AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exclusivités du forum
enervatum © Le forum appartient à sa fondatrice : Méloria. Il est administré par Méloria et Skeyde. L'idée du contexte est de Méloria, inspiré de l'univers de Harry Potter de J.K ROWLING. Le forum est optimisé pour Chrome et codé par Voxiferus. Merci de respecter le travail du staff, toute reproduction est interdite.
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui.

3 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui. Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui. Icon_minitimeVen 11 Oct 2024, 1:11 pm
sydney-sweeney.gif
Ambre de Cobalt
If you don't take sugar, take vine.

Know who I am

images?q=tbn:ANd9GcRdJ1cOr4oSIt32jRWfBMzYSSlOvJAhxyCWvw&s feat Sydney Sweeney
crédits gif inconnu
crédits avatars luomistaide + bambieyestuff

date & lieu de naissance Né à Londres, le 27 mai 2000. Soit 24 ans d'expérience et de développement personnel du bon goût.
statut de sang ses parents sont des moldus et ne savent toujours pas qu'elle est une sorcière.
Sexualité Hétérosexuelle
Statut civil Célibataire
Particularité Addicte au sucre. Elle adore les bonbons ! C'est bien simple, elle en a constamment sur elle.

Elle organisait les meilleures soirées à Poudlard lors de ses études. D'ailleurs, elle fournit du vin assez souvent via Billy ou l'un des maraudeurs qu'elle soutient tout particulièrement.

-

In my mind, i was

texte

-

my story is created to be in a book

1. Sa mère anglaise a épousé un Français travaillant dans le vin. Les vignes, c'est son enfance, ses origines, tout comme les plantes. Très proche de la nature, Ambre n'a jamais ménager ses efforts pour aider ses parents. Cependant, lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs ... tout changea.

Sa mère n'acceptait pas que sa fille soit un monstre. La magie ? C'était du n'importe quoi.  Heureusement que la tante d'Ambre (Apolline), vint rendre visite aux parents. La tante proposa de s'occuper de la demoiselle, ce qui ne fut pas pour déplaire à la génitrice qui délaissait complètement sa fille, comme si elle était la peste.

Ambre partit alors avec sa tante pour l'Angleterre à ses 5 ans.

2. Il faut savoir que chez les vignerons, on peut parfois goûter le vin très tôt. C'est ce qui arriva à Ambre. Elle débuta l'éducation de son palais à cet âge-là avec une petite lichette lors de ses 5 ans.

Pensez bien, une enfant, un corps frêle et PAF ! Elle était ivre... et sa magie vint dire "bonjour". Comment ? Ambre trouvait le breuvage trop sec et fit léviter le jus de framboise présent pour l'ajouter à son verre avant d'ajouter : "Beurk".

3. Vivant alors chez sa tante jusqu'à entrer à Poudlard, Ambre rencontra un jeune garçon de 4 ans son ainé. Le feeling passa de suite entre eux, peut être trop d'ailleurs. La jeune femme n'avait qu'une idée en tête lorsqu'elle entra à l'école : passer du temps avec lui... Ce ne fut pas réellement le cas. Bien qu'ils se voyaient souvent.

Ambre était bien connue pour faire souvent la fête, et a été retrouvée plusieurs fois ivre dans les couloirs au petits matins, voir même dans une fontaine. Elle n'avait pas mauvaise réputation niveau caractère mais... certaines personnes doutaient de ses moeurs (pourtant très bien.) Elle aimait prendre soin des autres (avec des distributions de bonbons occasionnelles).

La jeune sorcière concoctait souvent des soirées à thèmes plus loufoques les unes que les autres. Une véritable masterclass à chaque fois. C'était son dada, elle adorait cela. Aujourd'hui encore elle organise des soirées (hors poudlard), mais si l'un des maraudeurs lui demande un coup de pouce, elle foncera ! Ben quoi ? Elle connait l'un d'eux : Billy Brown. Il venait sans cesse et s'il le souhaite, elle lui fera une soirée du tonnerre pour Halloween. (Sous condition de pouvoir cajoler le furet et de pouvoir faire des selfies avec.)

4. La botanique est sa matière fétiche, si bien que Neville (si le staff est ok), lorsqu'il était encore professeur, lui donnait des leçons en plus pour la faire progresser et la laissait s'occuper d'une petite vigne qu'elle avait planté. Ambre voulait créer ses propres vignes pour faire du bon vin comme elle les aimait.

Les potions, moins sont kiff, néanmoins elle restait très assidue pour pouvoir les mélanger avec le vin. Parce qu'une potion qui a bon goût, c'est mieux. Et c'était d'ailleurs à peu près les seuls résultats qu'elle parvenait à avoir...

5. Folle de pâtisserie. Elle en fait pleins et avait même squatter les cuisines de Poudlard plusieurs fois pour en faire lors de ses études... bien évidemment, elle fut mise en retenue et des points furent enlevés à sa maison.

6. Elle a ouvert sa boutique sur le chemin de traverse et fournis aussi une boutique de Pré au Lard. Pour faire du business, faut avoir le bras long. Ah et elle offre parfois à l'équipe du corps enseignant de temps à autre (pour au passage en donner à ses chouchoux). Parce que oui, elle a connu les maraudeurs à leurs débuts, les as souvent invités à ses soirées et les soutient dans leurs conneries. S'ils ont besoin de quelque chose, qu'ils viennent voir grande soeur Ambre (la dévergondée). Elle s'en occupera.

Le plus gros point de son histoire étant son meilleur ami... il la délaisse de plus en plus et la jeune femme déteste cela. Elle déteste surtout le fait de ne pas savoir où ils en sont tous les deux. En couple, plus en couple, mais elle n'a pas droit de trouver un autre copain. Faut savoir Monsieur.

-

what do you think about

Question 1 :
Que pensez-vous de la nomination de Neville Londubat en tant que directeur de Poudlard?
Ah yer ! GG professeur ! Il est cool, ca va être sympa. Le directeur qui me donnait des cours particuliers quand j'étais élève... oups, ça pourrait être mal interprété non ?

Question 2 :
Diriez vous que cela impacte votre vie? Si oui, comment ?
Pas nécessairement... ou si. Avec lui, plus facile de passer l'alcool directement dans l'école. Il est courageux et tout, mais pas toujours fut fut le Neville hein.

Question 3 :
Selon vous, quelles mesures devrait prendre le ministère de la magie pour redorer l'image de Poudlard ?
Heu... vous demandez cela à une fille connue pour sa débauche et non pour sa prestance les gars... j'en sais rien moi. Par contre j'ai un très bon bordeaux venant de France si vous voulez, c'est une cuvée spéciale avec un petit goût ambroisé....

Question 4 :
Avez-vous lu la dernière gazette du sorcier ? Qu'en pensez-vous ?
Heu... vue oui. Lu, non... et il a terminé au toilette, un client qui ne se sentait pas bien... enfin bref. Quelque chose d'intéressant était noté ?

Question 5 :
Que pensez-vous des médias de nos jours ?
Boarf, médias un jour, médias toujours. S'ils faisaient un peu plus de bonne publicité pour mon vin, je penserais beaucoup de bien d'eux.

Question 6 :
Les études à Poudlard sont-elles qualitatives selon vous ?
Absolument ! Surtout avec les activités extra-scolaire, comme le levé de coude.

Question 7 :
Que pensez-vous du fait d'avoir repoussé l'âge d'entrer à Poudlard à 15 ans ?
C'est un peu dommage, mais ça vaaa, ça pourrait être pire. Genre comme au couvent. Au mois vous entrer et vous pouvez de suite profiter de la vie quoi... la vie en dehors des cours. Avant, c'est trop chiant, on ne peut rien faire des gamins. 15 ans, tu as déjà des poils là où il faut, tu es actif quoi.

-

revelio; you're identity

images?q=tbn:ANd9GcTiTOktYg5bXsuYP9grAbEXOaa6Hk9ulySut0CvMwQnqm9_fcQvo51NNK-FDYva2kixAeM&usqp=CAUPseudo Voxiferus
Pronom /
Âge as Billy
Pays/région France
Découverte du forum C'est toujours la faute à Mélo moi je dis...
Fréquence de rp  queueleuleu
Autre chose ? j'ai besoin de câlins

-

Let's be ridiculus

faceclaim

Code:
<span class="TAKEN">Sydney Sweeney</span> @"Ambre de Cobalt"

PROMOTION

Code:
Gryffondor - 2021 - @"Ambre de Cobalt"

METIER

Code:
<span class="TAKEN">Vendeuse de vin / organisatrice de soirée</span> @"Ambre de Cobalt"

code par voxiferus
Revenir en haut Aller en bas
Henry Dycklan
serpentard - préfet - maraudeur
serpentard - préfet - maraudeur
Henry Dycklan

441
09/09/2024
MessageSujet: Re: Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui. Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui. Icon_minitimeVen 11 Oct 2024, 1:30 pm
Rebiennnnvenuue 3026819205

Et d'où c'est encore ma faute? 2308947081 smoke

Henry Dycklann

Préfet des serpentard, capitaine de l'équipe de quidditch, animagus non déclaré (hyène) et fait parti des "nouveaux maraudeurs". Ryry, c'est surtout le plus gros ch*eur du forum Coeu  | ©️️ FRIMELDA

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui. Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui. Icon_minitimeVen 11 Oct 2024, 2:27 pm
Merrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love

Bah oui, de ta faute, tu es adorable et j'adore donc j'ai craqué. Donc ta faute mon p'tit bout whouah
Anabel Weasley
serdaigle
serdaigle
Anabel Weasley

147
06/10/2024
MessageSujet: Re: Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui. Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui. Icon_minitimeVen 11 Oct 2024, 3:11 pm
Rebienvenue coeur

Hâte de voir ce que tu nous prépares. La Charlie-Rose en moi est déjà fan Tchin
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui. Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui. Icon_minitimeVen 11 Oct 2024, 3:16 pm
Merci ma belle x)

J'ai hâte de vous la présenter. En vrai, il ne manque pas grand chose =D
Neville Londubat
directeur (la blague) de poudlard
directeur (la blague) de poudlard
Neville Londubat

4457
13/04/2020
MessageSujet: Re: Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui. Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui. Icon_minitimeDim 13 Oct 2024, 12:06 pm
Suppression du compte

A la demande de Billy, ce second compte est supprimé. Il préfère rester bien actif avec un compte, plutôt que j'en avoir deux et de ne pas suivre.

code par voxiferus
https://enervatum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui. Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui. Icon_minitime
Ambre de Cobalt - "Le vin coule dans nos veines" En tout cas, toi je ne sais pas, mais moi oui.
Page 1 sur 1