
Zane ~ La magie n'est qu'illusoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Zane
» Les liens de Zane
» Il était une fois... [Zane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: 
Administration
 :: Cérémonie des répartitions :: Validés!
-
Sauter vers: