AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivité du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Voxiferus. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Le forum fait son ouverture le 09/09/2024.
Les boutiques sont à nouveau disponibles
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Scénarios du forum || 8/10 Disponibles

Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Scénarios du forum || 8/10 Disponibles Scénarios du forum || 8/10 Disponibles Icon_minitime27.04.20 14:43


Scénas du forum
Personnages hors norme

Nous vous proposons une liste de personnages disponibles et prêts à l'adoption! Ils sont liés par "groupe" pour permettre une base de liens solides.. Attention, personnages hors catégorie.

Avatars: Obligatoires et réservés, afin de coller aux personnages..




I Un golden trio comme on les aime..
Emily Ft Chlöe Moretz ? ϟ 16 ans || PRISE
Oliver Ft  Froy Gutierrez ϟ 16 ans ||  PRIS

II Le duo tout choco...
Ashley Ft Zendaya ϟ 19 ans ||  LIBRE
Harry Ft Abel Tesfaye ϟ 21 ans || LIBRE

III Les grands malades...
Peter Ft Johnny Depp ϟ 43 ans || LIBRE
Elizabeth Ft Fran Drescher ϟ 49 ans || LIBRE

V Les méchants...
Charlotte Ft Taylor Swift ϟ 16 ans || LIBRE
Evanna Ft Taylor Momsen ϟ 16 ans || LIBRE
Noah Ft Ashley Benson ϟ 16 ans || LIBRE
Chrissy Ft Cara Delevingne ϟ 16 ans || LIBRE




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénarios du forum || 8/10 Disponibles Scénarios du forum || 8/10 Disponibles Icon_minitime27.04.20 14:44

Emily

Infos générales

Age: 16 ans
Statut du sang: née moldue
Particularités: aucune
Parents: au choix
Frères/soeurs: fille unique
Autres: R.A.S
Groupe: Gryffondor
Emploi/année: 6e année

Mon histoire et ma famille

Emily est une née moldue, elle a découvert le monde magique 6 ans plus tôt. Si au départ, elle était ravie de quitter les bancs de l'école moldue, elle a vite déchanter face au travail à accomplir en tant que jeune sorcière... Elle n'a pas encore trouver son chemin dans le monde magique, et dans le monde non-magique non plus d'ailleurs...

A Poudlard, elle a rencontré ses deux meilleurs amis depuis la première année: Zane et Oliver. Son problème c'est qu'elle est un fervent mélange entre garçon manqué et reine des fifilles... Pas toujours facile d'être entendue, remarquée ou comprise..

Mes exigences

Emily sera une bombe à retardement. Je la vois bien jouer dans l'équipe de quidditch et être la pire des brutes dans ce sport! Elle ne maitrise pas encore ses sentiments et ne sait pas toujours choisir ses mots, ni quand il faut se taire...

Elle entretient une grande amitié avec Zane et Oliver, voir avec chacun jusqu'où peut aller cette amitié. On attend juste quelqu'un de présent, un minimum, dynamique dans ses rps, et quelqu'un qui a un brin de folie pour remuer Poudlard mais surtout les 2 jeunes hommes...

Zane - meilleur ami, tantôt comme un grand frère tantôt comme un illustre inconnu... Il a des réactions parfois de fuyard, parfois de perturbateur ou de "petit con" comme dirait Emily, et parfois, il la protège bien comme il faut! Bref, c'est Zane, on peut rire, pleurer ou s'interroger ensemble, ou chacun de son côté...


Oliver - Emily & Oliver sont devenus meilleurs amis lors de leur première année. Oli', le coeur sur la main est venu en aide à la jeune fille qui était un peu perdue à son arrivée à Poudlard, dans ce monde qu'elle ne connaissait pas. Ils sont complémentaires et c'est la véritable force de cette amitié indefectible. Emily est l'étincelle de folie, Oli, le plus calme et sérieux des trois. S'il n'est pas en reste pour mettre au point des blagues, loin de là, il peut passer pour un rabat-joie quand ses deux comparses vont trop loin.











Oliver Brown

Infos générales

Age: 16 ans
Statut du sang: sang-mêlé
Particularités:à discuter
Parents: au choix.
Frères/soeurs: au choix
Autres:non rien de spécial.
Groupe: Griffondor
Emploi/année: 6ème année

Mon histoire et ma famille

Oliver est un garçon que l’on jugerait de normal, en tout cas, d’apparence. Né dans une famille de sorcier, mais pas de sang pur pour autant. Il a eu une enfance, paisible et tranquille. Oliver est un garçon calme et réfléchi, il n’est pas de ces griffondors, qui jouent les fortes têtes mais plutôt de ceux, qui se dévouent pour leurs proches. Des proches, il n’en a pas des tonnes. Bien sûr il y a sa famille, mais aussi ses amis, ses deux meilleurs amis : Zane et Emily. A eux trois ils font le parfait petit trio de griffondor, tout aussi différent les uns que les autres ils se complètent dans une parfaite harmonie.


Mes exigences

Ce scénario est assez libre, comme vous avez pu le voir. Cependant on te demande d’être actif, Oliver est un personnage important dans ce forum, comme tu as pu le constater. Aussi le nom, l’année, la maison et les relations, ne sont pas négociable pour une question de cohérence. L’avatar est au choix, mais essais de prendre un garçon qui donne l’impression d’avoir autour des 16 ans, et pas trente. Pour le reste tu es libre de choisir, si tu as des questions surtout n’hésite pas à venir en mp, on te répondra au mieux.
.


Emily - Emily & Oliver sont devenus meilleurs amis lors de leur première année. Oli', le coeur sur la main est venu en aide à la jeune fille qui était un peu perdue à son arrivée à Poudlard, dans ce monde qu'elle ne connaissait pas. Ils sont complémentaires et c'est la véritable force de cette amitié indéfectible. Emily est l'étincelle de folie, Oli, le plus calme et sérieux des trois. S'il n'est pas en reste pour mettre au point des blagues, loin de là, il peut passer pour un rabat-joie quand ses deux comparses vont trop loin.


Zane -
Zane et Oliver sont meilleurs amis depuis leur première année. Oliver c’est le sage, Emily la brute et Zane le rêveur. Souvent, Oliver doit parcourir tout Poudlard pour retrouver son meilleur ami qui a la vadrouille et l’oubli facile : oublier ses cours, oublier ses affaires, ses devoirs… Ils ont un semblant d’équilibre ensemble entre celui qui fait ses devoirs avec beaucoup de sérieux, et celui qui nous fait rire dans les pires moments.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénarios du forum || 8/10 Disponibles Scénarios du forum || 8/10 Disponibles Icon_minitime27.04.20 14:45

Ashley

Infos générales

Age: 19 ans
Statut du sang: au choix
Particularités: aucune
Parents: au choix
Frères/soeurs:a un petit frère de 16 ans
Autres: R.A.S
Groupe: Autres
Emploi/année: libraire chez Fleury et Bott

Mon histoire et ma famille

Ashley est une fille incroyable qui obtient tous les succès qu'elle désire: résultats scolaires époustouflants, une popularité cotée auprès de la gente masculine, une vie saine... Tout est si beau chez elle! Ancienne Gryffondor, elle affronte la vie avec beaucoup de courage et d'acharnements. Son objectif de vie lui semble encore inconnu alors qu'elle dévoue une passion dévorante pour la fabrication de potions...

Elle travaille actuellement chez Fleury et Bott, en tant que libraire. Quand elle ne range pas les livres avec dévouement, elle accueille la clientèle et les conduit droit au bonheur.
La plus belle histoire reste encore à créer, avec Harry peut-être..

Mes exigences

Vous avez une grande marge de liberté quant à sa famille et son histoire. Toutefois, nous vous demanderons d'interpréter une adulte et de respecter la relation qu'elle entretient avec Harry. L'avatar peut se négocier, mais une africaine ou afro-anglophone est exigée...

Harry - Connaissez-vous l'histoire de la belle et la bête? C'est un peu l'histoire qu'entretiennent Harry et Ashley. Si les opposés s'attirent, il n'est pas toujours évident de composer ensemble ou de se comprendre... Pourtant ils iraient si loin ensemble!!








Harry

Infos générales

Age: 21 ans
Statut du sang: mêlé
Particularités: aucune
Parents: au choix
Frères/soeurs:enfant unique
Autres: R.A.S
Groupe: Autres
Emploi/année: serveur au chaudron baveur

Mon histoire et ma famille

Harry est un fils unique. Ce n'est pas toujours la meilleure des choses car, l'enfant est vite devenu un enfant roi auprès de sa mère donc, dès la maternelle, il s'est avéré perturbateur et hors de contrôle.... De l'excès de colère inutile au caprice qui dure, il en a fait voir de toutes les couleurs à ses chers parents.

A Poudlard, il s'est avéré être une tête brûlée, un cancre, un clown de service parfois bagarreur... Gryffondor dans l'âme, il a toujours aimé défendre les plus faibles et profiter de la vie comme il l'entend: bronzer dans l'herbe, jouer au quidditch et faire la fête.

Ainsi, il est devenu serveur au chaudron baveur, sans grande surprise car ses résultats catastrophiques ne lui ont pas permis une meilleure possibilité... Cela n'a pas l'air de le déranger... Il aime désormais faire la fête, boire, négocier... Et son but est d'ouvrir un bar ou une boîte de nuit. Y parviendra t-il? Oh et comme il aime ce qui est inatteignable, il veut courtiser Ashley. Que deviendra cette relation à base de "fuis-moi je te suis"?

Mes exigences

Le personnage d'Harry est rentre dedans et très fêtard vous l'aurez compris. On attend seulement que vous respectiez son début d'histoire, tout le reste est largement négociable..

Ashley - Connaissez-vous l'histoire de la belle et la bête? C'est un peu l'histoire qu'entretiennent Harry et Ashley. Si les opposés s'attirent, il n'est pas toujours évident de composer ensemble ou de se comprendre... Pourtant ils iraient si loin ensemble!!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénarios du forum || 8/10 Disponibles Scénarios du forum || 8/10 Disponibles Icon_minitime27.04.20 14:46

Peter

Infos générales

Age: 43 ans
Statut du sang: sang mêlé
Particularités: troubles mentaux
Parents: au choix
Frères/soeurs: au choix
Autres:R.A.S
Groupe: Autres
Emploi/année: prof de DCFM

Mon histoire et ma famille

Peter est un homme plutôt charmant sous ses meilleurs jours. Un physique attirant et un sourire à tomber, il attire la gente féminine et attise la curiosité de ses égaux. Professeur de défense contre les forces du mal, il se donne corps et âme dans son métier, parfois même un peu trop...

Sa vie n'a pas été des plus simples, ça non.. Toutefois, il n'a pas eu beaucoup de chance. Enfant, il contractera un virus magique dès sa première année à Poudlard et ne sera plus jamais le même. Il a de nombreux décalages mentaux : bipolarité, syndrome similaire à "Gilles de la tourette"... Il va s'en dire que ce n'est pas toujours évident de le supporter, c'est pour cette raison qu'il s'est interdit toute relation amoureuse avec une femme.

Il lui arrive de parler tout seul durant des heures, de rire tout seul, de pleurer sans raison apparente... On dirait un fou, mais il ne l'est pas plus qu'un autre être humain. Il a beaucoup à vous apprendre, souvenez-vous: "méfiez-vous toujours de l'eau qui dort"...

Mes exigences

J'attends quelqu'un capable de faire changer de personnalité son personnage en un claquement de doigt! Chapelier fou, Jack Sparrow, ... On peut dire que Depp a eu multiples casquettes à son compte et bref, Peter est un personnage tourmenté. Ce perso me tient à cœur, car nous allons rire, nous allons avoir de la peine pour lui.. Mais il nous surprendra toujours! Comment? A vous de l'écrire...

Comptez sur le soutien de Marylin (DC d'Eileen P. Jones) pour vous soutenir! Tout aussi fracassé, je peux vous fournir des idées et des pistes à explorer à gogo !

Marylin G. White - La grosse, la vioque, la chose comme il s'amuse à l'appeler. Il l'aime bien, surtout pour s'en moquer avec n'importe qui c'est vrai. Au fond, il la traite un peu comme sa grand-mère... Elle entend rien, il en profite pour mener de curieuses conversations avec elle... Puis surtout, c'est rigolo d'être entre fous! Boire, mettre de la musique, danser, chanter, fum... et beh c'est chouette quoi!


Elizabeth - Encore une autre tarée... Il se paye fou rire sur fou rire à son compte! Du physique au rire de chèvre, il n'a que de choix. Toutefois, il doit reconnaître qu'elle a un corps à tomber et qu'il veut bien l'inviter une nuit ou deux... enfin de temps en temps quoi...







Elizabeth

Infos générales

Age: 49 ans
Statut du sang: mêlé
Particularités: a un rire de chèvre
Parents: décédés..
Frères/soeurs: au choix
Autres:R.A.S
Groupe: Autres
Emploi/année:bibliothécaire à Poudlard

Mon histoire et ma famille

Elizabeth n'a jamais eu d'enfants trop occupée à entretenir son corps et son hygiène de vie. Elle n'a jamais été marié, trop complexé par son rire démoniaque... Elle a toujours aimé la vie, les jeun's et apprécie énormément le partage.

Elle est la nouvelle bibliothécaire de Poudlard cette année, après avoir passé 2 ans à assister sa défunte précédente. Ce choix est un peu particulier selon la direction mais elle a été choisi par l'ancienne bibliothécaire qui lui a tout appris, alors soit, elle fut nommée bibliothécaire. En tous cas, ça va beaucoup changer à Poudlard... Un rire impossible à manquer, des tenues aussi colorées qu'imprévisibles... Elizabeth donne du pep's aux élèves bien sur, au personnel, mais également aux tableaux qui ne se privent pas de l'observer elle, et ses fesses par exemple...

Une chose est sur: ça va déménager! Le silence est rayé de la bibliothèque où l'on peut entendre mille histoires merveilleuses, mais aussi beaucoup de conneries et ragots...

Mes exigences

L'avatar est un peu difficile "vieillot".. mais le choix est excellent! Qui ne connaît pas la Nanny des Shefield? En tous cas, ce sera un vrai plaisir à jouer je pense, mais aussi et surtout à lire! Je peux me porter garante pour vous fournir des avatars si besoin est.

Quelqu'un de présent-e avec de l'humour est vivement apprécié pour ce perso.

Peter - Le prof de DCFM est "canon" comme elle le scande depuis le fin fond de la bibliothèque. Toutefois, il est pas tout à fait fini et il lui arrive, c'est vrai, de lui échapper de plein gré... Ceci dans le but d'éviter une conversation gênante bien sûr!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénarios du forum || 8/10 Disponibles Scénarios du forum || 8/10 Disponibles Icon_minitime27.04.20 14:47

Charlotte

Infos générales

Age: 16 ans
Statut du sang: mêlé
Particularités: aucune
Parents: au choix
Frères/soeurs:au choix
Autres: R.A.S
Groupe: serpentard
Emploi/année: 6e

Mon histoire et ma famille

Charlotte n'a pas eu une vie très compliquée, elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait et comme elle le voulait. C'est une personne qui sait ce qu'elle veut (travailler à la gazette du sorcier) et elle est prête à tout pour y parvenir. A Poudlard, elle s'amuse d'ailleurs à répandre toutes les rumeurs, les vraies comme les fausses, d'un bout à l'autre du chateau. Ce qu'elle aime le plus? Quand ça explose.

Mes exigences

Le personnage est assez libre dans son ensemble, il y a seulement les liens à prendre en considération et qui sont importants. Un minimum de présence et une envie de RP seront suffisant donc.

Evanna - Elle connaît cette fille depuis son premier trajet à bord du PoudlardExpress et elles se sont très vite entendu: musiciennes, serpentard en devenir, friandes de "problèmes", ... Elles sont vite devenues les meilleures amies du monde. Leur relation bien que complète est toxique pour tous ceux qui les entourent, surtout les garçons. Attention, les problèmes arrivent..


Noah et Chrissy - Les 2 roues manquantes au carosse. Avec l'aide de ces miss, elle arrive à faire perdre pied aux professeurs et à retourner la salle commune... Avec Noah, Chrissy et Evanna, elles sont en train de créer un club secret pour des soirées privées à Poudlard.. Payantes, bah oui, il faut bien se faire de l'oseille...







Evanna

Infos générales

Age: 16 ans
Statut du sang: mêlé
Particularités: aucune
Parents: au choix
Frères/soeurs:au choix
Autres: R.A.S
Groupe: Serpentard
Emploi/année: 6e année

Mon histoire et ma famille

Pour Evanna, plus important que la magie, il y a la musique. Hors de question de s'en passer, ni de ses clopes! Son père, elle ne la pas connu... Elle a grandi avec sa seule mère pour figure parentale et autant dire que c'est loin d'être un exemple. Eva n'a alors qu'une hâte: partir du domicile...

A Poudlard, c'est une vie nouvelle qui s'est offerte à elle et la jeune serpentard en profite bien. Elle essaye de se faire un nom, mais sans le vouloir, et en contradiction avec ses principes, elle fait comme sa mère: n'importe quoi...

Mes exigences

Le personnage est assez libre dans son ensemble, il y a seulement les liens à prendre en considération et qui sont importants. Un minimum de présence et une envie de RP seront suffisant donc.

Charlotte - Elle connaît cette fille depuis son premier trajet à bord du PoudlardExpress et elles se sont très vite entendu: musiciennes, serpentard en devenir, friandes de "problèmes", ... Elles sont vite devenues les meilleures amies du monde. Leur relation bien que complète est toxique pour tous ceux qui les entourent, surtout les garçons. Attention, les problèmes arrivent..


Noah, Chrissy - Les 2 roues manquantes au carosse. Avec l'aide de ces miss, elle arrive à faire perdre pied aux professeurs et à retourner la salle commune... Avec Noah, Chrissy et Charlotte, elles sont en train de créer un club secret pour des soirées privées à Poudlard.. Payantes, bah oui, il faut bien se faire de l'oseille...







Noah

Infos générales

Age: 16 ans
Statut du sang: mêlé
Particularités: aucune
Parents: au choix
Frères/soeurs:au choix
Autres: R.A.S
Groupe: Serpentard
Emploi/année: 6e année

Mon histoire et ma famille

Noah est une fille assez calme, tant qu'on ne la cherche pas. Elle est persévérante dans tout ce qu'elle fait et cela fait d'elle une élève brillante, presque aussi exceptionnel que miss Granger.

Elle se laisse facilement prendre par la distraction cela dit, et en dehors des cours, elle s'intéresse au journalisme comme au Quidditch... Difficile de dire quel avenir elle aura donc.

Mes exigences

Le personnage est assez libre dans son ensemble, il y a seulement les liens à prendre en considération et qui sont importants. Un minimum de présence et une envie de RP seront suffisant donc.

Chrissy - Des rumeurs circulent selon lesquelles Chrissy et Noah seraient bien plus que de simples amies ou BFF. Les rumeurs ne naissent jamais du néant, peut-être est-ce vrai, peut-être est-ce un jeu, peut-être est-ce un mensonge comme on en trouve si peu. En tous cas, elles sont toujours collées l'une à l'autre comme des sangsues de premier choix.


Charlotte, Evanna -  Les 2 roues manquantes au carosse. Avec l'aide de ces miss, elle arrive à faire perdre pied aux professeurs et à retourner la salle commune... Avec Noah, Chrissy et Charlotte, elles sont en train de créer un club secret pour des soirées privées à Poudlard.. Payantes, bah oui, il faut bien se faire de l'oseille...







Chrissy

Infos générales

Age: 16 ans
Statut du sang: mêlé
Particularités: aucune
Parents: au choix
Frères/soeurs:au choix
Autres: R.A.S
Groupe: Serpentard
Emploi/année: 6e année

Mon histoire et ma famille

Chrissy c'est un peu la Billie Eillish... Celle que personne ne comprend, peu de monde apprécie dans la personalité mais considère comme quelqu'un d'original et dans l'ère du temps. Rire, fumer, faire du quidditch. Voilà tout ce qui importe à cette chère Chrissy, et si vous tentez de lui enlever l'un de ces indicateurs, soyez certains qu'elle exécutera tous les supplices possibles à votre encontre.

Une piètre élève, elle préfère amuser la galerie que de réviser ou de travailler à fond son diplôme. Qu'adviendra t-elle? Pourrait-elle nous surprendre?

Mes exigences

Le personnage est assez libre dans son ensemble, il y a seulement les liens à prendre en considération et qui sont importants. Un minimum de présence et une envie de RP seront suffisant donc.

Noah - Des rumeurs circulent selon lesquelles Chrissy et Noah seraient bien plus que de simples amies ou BFF. Les rumeurs ne naissent jamais du néant, peut-être est-ce vrai, peut-être est-ce un jeu, peut-être est-ce un mensonge comme on en trouve si peu. En tous cas, elles sont toujours collées l'une à l'autre comme des sangsues de premier choix.



Charlotte, Evanna - Les 2 roues manquantes au carosse. Avec l'aide de ces miss, elle arrive à faire perdre pied aux professeurs et à retourner la salle commune... Avec Noah, Chrissy et Charlotte, elles sont en train de créer un club secret pour des soirées privées à Poudlard.. Payantes, bah oui, il faut bien se faire de l'oseille...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénarios du forum || 8/10 Disponibles Scénarios du forum || 8/10 Disponibles Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Scénarios du forum || 8/10 Disponibles
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enervatum :: FloodZone :: Archives :: Archives 1.0 (2020) :: Administration-
Sauter vers: