| Sujet: Mabel Weasley - Jamais sans mon double. Dim 13 Oct 2024, 3:37 pm | | Mabel Weasley Jamais sans mon double
Know who I am feat Abigail Cowen crédits gif rivusa crédits avatars lionheart-ress date & lieu de naissance texte statut de sang sang-mêlé Sexualité Hétéro Statut civil Célibataire Particularité Du sang de Weasley et une tendance à ne jamais rester loin de sa sœur jumelle. -
In my mind, i was
Son nom et ses cheveux roux pourraient à eux seuls déterminer bien des choses, cependant Mabel n'est pas à l'image de tous les Weasley. Certes, elle peut se montrer espiègle et maligne avec les membres de sa famille, mais quand on sort du cadre familial, c'est la timidité qui prend le dessus. À la différence de son doublon, Mabel n'est pas une fonceuse ou une tête brûlée. De nature calme et posée, elle prend toujours le temps d'analyser la situation avant de bouger une oreille. Ce qui peut être une bonne chose dans la plupart des cas, comme une mauvaise quand la situation implique une décision rapide. Mais qu'importe, vu que les deux jumelles Weasley ne se quittent jamais, opérant toujours en binôme pour le meilleur comme pour le pire. De ce fait, il n'est guère rare d'observer une Rebel entraîner une Mabel dans ses méfaits, laquelle se laisse diriger sans mal même si parfois cela finit mal. Plus réfléchis et discrète que sa jumelle, il n'est pas rare de la voir le nez plongé dans un livre pendant des heures. Aimant parfois se perdre dans des formules complexes d'un ouvrage de potion, dans le simple but de les proposer plus tard à son binôme de choc. Et oui, les deux sœurs ont des projets bien particuliers en tête, et il n'est guère rare de les voir expérimenter certaines petites choses sur leurs nombreux camarades. La faute à leur oncle George, qui n'a jamais caché les nombreuses anecdotes de lui et son jumeau sur leurs méfaits et dont les récits ont largement influencé les deux rouquines. Au point que détrôner leurs deux oncles consiste en un véritable objectif désormais. Attention donc si l'une d'entre elle vous propose une pastille à la menthe ou autre douceurs. Il se pourrait bien que ce soit un piège. Elles ne se priveront pas d'étudier les effets que la dite chose aura sur vous, les seules personnes qu'elles "épargnent" (peut-être) encore étant les membres de leur famille. À savoir les autres Weasley et les Potter. Cependant, on ne peut nier le coter totalement dépendant de Mabel envers sa sœur. Celle-ci ayant toujours besoin de se référer à elle, de l'avoir dans son champ de vision ou même d'initier un contact avec elle. Comme depuis toutes petites, alors qu'elles ne se lâchaient presque jamais. Cependant, à l'âge qu'elles ont désormais, il y a fort à parier que cette proximité puisse devenir légèrement contraignante. D'autant plus alors que les garçons commencent à avoir un intérêt pour l'une comme pour l'autre. Mabel n'est pas encore prête à franchir ce cap, sa timidité influençant largement ce genre de chose. Mais Rebel, elle... Disons qu'elle est plus aventureuse et que pour ça sœur, cela est légèrement perturbant. Elle ne souhaite pas perdre ce lien si spécial, mais a tel le choix ? -
my story is created to be in a book
Issus d'une des branches de la grande famille Weasley, Anabel, Rebel et Mabel sont les filles de Charly et Maureen Weasley. Oui Charly, vous savez le fameux frère qui faisait ses études sur les dragons en Roumanie ! Et bien disons que ce dernier est rentré au pays définitivement après la guerre. Désireux de se rapprocher au maximum des siens, sans pour autant mettre de côté sa passion première et son amour des animaux fantastiques. De ce fait, Mabel comme ses sœurs, ont vécu toute leur vie dans la réserve magique tenue par leurs parents. Les laissant riches de cette proximité avec toutes les créatures qui y résident. La famille vivant d'ailleurs dans une maison qui se situe en son centre, ce qui est plutôt inattendu. Mais rien qui ne gêne une Mabel au tempérament calme et qui aime la nature, les créatures et les grands espaces. La famille partageant de grands moments de solidarité au milieu de cet environnement unique, bien que les bêtises des deux jumelles, rythment parfois le quotidien. Ils n'en demeurent pas moins soudés, Charly comme Maureen ne lésinant pas sur l'amour qu'ils donnent a leurs enfants. Notamment en ce qui concerne le petit dernier, Rafaël, seul garçon dans cette fratrie de rouquine. Ce dernier pouvant parfois se retrouver entre les deux jumelles qui aiment particulièrement le taquiner, quand l'ainée des sœurs, Anabel est là pour mettre un terme aux petites guéguerres. À sa façon, disons... Même si de toute façon, la solidarité entre les deux jumelles n'empêche en rien les enfants de Charly de faire front commun quand les choses tournent mal. D'autant plus depuis qu'ils évoluent tous les quatre à Poudlard. Se couvrant parfois quand la situation l'exige. N'est-ce pas à cela que servent les frères et sœurs après tout ? Quand on regarde les deux jumelles, on voit double certes, mais on a aussi deux versions bien distinctes. Les deux faces d'une même pièce diront nous. Une face calme et une hyperactive, une douce et une dure, une prudente et une plus fonceuse. Bref, deux éléments complètement différents, mais qui parviennent tout de même à se compléter. Et une fois à Poudlard ce n'en est que plus concret quand les deux sévissent. Rebel, dans son rôle de joueuse de Quidditch, populaire et dynamique et Mabel, dans celui de la préfète franchement nommée de la maison Serpentard, intelligente même si quelque peu craintive du fait de sa timidité, il faut bien l'avouer. Elles n'en demeurent pas moins complémentaires et prêtent à tout pour réussir dans leurs projets. Au risque parfois d'aller trop loin dans leurs expérimentations. Il n'en demeure pas moins que l'ambition et leur moteur et qu'elles ont de belles choses à proposer dans l'avenir. Elles peuvent compter sur leur grande sœur pour couvrir leurs méfaits, même si du côté du petit frère, les sermons pleuvent à foison. Bref, tout semble pour le mieux dans l'univers de Mabel et sa petite routine avec sa sœur jumelle ne risque pas de changer… N'est-ce pas ? -
let the Sorting now begin Question 1 :De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort ?[ ] En se racontant inlassablement les récits de tes aventures [ ] Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serai mort-e, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent de moi tant que je suis vivant-e [*]En éprouvant de l’admiration quand ils pensent à tous tes exploits [ ] En se disant que tu leur manques, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à toi Question 2 :Il y a quatre boites devant toi. Laquelle essaies-tu d’ouvrir ?[ ] La petite boite en étain, simple et sans prétention, sur laquelle on peut lire une inscription rayée qui dit « je m’ouvre que pour celui ou celle qui le mérite » [*]La boîte d’un noir brillant dotée d’une serrure et d’une clé en argent qui porte une mystérieuse inscription en runes que tu identifies immédiatement comme étant la signature de Merlin [ ] Le coffret en or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, dont l’inscription te prévient qu’il renferme des connaissances secrètes et une tentation irrésistible [ ] La petite boîte en écailles de tortue dorée à l’or fin qui semble contenir une minuscule créature qui couine Question 3 :Qu’est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?[ ] La faim [ ]Le froid [ ] La solitude [*]L’ennui [ ] Le fait d’être délibérément ignoré-e par les autres Question 4 :Qu’est-ce que tu as le plus hâte d’apprendre à Poudlard ?[ ] L’apparition et la disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble) [ ] La métamorphose (l’art de transformer un objet en un autre) [ ] Le vol sur balai [*]Les sortilèges et les maléfices [ ] Tout ce qu’il faut savoir sur les créatures magiques et comment les apprivoiser et s’en occuper [ ] Tous les secrets du château [ ] Tous les domaines de la magie que l’on me permettra d’étudier Question 5 :Quel chemin te tente le plus ?[ ] La grande allée d’herbe baignée de soleil [*]L’étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne [ ] Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s’enfonce à travers le bois [ ] La rue pavée bordée d’anciens bâtiments Question 6 :La lune ou les étoiles ?[ ] La lune [*]Les étoiles Question 7 :Pile ou face ?[*]Pile [ ] Face Question du chapeauflou :Quelle maison t’attire le plus ?[ ] Gryffondor [ ] Serdaigle [*]Serpentard [ ] Poufsouffle -
what do you think about Question 1 :Que pensez-vous de la nomination de Neville Londubat en tant que directeur de Poudlard?Neville Londubat est certes un ami de la famille, mais de là à le considérer autrement que comme le directeur de Poudlard… On en dit des choses, mais cela m'indiffère pas mal, du moment que je reste loin des radars pour continuer à mener à bien mes petites expériences avec ma sœur, tout va bien. Question 2 :Diriez vous que cela impacte votre vie? Si oui, comment ?Aucun impact et c'est tant mieux. Ce qui n'est pas le même cas pour mes cousins/cousines du côté de l'oncle Ron et de tante Hermione. Parce que les pauvres, quand ils font des bêtises, leurs parents sont très vite au courant alors que de mon côté. Mes parents ne sont pas proches du directeur de Poudlard. la belle affaire ! Question 3 :Selon vous, quelles mesures devrait prendre le ministère de la magie pour redorer l'image de Poudlard ?Ne pas mettre son vieux nez crochu dans les affaires de Poudlard, ce serait déjà inspiré, non ? Laissez donc ce pauvre bougre faire de son mieux pour cette école de magie. C'est tout de même un héros de la guerre ! Et c'est oncle Harry qui en parle le mieux ! Question 4 :Avez-vous lu la dernière gazette du sorcier ? Qu'en pensez-vous ?Bien sûr que je lis la gazette du sorcier, mais bon... C'est clairement une presse poubelle et orientée, ça ne trompe que les abruties qui y croient. Question 5 :Que pensez-vous des médias de nos jours ?Que ça ne vaut plus rien, hormis peut-être les chroniques sportives que tante Ginny sait parfaitement rédiger ! Mais bon, ce n'est que du sport, donc... Question 6 :Les études à Poudlard sont-elles qualitatives selon vous ? J'espère bien, je suis une des meilleures élèves de l'école ! Question 7 :Que pensez-vous du fait d'avoir repoussé l'âge d'entrer à Poudlard à 15 ans ?On aurait pu commencer plus tôt, mon niveau serait déjà plus haut et peut-être qu'on aurait déjà dépassé oncle George en termes d'invention ! -
revelio; you're identity Pseudo Skeyde Pronom Elle Âge 34 ans Pays/région Isère Découverte du forum Melo Melo Fréquence de rp En fonction du boulot Autre chose ? -
Let's be ridiculus
faceclaim - Code:
-
<span class="TAKEN">Abigail Cowen</span> @"Label Weasley" ANNEE - Code:
-
SERPENTARD - 5 année - @"Mabel Weasley" PREFET - Code:
-
PREFET - @"Mabel Weasley" code par voxiferus |
|
| Sujet: Re: Mabel Weasley - Jamais sans mon double. Dim 13 Oct 2024, 5:12 pm | | Re-bienvenue avec ce nouveau personnage =D |
|
| Sujet: Re: Mabel Weasley - Jamais sans mon double. Dim 13 Oct 2024, 5:31 pm | | |
|
| Sujet: Re: Mabel Weasley - Jamais sans mon double. Dim 20 Oct 2024, 11:59 am | | |
|
directeur (la blague) de poudlard
| Sujet: Re: Mabel Weasley - Jamais sans mon double. Lun 21 Oct 2024, 8:57 pm | |
Vous êtes un.e serpentard
Afin de ne pas bloquer Mabel davantage, je te valide sans attendre le retour d'Anabel.
Miss Weasley, essayez de canaliser votre soeur jumelle je vous prie... Les WC des filles sont actuellement désaffectés par sa faute. Pourriez-vous la reconduire à votre salle commune?...
|
|
| Sujet: Re: Mabel Weasley - Jamais sans mon double. | | |
|